Un jour peut etre... Hope, faith and love!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede cédric » Mar 26 Avr 2011 21:09

Oui le MIDORA ou Cutler sont très simples, pas besoin de faire ça les jours de pleine lune, en s'injectant de la vitamine C en rectal et en mangeant des corn-flakes d'orgonites au p'tit dej :D
Dans la méthode Cutler tu peux aussi combiner le DMPS avec l'ALA. Je pense qu'un MIDORA de DMPS (qq gouttes toutes les 3 heures) peut être combiné avec la prise de deux comprimés de 6.25mg de ALA ( http://www.livingnetwork.co.za/products ... ucts_id=20 ).
Si tu prends des 6.25mg ce sera plus simpple dans le cas où tu te rende compte que 12.5mg c'est trop pour toi (mais 12.5mg est la dose recommandée pour commencer).

Le mercure ne semble pas affecter la synthèse de l'hème chez tous les intoxiqués d'où les faux négatif aux porphyrines urinaires. Ma théorie c'est que les personnes qui ont surtout des problèmes psychologiques plus que de la fatigue chronique ont plus de probabilité d'avoir un faux négatif. Mais bon c'est encore bien nébuleux :)

Si quelqu'un veut synthètiser les posts de joël il est le bienvenue :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede shinigami » Mer 27 Avr 2011 11:33

j'ai autant de pb psy que physiques (fatigues chroniques, plutot epuisement, douleurs mains, genoux, dos, cou, machoir, migraines...)

quelles precautions prendre pendant le midora? charbon? arret des complements et autres medicaments?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Mer 27 Avr 2011 12:56

Bonjour Shinigami

Le plus important : se protéger des ondes!
Du charbon également.
Par contre pas besoin d'arrêter les compléments.
Tu trouveras les infos ici, points 11 à 16
http://forum.aceboard.net/177758-1938-7 ... iquide.htm
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede shinigami » Mer 27 Avr 2011 16:23

merci sab.

ou se procurer les poches de gel?

16) Les compléments :
Pour diverses raisons, ils DOIVENT être pris TOUS les jours, avec ou sans les mini doses.

La situation diffère de celle d’une IV de DMPS, en raison des faibles doses, et SURTOUT de la durée = la moitié du temps se passe “sous” DMPS.
Ne pas prendre de compléments pendant les 3 jours de mini doses conduirait à des carences à moyen et long terme.

Et pendant le Test, cela fausserait le test.

Il faut cependant effectuer une recharge accrue en métaux (Zn, Se, ... ) pendant les pauses.
** je ne comprends pas bine le sens de cette phrase. on augmente les doses de complements entre chaque prise de dmps?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Mer 27 Avr 2011 18:52

Bonjour Delphine,

Pour les poches de gel j'en sais rien, je ne les ai jamais utilisées. Je ne suis pas sur que ce soit indispensable. Seul Joel utilise des trucs pareils.

J'ai fait un Midora avec DMSA, il y a qqs semaines, et j'ai oublié
qu'on pouvait se supplémenter.Donc, à priori tu continues de te supplémenter comme d'hab.

Et pendant le Test, cela fausserait le test.

Le test, aujourd'hui, se fait uniquement avec IV ou une forte dose de gélules, en une seule prise. Pas en Midora, donc la question ne se pose pas.

Il faut cependant effectuer une recharge accrue en métaux (Zn, Se, ... ) pendant les pauses.
** je ne comprends pas bine le sens de cette phrase. on augmente les doses de complements entre chaque prise de dmps?

Non, je crois plutot que c'est entre 2 Midora.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Mer 27 Avr 2011 22:31

Pour les poches de gel chez décathlon par exemple, j'en ai parfois utilisées, c'est vrai que l'élimination doit être optimisée car moins d'effets secondaires.
Tu te supplémentes normalement pendant le midora et éventuellement plus entre 2 midora si tu en fais souvent.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Jeu 28 Avr 2011 23:56

Shini,

tu prends quoi contre Lyme ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede shinigami » Ven 29 Avr 2011 09:36

poches de gel chez decathlon? ok j'irai voir ;)

pour lyme, j'attends mon mms
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede detox » Ven 29 Avr 2011 14:17

les protocoles de Joel ne sont pas tous à jeter, il faut juste adapter.. je ne trouve plus celui où il recommande de multiplier par .... 5,04 % !!!!! au lieu de 5 % [img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img]

il aime bien rajouter des tartines et des tartines donc c'est vrai qu'on pourrait en faire une version allégée, ou plus concentrée.. ou lancer le concours Mélodie de la meilleure adaptation de ses posts pour un usage concret par des gens malades et qui ne sont pas encore (hélas!!) retraités...
si on y a droit un jour mais c'est un autre débat[img]smile/sifflotte.gif[/img]
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede shinigami » Ven 29 Avr 2011 21:04

pas facile de se retrouver ds ttes les methodes differentes et encore plus depuis que le forum n'est ouvert que sur qq rubriques. faut-il lire ttes les presentations pour avoir de nouvelles infos?

quels protocoles de joel utilisez vous? midora? vit C? mms?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede shinigami » Sam 30 Avr 2011 11:34

1ere cure du foie aujourd'hui. je flippe un peu de pas reussir a dormir car il est recommandé de ne pas prendre de medocs et que l'ornithine ne m'a pas aidée pendant le deparasitage et je n'en ai plus de tte façon...
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Sam 30 Avr 2011 13:15

Delphine,

Il n'y a aucune raison de flipper, la plupart du temps, ça se passe très bien, c'est juste une nuit où tu risques de dormir moins bien.

quels protocoles de joel utilisez vous? midora? vit C?

Je ne comprends pas bien le sens de ta question, on peut utiliser les 3, pas obligatoirement en meme temps puisque certains sont incompatibles.

1)Quand tu feras le Midora, pas de MMS pdt la durée du protocole,
parcontre n'oublie pas de te rincer de tps en tps la bouche avec
du bicarbonate de soude + HE de Tea tree pour éviter l'apparition d'une mycose buccale.

2) je crois que tu veux utiliser du MMS pour lutter contre Lyme,je ne me souviens plus du protocole de Joel, le mieux c'est que tu suives le dernier protocole de J Humble pour les infections chroniques.Soit 3gouttes de MMS activé toutes les heures pdt 8heures/jour.Si tu prends de la VITC, il faut éloigner les prises d'au moins 2heures voire 3h de toute prise de MMS.

Certaines personnes ont du mal à supporter le MMS au début, donc il vaut mieux commencer très lentement par 1G/jour voire 1/2, en augmentant d'une à 2 gttes/ jour avant d'arriver à 3X8g/J.Chacun doit adapter en fonction de ses réactions.
http://lemineralmiracle.com/dosages_pro ... racle.html

3) je ne me souviens plus du protocole VIT C de Joel
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: apparement tt se passe sur ce forum et non sur l'autre..

Messagede shinigami » Jeu 16 Juin 2011 18:31

Bonjour,

je viens de recevoir ma chlorella. quelle est la marche a suivre? doit-on la prendre eloigné de al vit C et autres compléments?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 16 Juin 2011 20:05

shinigami a écrit:Bonjour,

je viens de recevoir ma chlorella. quelle est la marche a suivre? doit-on la prendre eloigné de al vit C et autres compléments?

Shini,

La chlorella fait parti de la catégorie des "binder", donc elle capte les métaux, et au passage diminue l'assimilation de certains mineraux dans ton corps, il est donc préférable de ne pas la prendre juste a coté des autres compléments. En général c'est bien de prendre les binders 15 -30 min avant ls repas, comme ça avec le passage de la bile chargé de toxines liposolubles, une partie plus importante est éliminée dans les selles. Les compléments seront préférés un peu après les repas ou carrément en dehors, en fonction de leur assimilation respective avec/sans nourriture.

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede shinigami » Ven 17 Juin 2011 08:37

est ce qu'il y a le meme risque avec les ondes qu'avec le DMPS?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres