Un jour peut etre... Hope, faith and love!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede tuchiana » Lun 7 Fév 2011 14:52

VdS est un medecin chelateur, non ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Lun 7 Fév 2011 20:25

Oui. En plus il forme d'autres médecins à sa méthode. C'est son protocole qui est utilisé par la plupart des médecins chélateurs, aujourd'hui, en Europe.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede supernat » Mar 8 Fév 2011 12:33

Bonjour à tous!

Après qqs mois de lecture et d'hésitation je me suis enfin lancée dans le protocole MIDORA ce wikend. soit 24h de dmps à raison de 1g toutes les 3h suivies de 18h d'eau charbonnée.

Tout s'est passé très facilement et sans aucun souci! aucune douleur ni sensation désagréable!
Le seul truc c'est de s'y mettre...
bon courage à tous!!!!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Mar 8 Fév 2011 16:20

Bravo Supernat :clap:
je suis bien d'accord, le plus dur est de s'y mettre, et de se "cloitrer" à l'abri des ondes!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede detox » Mar 8 Fév 2011 17:17

[img]images/icones/icon7.gif[/img] Bravo !!!! tu vas faire des émules !!
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede supernat » Mer 9 Fév 2011 11:23

Détox: Oui je viens vous encourager car cela est bien plus efficace, confortable et surment moins cher que d'aller faire une IV de dmps!!! (même si le prof VDS a son utilité hein)

Sab, c'est vrai kil m'a fallu plusieurs wikends pour me décider à le faire+imprimer les posts de joel, les relire et en faire un résumé, calculer les prises adaptées à mon poids et heures, surtout de rester chez moi tout ce temps-là; en tout cas l'hiver s'y prête bien, je dois en profiter avant le printemps!!! combien de fois l'as-tu fais en tout? est-ce que tu te sens mieux entre ta fatigue et la reprise?
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Mer 9 Fév 2011 18:17

J'en ai fait 5 en tout (2 de 2 jours, 1 de 3 et 2 de 4 jours).
C'est sûr le Midora m'a apporté un plus, ca m'a fait franchir un palier puis ensuite je me suis lancée dans la mora et ca m'a encore apporté un mieux être.
Je suis loin d'être au top de ma forme mais sans Midora et la mora, entre autres, je ne pourrais pas retravailler à l'heure actuelle.
Par contre difficile de faire la part des choses entre toutes les actions entreprises.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede shinigami » Ven 18 Fév 2011 13:10

bonjour,

il y a tellement de protocoles que je ne sais plus par lequel commencer... protocole EHS lyme ou protocole combiné ou autre?

ds certains posts il est dit de ne pas activer le MMS pour lyme et dans d'autre il est dit le contraire, au final que faut-il faire?

ou acheter le MMs? le DMPS?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Ven 18 Fév 2011 16:38

Bonjour Shinigami

Pour une prise orale, il faut toujours activer le MMS.
Je ne me souviens plus : as-tu lyme?
Si oui tu peux commencer par cela (aromatic ou tic tox, ou MMS si tu veux).
N'oublies pas les cures de clark également.
Puis ensuite pourquoi pas un midora de DMPS (il faut une ordonnance pour l'acheter)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede shinigami » Ven 18 Fév 2011 16:46

j'avais lu sur un protocole de joel pour lyme de ne pas activer le MMS...

oui j'ai lyme.
j'ai fait al cure de deparasitage et rein la semaine prochaine.

le medecin doit juste marquer DMPS sur l'ordonnance? c'est en gélule ou goutte? ou envoyer l'ordonnance apres?

je suppose que ce ne sera pas remboursé alors pourquoi uen ordonnance?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 18 Fév 2011 17:28

Shini,

Il faut une ordonnance d'un docteur, parceque les pharmacies veulent se couvrir, comme tout le monde d'ailleurs si tu remarque bien! En général un docteur ne voudra pas te marquer cela (sauf quelques rares) car ce sont eux qui prennent les risques si jamais il t'arrive quoiquece soit, car il faudra justifier pourquoi ils t'ont marqué un produit, qui en plus n'a pas d'AMM (autorisation de mise sur le marché) en france...tout est question de couverture, rien de plus.

Pour le MMS, il est admis (par jim humble lui meme) que l'acidité de l'estomac peut suffir a son activation, a la place de l'acide citrique...mais ça n'est vrai que dans 70% des cas environs, 30% des personnes n'ont pas assez d'acides dans l'estomac pour que cela fonctionne. Le véritable intéret a cette non-activation est le fait que tu n'a plus du tout ces pb digestifs qui sont qd meme assez dur avec le MMS...perso je l'utilise comme ça et dans mon cas, ça marche (ne t'en fais pas, qd le MMS fonctionne, tu le ressens en général assez clairement!)

Bon courage shini!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede shinigami » Ven 18 Fév 2011 18:21

merci ptit gars.

mais ça me dit pas ou acheter le MMS et quoi marquer sur l'ordonnance pour le dmps si j'arrive a en avoir une...

et si pas d'ordonnance comment faire?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede dune » Ven 18 Fév 2011 19:06

Bonjour,

j'aimerais demander à ymy, si elle pouvait me donner les coordonnées de sa dentiste en Suisse par p.m.
je dois commencer la dépose de mes couronnes et je suis actuellement à 4 dentistes
et pas encore trouver le bon .....

Un truc pour celle et ceux qui ont lyme et les métaux . essayé de prendre un peu d'hormone pour la thyroide . (commencé par un dosage de 25 et augmenté tout les 7 jours par 25 jusque vous vous sentez mieux ) même si vos valeurs sont normales.
les métaux et lyme se logent dans la thyroide et dans le foie .
moi depuis que j'en prends j'ai un meilleur sommeil et j'ai bc moins de douleurs.et mes analyses était parfaites .
merci
dune
dune

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Ven 18 Fév 2011 22:22

p'ti gars,

J. Humble dit aussi que si on ne mets pas suffisamment de citron, pour activer le MMS, on risque d'etre déçu.A mon avis, en administration orale, il faut tjs l'activer, meme pour Lyme.

Delphine,

Tu peux acheter du MMS ici :

http://lemineralmiracle.com

ou :

www.apoticaria.fr (sous le nom de Sanchlor)

Pour le DMPS , à ma connaissance, seuls le Doc du Sud et la Doc du Languedoc font des ordonnances, et ils savent ce qu'il faut écrire sur l'ordonnance; en général, comme ils le prescrivent pour des IV, c'est 4 ou 5 ou 6 ampoules de 5ml de DMPS.

En gélules ou en comprimés, je n'ai jamais acheté, donc je ne sais pas.

Si tu veux tenter de te le faire prescrire par un autre médecin,
tu peux peut etre téléphoner au fournisseur, pour lui demander ce qui doit etre noté sur l'ordonnance. Le principal fournisseur
étant Mierlot Hout aux Pays Bas, j'ai pas leurs coor données sous la main.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Ven 18 Fév 2011 22:26

xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres