Bonjour,
Je me présente, Hucky, jeune homme de 33 ans habitant sur Toulouse.
Voila ma petite histoire.
Suite à une candidose chronique (candida albican - intestinale et buccale) décelé en 2003 par coproculture, mon état de santé se délabre de mois en mois.
Ayant fais mes recherches sur le net je me suis rendu compte, de par la multiplicité de mes symptômes, que le problème qui résidait en amont de cette candidose était probablement une intoxication aux métaux lourd.
J'ai donc retiré mes 6 amalgames un peu précipitamment (courant mai/juin 2008) de façon "sauvage" par mon dentiste, sans l'accompagner dune chélation adéquate.
Mon dentiste n’a pas respecté les protocoles de dépose.
Il a juste utilisé une canule à forte aspiration et la pose d’une digue au préalable.
J’ai aussi eu droit aux « fameux » trois vaccins contre l’hépatite B courant 1996.
Depuis maintenant 3 semaines, je me sens vraiment très mal, et je développe de nouveaux symptômes, crise de spasmophilie, bouffé de chaleurs puis transpiration au niveau du visage et de suite après vertiges (malaise vagal), anxiété, nervosité accrue, tension dans le cou et les épaules, pression sur les tempes et la région des sinus, apparition de boule de sang sur la paroi buccale et la langue, mal dans la poitrine (comme des coups d’aiguilles), ceci se rajoute à mes anciens symptômes qui eux se sont démultipliés depuis la dépose a savoir :
Sensation désagréable le matin au réveil, l’impression d’être « embué » dans le gaz, perte de mémoire, le cerveau comme « embrouillé », fatigue psychologique générale, sensation d’engourdissement et de fourmillement dans les 4 membres, mal aux articulations du poignets et des genoux, acouphènes (qui surviennent d’un coup et qui reparte aussi vite), fatigue physique accru, énervement, irritabilité, grosse intolérance alimentaire suspecté aux gluten à la caséine et probablement a l’histamine.
A ce sujet j’ai passé une coloscopie il y a maintenant 10 jours, mon gastro-entérologue en as profité pour m’enlever un polype de 6 mm et m’as confirmé aussi quelques diverticules dans le sigmoïde, il en as profiter pour me prélever une matière/substance blanchâtre qui est partie en biopsie, j’en aurais les résultats d’ici peu.
J’ai du consulter un nombre incroyable de médecins généraliste ou spécialiste, thérapeute, naturopathe, qui n’ont fais que m’aiguillé sur de mauvaise piste (prise de chlorella pendant deux semaines, qui ma rendu encore plus malade), mon médecin traitant que je suis aller voir hier pour récupérer mon dossier de la coloscopie a été franche avec moi et m’as bien dis qu’elle n’étais pas formé a tous ces problèmes d’intoxications aux métaux lourd et qu’en l’état actuel des choses elle ne pouvait rien pour moi.
J’en suis ressortie encore plus lessivé.
Ayant lu le bouquin de Françoise Cambayrac je suis a peu près certains que je souffre d’une intoxication aux ML.
J’ai commencé à prendre quelques complément alimentaires ainsi que des vitamines qui en parallèle de mon régime SGSC semble me convenir, plus de réactions alimentaire depuis 1 semaine (je touche du bois), si ce n’est quelques bouffé de chaleurs et encore pas mal de flatulences.
Je précise que mon travail (développeur flash en freelance) m’emmène a être devant des écrans tous le long de la journée, parfois même plus de 12 h non stop en fonction des commandes.
Depuis ma dépose, je tolère beaucoup moins l’écran qui me donne l’impression de fatigué beaucoup plus vite qu’avant.
Je vis dans un petit appartement de 20m carré blindé d’appareil électrique en tous genre (plusieurs ordinateurs, écrans LCD et cathodique, TV, ampli de 1000 watts, instrument de musique électrique en tous genres sans compté le WIFI et téléphone portable).
Malheureusement je ne peux pas déménager à cause de ma situation financière bien peu reluisante.
Dans un premier temps je vais déjà commencer par réduire le nombre d’appareils émetteurs d’ondes électromagnétiques.
Voila, j’ai terminé ma présentation en espérant avoir un contact avec un médecin formé à ce genre de pathologie qui pourras me faire passer un test de mobilisation pour confirmé mes soupçons quant à mon intoxication et qui sera s’occuper de moi sans me prendre pour un fou ou un paranoïaque. Car je n’en peux plus, je ne me reconnais plus moi-même, ça me bouffe la vie.
Bonne fin de journée.
Hucky, qui essaye de remonter la pente.
Merci et à bientôt.