Je viens de faire 3 jours de prise de DMSA à 500 mg par jour en une prise unique précédée par 3 granules de mercurius 9CH une heure avant. Je prends le DMSA vers 16 heures. Pas de prise de charbon.
Ce protocole est vraiment très efficace. Je n'ai pas ressenti un tel bien être depuis mes premières injection de DMPS soit il y a un an. Esprit clair, réflexion rapide et surtout une sensation que la fatigue disparait pendant plusieurs heures le soir, l'impression de pouvoir faire ce que l'on veut après des mois où tout n'est que contrainte.
A noter que des prises assez élevées 3 jours de suite dérangent un peu les intestins.
J'ai inroduit le 3ème jour 25 mg d'acide alpha lipoïque avec le DMSA, aucun problème. C'était donc le dosage trop fort de l'ALA qui ne m'avait pas réussi. J'essaierai de monter les doses d'ALA lors des prochaines prises tant que je ne ressens pas d'effets secondaires.
Ces effets très positifs me donnent beaucoup d'espoir pour les prochains mois. Et aussi je pense pour tous ceux qui peuvent utiliser plus facilement le DMSA que le DMPS. Un protocole à tester en restant prudent sur les quantités et les réaction séventuelles. Mais le DMSA ça marche bien!
Marco