xavier a dit : Non, c'est juste pour la cure des reins qui n'est disponible en France que sous forme de plantes aux USA la meme cure existe en comprimés.Le déparasitage tu n'as rien à préparer.
Cédric a dit : Bonjour Waddle,
pour la Quick Kidney Cleanse en comprimé, j'en ai commandé ce matin donc ça tombe bien (ça va mettre un mois a arriver).
Voici le lien :
http://www.evitamins.com/product.asp?pid=15365
betterlife.com est en rupture de stock.
xavier a dit : Dans son livre, H Clark recommande de faire 1 à 2 cures du rein
de 3 semaines avec les plantes avant de démarrer les cures du foie.
Il n' y a aucune indication concernant la cure en comprimés, avec 125cp à raison de 9cp/jour ça fait 13jours, on peut supposer que le fabricant a prévu une cure complète, mais moi ,je prends tjs 2 pots
ça fait environ 3 semaines.
xavier a dit : La dernière fois que j'ai commandé chez Betterlife,j'ai été livré en 10jours. Pour éviter que les colis soient bloqués en douane, il faut passer une commande d'un montant inférieur à 80 dollars chez Betterlife (parfois je dépasse un peu et pas de pb); pour Iherb, il n' y a pas de limite de montant, mais le poids du colis doit etre inférieur à 1,3Kg.
Tu es encore EHS où tu fais juste ces cures pour garder la pêche?
xavier a dit : Apparemment Betterlife est en rupture de plusieurs produits Clark.
Pour le déparasitage il ne reste plus que la TM de Brou:
http://www.betterlife.com/prod_home_pag ... d_id=34420
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités