pathologies et symptômes créés par une intoxication

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede erik » Lun 3 Mar 2008 11:34

Apparement tu as du faire une grosse crise d'elimination l'Iv a du mobiliser et eliminer pas mal je l'ai ressenti lors de mes deux derniéres IV avec aggravation des probléme aprés une période euphorique.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jp22 » Mer 5 Mar 2008 00:19

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonsoir
Joël, tu parles de la B 12.
Dernièrement, une coloc de l'Appart m'a conseillé du méthyle B 12 en sublinguale (aussi bio-disponible qu'une IV théoriquement) pour la repousse des nerfs.
J'en prends depuis bientôt un mois.
Si ça n'agit pas aussi effectivement qu'annoncé, ça ne doit pas faire de mal.
De plus, nous mangeons souvent des huîtres (1/2 fois par semaine) :

http://www.avril.ca/product_info.php?se ... aff=extend

Amicalement
Jean Pierre
Polyneuropathie en très nette amélioration, grâce au Régime SEIGNALET et une détoxication des métaux lourds
jp22

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Mer 5 Mar 2008 01:07

Jean Pierre,

effectivement, il s'agit de la methylcobolamine dont parlait Klinghardt vers la fin (page 31) de la conférence dont j'ai resumé des extraits :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id76604

Merci pour le lien

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petitso » Jeu 6 Mar 2008 15:03

marco a dit : Bonjour

Ce nouveau sujet permettra de regrouper les pathologies induites par une intoxication aux métaux lourds et les symptômes associés ou seulement les symptômes quand il n'y a pas de pathologie clairement identifiée.
Cela permettra aux visiteurs de rapidement voir s'il y a un lien entre leur problème de santé et l'intoxication aux métaux lourds.

Marco

bonjour,

je me permets de vous contacter car ma mère (69 ans) souffre depuis quelques mois de symptomes qui laissent penser à une intoxication au mercure beaucoup d'amalgames dentaires depuis l'âge de 20 ans) mais aucun médecin ne cherche à l'aider : groose fatigue, dépression, allergies alimentaires, mauvaise haleine, tremblements, tachycardie, picotements, brulure visage et lèvres,... Je veux trouver rapidement un médecin près de Nantes si possible pour faire des tests de dépistage. Merci pour votre aide.

Sophie
petitso

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Jeu 6 Mar 2008 15:23

Bonjour Sophie,

Les sypmtômes que tu décris pour ta mère peuvent s'expliquer par une intoxication aux métaux lourds et on peut presque dire que c'est la signature du mercure.
Dans ta région il n'y a pas de médecins connus qui pratiquent les test de mobilisation au DMPS. Mais il existe d'autres tests comme les porphyrines urinaires qui ne nécessitent pas de prise de chélateurs (DMPS ou DMSA). Ce test n'est pas fiable à 100% mais peut être une première étape et il est pratiqué par plus de médecins.
Je te donne plus de renseignements en message privé.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Jeu 6 Mar 2008 20:24

il y a un médecin dans l'ouest il est a côté de Caen Pierre a les coordonées il faut lui demander il me les a donner. Oui Sophie les symptômes font bien penser au mercure

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede boldev » Ven 7 Mar 2008 18:04

Erik,

J'ai posé la question au doc du Nord et j'ai pas entendu ce que j'aurais espéré entendre.Il m'a dit que les fourmillements, brulures legeres dans le ceveau , ça serait plutot le symptome d'une allergie, mais bon il etait pas convaincu non plus.
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede erik » Ven 7 Mar 2008 21:46

merci quand même boldev je vais essayer de demander au doc du sud j'y vais le 26 et je te dirais ce que lui en pense

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede fannou » Jeu 17 Avr 2008 00:51

Pour moi se rajjoute a tout cela: dyslexie,panique exterme,completement agitee tout le temps, comportement asocial, ne veut meme plus sortir, gout metallique et sur dans la bouche(epouvantable)douleurs atroce a la poitrine, derreire la tete,souffle extremement court, perte de sourcils, peur, eruptions cutanées, je nai jamais eu de boutons de ma vie avant, la pleins, pleurs panique, ne tolere pas les odeurs fortes, et genres de decharges electriques dans mains, pieds, visage...A part le reste..et ca c tout nouveau.
Moi ce qui me decourage le plus, c le forum fibro forum ou ils nomment tous ces symptomes en passant avoir la fibromyalgie et desespere de pas trouver de remede,ils ne veulenet rien voir, bcp de ce forum ont essayé de les avertir...mais ils ne veulenet pas comprendre...C si triste, au moins nous on avance..
fannou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marya » Mar 7 Oct 2008 09:02

bravo, tu as la totale, il faut refaire le moule.
c'est dur de vivre ça au quotidien avec les savants autour de toi qui mettent ça sur le compte du psychisme. il ne faut pas désesperer ;tenir bon, on sortira de ce tunnel, tous ensemble. bonne journée à tous et toutes
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Mar 7 Oct 2008 09:45

marya a dit :
c'est dur de vivre ça au quotidien avec les savants autour de toi qui mettent ça sur le compte du psychisme.

Salut Nadira
Surtout que chez toi ,ce sont les savants de Marseille
[img]kator/smiley177.gif[/img]
:hello:
Pierre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Mar 7 Oct 2008 12:23

c'est tout à fait ça, en + ils ont souvent les mains sales."qué malheurrrr" comme dirait Mado la niçoise. eh Marco ou es-tu ? tu vas bien ?
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mar 7 Oct 2008 13:58

Salut Marya
Et bien je continue la détox, toujours plus fort. Dimanche mercurius+sauna+DMSA+ALA, une première qui marche bien; hier et aujourd'hui le sauna en moins, pas facile au boulot de monter la températute à plus de 50°C, pas sûr que les collègues apprécient.
Je ne connais pas Mado la niçoise, j'ai arrêté de regarder la télé il y a plus de 10 ans. Et puis je ne suis qu'un niçois d'adoption.
Et Toi DMSA ou pas DMSA, de quel côté penche la balance?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Mar 7 Oct 2008 16:26

salut Marco, j'ai l'homéo ce matin qui est catastrophé par mes résultats. j'ai pris tous mes compléments un sac de prés d'un kilo de boites, nous avons fait le point. il faut d'abord que je remonte mes défenses immunitaires.
en ce moment, malgré EPP, echinacéa, et tous les compléments, je suis à -zéro, avec herpés, aphtes, fièvre, mal de tête . je ne pense pas que le DMSA ferait quelque chose
alors je me contente de regarder les gelules.
on te sent mieux, j'ai vraiment envie de suivre ta route, mais prudence.
bon courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mar 7 Oct 2008 22:22

C'est clair que pour le moment la priorité c'est ton système immunitaire!
Je reste prudent même si je peux donner l'impression de faire beaucoup c'est toujours progressivement.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations utiles