Un très grand merci a toi wlad, pour ce récit magnifique que tu nous as offert... et aussi a toi kate, pour les compléments que tu as donné et qui m'ont également bcp parlé
Je pense que tu as bcp a offrir aux gens wlad, et c'est un vrai plaisir que de savoir que tu travaille justement dans ce domaine.. je ne doute pas que tu dois apporter bcp aux personnes qui viennent te voir. J'espère que tu va continuer a te plaire dans notre forum et qu'on pourra échanger longtemps!
Je suis très intéréssé par ce que tu as dis sur Edgar Cayce et sur les traitements qu'il proposait a l'époque. Je suis persuadé qu'il fut, comme Tesla et bien d'autres, des personnes en relation directe avec l'Univers/ le Grand tout, et que nombre de leurs découvertes sont des cadeaux pour l'évolution de l'humanité terrestre...si seulement ces derniers n'avaient pas été si bien cachés, prohibés, détruits, par des etres avides de pouvoir, notre évolution commune serait surement deja bien meilleure.
Qd tu parle de l'iode et du protocole qu'il préconisait, était-ce de l'iode "classique", celle que l'on peut se procurer partout, ou bien est-ce une version "particulière"? De nombreuses personnes du forum ont des pb de thyroide et ce genre d'infos est intéréssante!
Je suis également très intéréssé par la fameuse machine/pile dont tu fais allusion, et j'aimerais bcp l'essayer... est-il encore possible de l'acheter sur un site quelconque? est-ce cher? Si tu as des adresses je suis preneur!
Tu dis également que tu as "fabriqué" par toi meme une de ces piles au début, est-ce compliqué a faire? As tu des "plans?"
Je te bombarde de questions, désolé...
Merci a toi!
Pti gars