présentation de LOLO

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede zzfroggy » Jeu 14 Oct 2010 18:28

Bonsoir Ymy,

j'ai un petit garçon de 4 ans, traits autistiques importants, pas de diagnostique, gros problèmes moteurs également, personne ne s'explique son cas.
je viens faire un prélèvement au labo schal... je suis score 8, je n'ai pas encore le détail.
Quelle est l'analyse qui montre l'intoxication aux métaux lourds?
Où la faire ?
zzfroggy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Jeu 14 Oct 2010 21:30

zzfroggy, peux-tu te présenter dans la rubrique :
http://forum.aceboard.fr/177758-1937-0- ... embres.htm
Nous t'accueillerons et ferons tout pour t'aider.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede dolce vita » Lun 25 Oct 2010 23:00

Gigi,
Tu peux m'en dire plus stp sur le CPL, car c'est la prise que j'ai pour mon ordi. Y-a-t-il autre chose de plus sûr? (Car c'est vrai, j'ai toujours mal à la tête sur l'ordi, est ce que ça peut être l'ordi et/ou la prise CPL). Quelles sont les autres alternatives ?
Merci, bises
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zzfroggy » Ven 29 Oct 2010 18:17

... je n'avais pas vu votre réponse : ca y est, je me suis présentée!
zzfroggy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lolo » Sam 30 Oct 2010 08:24

Bonjour ZZFROGGY,

Mon petit garçon autiste de 4 ans avec de gros troubles cognitifs, suit un traitement pour soigner lyme (rappel 6 points - équivoque avec antigène garinii positif), il en est à la 5 ème semaine de traitement, il décolle !! il change !! je retrouve mon petit garçon !!! c'est encourageant !!!! nous reprenons vraiment espoir !! à côté il a un régime sans phosphates et il prend du magnesium, DMG, et a eu un traitement homéopathique d'isotherapie vaccinale.

On peut les sortir de là !!!

Moi je redis un immense merci à YMY qui est super sympa et qui m'a beaucoup aidée !!!!!!!!

Mon fils n'en serait pas là où il en est actuellement sans sa précieuse aide !!!!!!!

:clap: :clap:
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Sam 30 Oct 2010 15:45

Lolo, qu'est-ce que le DMG?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lolo » Sam 30 Oct 2010 19:54

Bonjour Sab,

La diméthylglycine (DMG) est une substance similaire à la vitamine B composée d'acides aminés et de glycine liés à deux groupes méthyles. Anciennement connu sous le nom d'acide pangamique et de vitamine B15, elle n'a jamais été réellement reconnue comme une véritable vitamine B.

La diméthylglycine (DMG) est un nutriment que l'on retrouve dans les cellules des plantes et des animaux. Le corps humain produit de la DMG en très petites quantités. La diméthylglycine contribue efficacement à la fonction du système immunitaire et à l'amélioration de l'utilisation de l'oxygène au niveau cellulaire.

Elle semble avoir un très bon effet chez nos enfants autistes.

Ce que j'ai pu remarquer c'est que ça énerve...

Il faut prendre alors de la vita B9 pour réduire l'hyperactivité que la DMG procure (enfin.....pour notre cas personnel).

A bientôt.
:hello:
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Sam 30 Oct 2010 19:56

Merci Lolo pour cette explication très détaillée. :jap:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede enee » Dim 31 Oct 2010 00:57

Bonjour Lolo,

Ce sont de bonnes nouvelles qui font plaisir à lire.
Quel est le traitement pour Lyme qui a donné de bons résultats?
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lolo » Dim 31 Oct 2010 16:17

Bonjour Enee,

Mon loulou suit un traitement à base d'huiles essentielles autre que le tic tox.
Il est suivi chez le même doc qu'YMY.

J'en suis franchement très contente !!

Il en est à sa cinquième semaine de traitement et les changements sont apparus à la fin de la deuxième semaine !!
Il a commencé à faire un bond très important dans le langage, il est dans l'échange pratiquement, tout le temps !! il fait des farces, il nous donne des ordres !!! il attrape un sale caractère aussi !! :lol:

C'est tout simplement incroyable...

:hello:
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Dim 31 Oct 2010 21:11

Quel plaisir merveilleux Lolo de lire ton message et quel espoir pour tous les enfants *autistes" !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lolo » Lun 1 Nov 2010 08:45

Bonjour à tous,

Je pense qu'il faut aussi se dire que tout est possible !!!

Etre toujours motivé (même les jours où notre enfant régresse), il faut se battre !!
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Lun 1 Nov 2010 21:31

Bravo Lolo pour ces victoires sur la maladie !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede coquelicot » Mer 10 Nov 2010 00:40

LOLO a dit : Une dernière petite question : quelqu'un peut-il me dire si dans les probiotiques il y a de la caséine ??

Dans les probiotiques de la marque Solgar, il n'y a pas de caseïne, pas de gluten (confirmé sur la boite). Les lactibianes (marque Pileje) n'en sont pas exempts, de part leur milieu de culture, comme la plupart des probiotiques, et ils sont plutôt vagues quand on les interroge sur le sujet.

Quant au test des porphyrines du labo Philipe Auguste, un biologiste qui est salarié dans le public et qui n'a pas d'intérêt financier dans l'histoire m'a dit qu'il n'est pas effectué dans le noir complet, ce qui affecte ses résultats, et qu'il y a aussi d'autres imprécisions dans la façon de faire le test et de rendre compte des résultats.
coquelicot

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lolo » Mer 10 Nov 2010 08:46

merci pour ces infos !!

A tous, et à toutes, si on vous conseille à vous les mamans d'enfants autistes le doc de Paris S....n'y aller pas !!!!! :hurle:

Il y a d'autres médecins bien plus compétents et moins onéreux....vous allez perdre du temps (des années) et de l'argent !!! ce médecin va lui par contre y gagner beaucoup !!!
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres