le soleil n'est pas mon meilleur ami

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede sab » Ven 10 Déc 2010 19:27

pour la chlorella il y a aussi celle-ci
http://www.echlorial.com/

et pour la zéolithe celle de panacéo a eu de bons retours sur le forum.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede tuchiana » Ven 10 Déc 2010 20:34

merci, Sab et Ptit gars !
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede tuchiana » Dim 12 Déc 2010 22:52

bonsoir !

est-ce que qqn pourrait me renseigner sur les "plombages" en verre ionomere ? est-ce le cri de la mode ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede sab » Dim 12 Déc 2010 23:42

Les obturations en verre ionomères remplacent de plus en plus les composites (résines) mais restent fragiles.
Donc on ne peut pas les utiliser dans tous les cas.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede tuchiana » Lun 13 Déc 2010 14:20

Izzaaa,
je viens de lire ton post dans la presentation de sonick ou tu parles des orgonites, pourrais-tu me passer un link ou tu les achetes, ca m'interesse.

sab,
merci pour l'info "verre ionomere".
est-ce que ce sont des obturations qu'on appelle "de photopolymerisation" ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede sab » Lun 13 Déc 2010 16:42

Tuchiana
pour le verre ionomère , je ne sais pas, il faudrait chercher sur le net ou demander à un dentiste.
Pour les orgonites, il y a orgonise africa http://www.orgoniseafrica.com/buy-orgon ... onite.html
elles ne sont pas très chères mais il faut du temps pour les recevoir si tu choisis l'option la moins chère (bateau)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede tuchiana » Lun 13 Déc 2010 23:39

Sab, merci encore !
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede tuchiana » Mer 15 Déc 2010 00:02

salut Marco,

pourrais-tu partager tes techniques pour le sommeil qui reste le point faible de ta guerison ?

en fait c'est quel genre de probleme ? tu n'arrives pas a t'endormir apres le coucher ou tu te reveilles pendant la nuit et ne fermes pas l'oeil jusqu'au matin ?

moi je m'endors au coucher mais apres je me reveille plusieurs fois et je me rendors, et le matin je suis comme ecrasee.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Mer 15 Déc 2010 14:17

Salut tuchiana

Une nuit type pour moi, c'est endormissement très rapide vers 23H, sommeil correct jusqu'à 2H et ensuite sommeil très perturbé avec agitation physique. Et la sensation au lever d'avoir passé une nuit bien pourrie.

Sur ce site du trouveras des infos intéressantes sur les techniques http://www.sommeil-mg.net/spip/Conseils-Generaux . J'ai vu le médecin qui a rédigé ce site et j'ai appliqué certaines recettes. C'est une aide mais pas la solution.
En ce moment j'essaie la pharmacopée chinoise (pas uniquement pour ça), si j'ai du mieux j'en parlerai.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede tuchiana » Mer 15 Déc 2010 19:46

merci Marco,

je vais voir les techniques sur le site.

il me semble avoir eu une certaine amelioration dans ce sens avec la prise de Mg (MAG2 = pidolate de Mg), apres j'ai continue avec un autre qui a derange mes intestins et j'ai du l'arreter, et alors j'ai vu mon sommeil revenir en arriere, le tremblement interieur, les palpitations, des armees de pensees, tous ces ennemis nocturnes sont revenus petit a petit.

maintenant je viens de recommencer le MAG2 il y a 2 jours et je vais surveiller pour savoir si c'etait lui qui avait contribue.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede xavier » Mer 15 Déc 2010 20:39

Marco,

Tu pourrais essayer de t'endormir dans une des positions préconisées par certains posturologues.Ce sont des positions dans lesquelles un maximum de muscles sont relachés. En principe ça s'inscrit dans un traitement de reprogrammation posturale avec:

-Prismes posturaux
-rééquilibratuon des machoires
-semelles proprioceptives
-exercices de respiration abdominale.

1) position du crapaud:
http://posturo.free.fr/traitement.html (fig 36)

C'est dans cette position, un peu compliquée, que plus de muscles sont relachés.

2) couché sur le dos bras lelong du corps paumes de la main vers le bas (contre le matelas).

Je ne sais pas si de façon isolée, sans le reste du ttt, ça peut donner qqchose. En tous cas ça ne te coutes pas un rond.

Moi, je n'arrive pas à garder aucune position suffisamment longtemps jusqu'à l'endormissement.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede tuchiana » Mer 15 Déc 2010 22:01

c'est bizzare, mon echantillon n'est toujours pas delivre au labo Schaller, je l'ai envoye le 13, ca fait plus de 48 heures, pauvre echantillon il leur parviendra sous forme de bouillon primaire :)

est-ce qqn a vecu la meme experience et est-ce que ca pourrait gacher les resultats ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Mer 15 Déc 2010 23:19

Tuchiana,
Personnellement le magnésium n'a pas amélioré mon sommeil. Et je n'ai pas de pensée parasite qui tournent dans la tête, c'est une agitation physique et non mentale.

Xavier,
Je viens de regarder la position du crapaud. Je ne peux pas m'endormir dans cette position. Je dors uniquement sur le dos ou sur le côté. Et je m'endors souvent dans la position 2) que tu décris.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede annie » Mer 15 Déc 2010 23:52

Coucou !
Pour moi, j'avais les mêmes problèmes de sommeil que toi, Marco, mais, je ne sais pas si c'est le hasard, depuis la cure de déparasitage, tout est rentré à peu près dans l'ordre. Je ne me réveille plus complètement surexcitée et agitée plusieurs fois par nuit et je ne me lève plus avec un gros mal de crâne et les yeux "explosés" comme si j'avais de la fièvre.
Concernant le traitement de posturologie, je pense qu'il est très "actif". La preuve, le lendemain du jour où j'ai mis les semelles, mes muscles ne savaient plus ce qui leur arrivait : crispations, contractures dans les jambes. Je n'ai pas eu le temps de dépasser ce stade : déséquilibrée [img]images/icones/icon9.gif[/img] ,je suis tombée le jour-même sur mes genoux multiopérés ! Et comme si je n'étais pas assez "vrillée" (dixit le posturologue), je me suis récupérée sur l'épaule et me suis fait une rupture du tendon du sus-épineux !!! Dans le genre chanceux, on ne fait pas mieux ! :/
Avatar de l’utilisateur
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 261
Inscription: Dim 7 Nov 2010 06:00
Localisation: Bordeaux

Messagede xavier » Jeu 16 Déc 2010 00:43

Tuchiana,

Mon prélèvement a mis 6 jours à arriver chez Schaller, il a été testé et il est bon. On m'a dit que jusqu'à une semaine c'était bon,surtout avec le froid qu'il fait.

Annie,

Il faut traiter plusieurs entrées du système proprioceptif(qui régule la posture) en meme temps, l'entrée plantaire seule ne suffit pas.

L'entrée buccale(occlusale) et l'entrée visuelle sont encore plus importantes que l'entrée plantaire.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités