Catpower : métaux, dysbiose, virus, lyme et compagnie

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Catpower : métaux, dysbiose, lyme, virus et compagnie

Messagede Catpower » Jeu 9 Juil 2020 18:01

Bonjour Mélodie,
me voilà face à une recrudescence de la fatigue et de symptômes divers comme anxiété, déprime, douleurs dans les jambes, maux de tête, oppression thoracique. Des remontées émotionnelles aussi. Remarque, elles me sont servies sur un plateau d'argent pour que je les bosse. Bref, pourquoi une telle rechute?
Causes possibles ?
- fatigue et congés : le corps relâche tout
- Organisme malmené par mes divers traitements du printemps, détox insuffisante par rapport aux toxines relarguées
- stress des soins dentaires à venir.
-inflammation cérébrale car inflammation tout court
- prise depuis 5 j d'un complexe chelageur naturel demandé par la dentiste.
-carence en mg?
-?

Que faire : me reposer ; pour la détox j'opte pour les bains dérivatifs. Je continue le "chélateur"en diminuant la dose par deux. Pas de traitement d'attaque, pas d'antiparasitaire/fongique/protozoaire. Là je m'occupe de l'inflammation cérébrale. Après avoir relu ce chapitre de l'ebook, j'ai opté pour : oméga 3 de krill avec astaxanthine ; 5htp pour la déprime ; je recommence le ginko pour bien vasculariser ainsi qu'une cure d'un mois de pycnogénol (pas plus car très cher).

Conclusion, avoir une maladie environnementale c'est la triple peine : 1 on va pas bien 2 on doit se soigner seul 3 ça coûte cher, sans compter que je suis à temps partiel à cause de cette fatigue chronique, donc je gagne moins...
Voilà...
À suivre : j'ai trouvé un nouveau doc lyme dans le sud-ouest (me demander adresse si vs voulez) rdv mi août
cette semaine consultation pour kyste peri-apical et on verra ce qui m'est proposé
le 3 aout première dépose d'amalgames.

Je pense que bientôt je ne pourrai plus faire l'économie de la chélation. Je suis novice et hyper sensible, je réagis beaucoup. Je souhaite aller très lentement et ne pas dépenser des sommes folles...Que me conseilleriez-vous? Dois-je attendre d'avoir fini toutes les déposes?
Dernière édition par Catpower le Lun 17 Aoû 2020 20:49, édité 1 fois.
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede Catpower » Mer 15 Juil 2020 12:56

Bonjour Mélodie,
après 5j de compléments alimentaires pour retrouver le moral et l'usage optimal de mon cerveau, j'ai vu peu de résultats. J'ai alors opté pour une prise ponctuelle des produits Clarks comme le veut la cure d'entretien qu'il faudrait faire une fois par semaine : 7 gél. d'absinthe + 3 gél. de girofle + 2 c.à c. de brou de noix. J'ai fait ça il y a 2 jours. j'ai ressenti une éclaircie au niveau du mental mais ce matin mon niveau d'énergie est dans les chaussettes....
Je poursuis les compléments alimentaires, je continue les 7-10 min de zapping journalier, les bains dérivatifs, mais je suis si creeeevéeeeee.
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede Catpower » Jeu 16 Juil 2020 20:45

Bonsoir Mélodie,
j'ai vu l'endodontiste et après plusieurs radios et radios 3d il n'y aurait pas de kyste, infection, cavitation ou autre. Donc ça c'est cool.
Je suis actuellement très fatiguée. Pas étonnant, je ne fais rien de spécial contre babésia, j'arrive pas à éliminer tout le sucre (candida?) et je suspecte de nouveau des parasites. Je savais pourtant qu'il fallait pas les lâcher.
prochains rdv : début août première dépose d'amalgames
mi août : nouveau doc lyme (suis impatiente)
traitement de fond juillet août : -omégas 3 et antioxydants cerveau
-drainage foie et reins (tisane de persil, desmodium)
-produit naturel de détox (binder) exigé par dentiste
-ponctuellement antiparasitaires "pulsés", assez bonnes doses sur petites périodes. Je vais enfin dans ce cadre essayer mon ozonateur.

Quelle aventure!
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede Lolo-papaya » Ven 17 Juil 2020 14:23

Coucou Catpower !
C'est déjà rassurant d'avoir de bonnes nouvelles de l'endodontiste !
Bon courage à toi dans tes efforts, je te souhaite que cela porte ses fruits.
Lolo-papaya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 35
Inscription: Lun 17 Fév 2020 12:44

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede un_ptit_gars » Sam 18 Juil 2020 08:54

Salut catpower!

Bon c'est rassurant et positif pour le coté dentaire, et ça c'est deja très bien...car les infections dentaires cachées sont vraiment complexes a gérer, on voit souvent que meme après opération des cavitations ça prend souvent des mois et des mois en étant pire avant d'aller progressivement mieux..bref pas si simple :/ Donc si tu peux t'affranchir de tout ça, ça ne sera pas mal, crois moi ;)

Tu a un bon programme a venir, et surtout tu enclenche des choses pour ta santé, de manière cohérente, et réfléchie (les expériences négatives aidant a faire de meilleurs choix, c'est aussi et surtout a ça que ça sert! ;) ). Courage ca va finir par payer tout ça...

Prend soin de toi et a bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede Catpower » Dim 19 Juil 2020 09:39

Merci Lolo-Papaya et Un_pti_gars pour vos precieux encouragements.
Puisque le traitement anti-parasitaire provoque des reactions diverses, je me dis qu'il faut le poursuivre, ne pas trop s'en éloigner, en attendant un jour meilleur où mon organisme sera un terrain inhospitalier pour eux.
À bientôt pour des nouvelles!
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede Catpower » Ven 31 Juil 2020 20:00

Bonjour Mélodie,
c'est pas la grande forme chez Catpower : après une remontée émotionnelle intense encore en cours et un deparasitage raté (prise d'absinthe juste avant départ en vacances, promiscuité, constipation et pas de lavement... = idées depressives et crise de nerfs), je commence à stresser par rapport à mes deposes sécurisées qui auront lieu lundi. Peut-on avoir des symptômes psychiatriques à la suite? système nerveux et cerveau sont mon point faible. Enfin, avec l'intestin, le foie.... elle m'a prescrit sélénium et charbon. Je peux ajouter les omégas 3 pour protéger le cerveau et de quoi booster le foie et les reins, soutenir le transit. En fait ça me fait peur. Peur de conséquences neuro ou psy.
Qu'en pensez-vous?...
J'ai une collègue qui a fait une grosse dépression cet automne. Lors d'un coup de fil elle me demande comment je vais. Je lui dis pour la future dépose. Elle me dit l'avoir fait il y a 18 mois. Je lui pose des questions : ça a été fait sans aucune précaution...
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede un_ptit_gars » Lun 3 Aoû 2020 08:47

Salut Catpower,

Désolé de te répondre un peu tardivement...l'été, les vadrouilles a droite a gauche, on est un peu moins sur le forum ;)
Si j'ai bien compris ta déposeest aujourd'hui...donc tu dois avoir pris ta décision et tes précautions sur comment faire au mieux...car c'est comme ça que l'immense majorité des malades ont fait: "au mieux" (moi le premier). J'aurais bien aimé faire des déposes dans les règles de l'art avec tout ce qu'il faut, mais honnetement, il y a bien peu de dentistes qui proposent ça réellement de cette manière, donc faute de mieux...on fais avec les précautions les plus évidentes.
Je pense que le plus important est deja et de ne pas surangoisser a l'idée que tu puisse te retrouver six pied sou terre pendant des mois ou des années...le stress ne pourra que suramplifier tout effet négatif du mercure et faire que ça soit plus négatif. Essaye plutot de te dire "enfin" je n'aurait plus cette source d'intoxication en continu 24/24 en moi", car c'est ça la finalité et c'est une très bonne chose de s'en défaire.
Ensuite si j'étais toi je tapisserai mon système digestif de charbon activé avant le rdv, en prenant plusieurs verre de charbon activé mélangé dans de l'eau 30mn avant le rdv.
Je ne sais pas ce qu'a prévu ton dentiste en terme de nombre de déposes, mai globalement il est recomandé de ne pas faire tout d'un coup et d'y aller par étape pour éviter de trop remuer d'un coup. Ca dépend du nb d'amalgames que tu a en bouche, c'est ok d'en faire plusieurs a la fois mais pas 5 ou 10 non plus, ça semble logique...mais bon mieux vaut le rappeler ;)

Je te conseillerai aussi d'avoir une petite bouteille d'eau avec du charbon mélangé a disposition dans la salle de soin et de demander au dentiste de pouvoir te rincer la bouche et cracher dessuite après les déposes. S'il ne veut pas (il semble qu'a cause du covid et de la psycho mise en oeuvre, les crachoirs soient souvent "condamnés" pour le moment), alors fini le rdv rapidement et ensuite dès que tu sors, rince toi la bouche avec le charbon et crache ça dans l'herbe ou la ou tu pourra.

Aller bon courage et dis toi que c'est une étape importante pour ta santé que tu réalise aujourd'hui, alors essaye de voir le verre a moitié plein si tu peux!

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede Catpower » Lun 3 Aoû 2020 20:45

Bonsoir Mélodie,
merci un_pti_gars pour ton message, je l'ai lu juste avant le lancement des opérations dans la salle d'attente. Oui ma décision etait prise.
Mais la dentiste n'y a pas été de main morte : elle m'a enlevé 8 plombages d'un coup!!! je croyais qu'on devait en faire 3, j'avais dû mal comprendre. ... maintenant c'est fait.
Je pense que je ne pouvais pas trouver mieux : digues de protection, injection de charbon, aspiration, air filtré, désinfection à l'ozone...
mais en sortant j'ai eu un malaise suivi d'une crise émotionnelle. Depuis je suis fatiguée, déprimée. Je pense que c'est surtout la peur qui me fait du mal, ainsi que l'incompréhension de mes proches.
Il y a eu une pleine lune ce soir et avec les parasites la semaine dernière j'ai l'impression de devoir tout faire au même moment... sans parler des émotions et conflits...
Du coup c'est pas les conditions idéales pour se régénérer mais je suis allée marcher pour me détendre et je prendrai de la mélatonine ce soir pour que le corps puisse se reposer et activer la fonction autonettoyage. J'espère que le corps va assurer et que tout ira bien.
J'ai déjà 7 composites et un pansement reminéralisant en attendant l'inlay.
Je croyais pourtant qu'il fallait laisser les dents respirer.
Ce soir j'ai l'impression que ma mâchoire inférieure est plus légère.
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede Catpower » Mar 4 Aoû 2020 16:33

Aujourd'hui crise de nerfs et raideur musculaire. J'essaie de "binder" (charbon, xénosulf, ail, repas avec fibres, eau, quantakél, complexe pour le foie, sélénium) mais je me prends beaoucoup la tête avec cette dépose extra-costaud d'hier. Maintenant les dés sont jetés.
Je me sens anxieuse et à côté de la plaque. J'impute cela au mercure que j'ai dû inhaler ou avaler mais c'est peut-être aussi mon mental tyrannique qui a encore un effet dévastateur sur moi.
Je sens que je vais passer des jours difficiles et il va falloir que j'aide mon corps à gérer au mieux pour reprendre l'expression d'un_pti_gars. Je vous donnerai des nouvelles.
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede un_ptit_gars » Dim 9 Aoû 2020 11:10

Salut catpower,

Je venais prendre un peu de tes nouvelles, maintenant que les premiers jours sont passés depuis cette fameuse dépose. Alors comment te sens tu globalement....? Tu avais l'air relativement stressé et anxieuse le lendemain (et je te comprend parfaitement, 8 déposes d'un coup c'est clairement bcp, donc ça n'aide pas a etre zen) alors j'espère qu'avec les émotions qui ont relachés tu a pu aller un peu mieux deja.
D'après ce que tu nous a dis le dentiste a pris qd meme bcp de précautions, donc c'est deja largement mieux que des déposes a l'arrache chez un dentiste lambda qui ne fais que fraiser sans rien d'autre a coté... Je croise les doights pour que tu n'ai pas de rechute a cause de cette dépose et que ça soit au contraire le début d'un nouveau cycle vertueux vers une meilleure santé :)

A bientot et tiens nous au courant,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede Catpower » Lun 17 Aoû 2020 21:18

Bonjour Mélodie, :hello:
merci Un_pti_gars pour ton message.
Immédiatement après la dépose, j'ai senti un mieux-être musculaire dans mon corps. Comme si on m'avait enlevé une muselière, ma mâchoire avait comme perdu 8 kilos, sensation incroyablement agréable. Je me sentais légère dans mon corps.
Dans mon mental c'était pas tout à fait ça... j'avais peur. J'ai "bindé" et drainé comme j'ai pu. J'ai beaucoup bougé pour transpirer. J'ai ensuite été fatiguée.
Je pense que d'ici 3 ou 4 mois, ou plus, selon ma forme, j'irai poursuivre les travaux. Le devis est vraiment raisonnable. Il ne me reste que 3 amalgames, 1 pansement provisoire à remplacer par un inlay, et une couronne et son pivot en métal à remplacer par de la céramique.
J'ai vu aujourd'hui un nouveau médecin, homéopathe, pour qu'il me suive au moins un peu.
Je lui ai présenté mes symptômes ( fatigue, brain fog, douleurs, acouphènes) et ce qui a été diagnostiqué et fait jusqu'alors (antibios, anitparasitaires, bla bla bla).
Pour lui, tout vient de mon intestin, qui n'est pas encore réparé. Il m'a prescrit des compléments alimentaires à base de zinc, glutamine, probiotiques entre autres pour retaper la muqueuse. Il y a aussi de l'acidose. Pour lui si les parasites sont là c'est que la flore intestinale n'est pas équilibrée. Voir les parasites comme une conséquence et non une cause, ok, mais c'est une conséquence qui elle-même a des conséquences. Il ne m'a rien donné en antiparasitaires vu tout ce qui a été fait au printemps. Il pense d'abord réparer le terrain. Cela ne m'empêche pas de suivre les bons conseils de Gwalarn (echinacea 5CH) et du Dr Clark avec l'idée d'une maintenance antiparasitaire hebdomadaire.
J'ai eu droit à un oligocheck. Je sais que cet instrument est décrié par certains. Cela dit, si l'on compare à celui que l'on m'a fait il y a un an, tout, absolument tout colle. Sauf que mes carences sont passées de catastrophiques à importantes. L'an dernier j'étais à - 150% en moyenne pour le chrome, cuivre, zinc, fer, soufre... maintenant je ne dépasse pas les -50%. Ce qui veut dire que, lentement, certes, les carences se résorbent. Donc ça veut dire que mes efforts alimentaires portent leurs fruits, donc ça veut dire que l'intestin absorbe un peu mieux. Selon ce médecin, la perméabilité intestinale vient du terrain génétique et des métaux lourds. Là où le bât blesse c'est la détox, l'indice de "sulfoconjugaison", je ne sais pas ce que c'est mais c'est pas bon.
Je suis actuellement très fatiguée parce que c'est l'été, j'ai 2 enfants et je ne me repose pas assez ( mentalement surtout), j'ai voulu faire des randos ou footings trop difficiles, il y a eu ces déposes qui ont sûrement mobilisé beaucoup d'énergie, il y a des repas de famille, même si je ne fais que de très rares "extras" (1/2 coupe de champagne hier), c'est déjà trop pour moi. Mon hygiène de vie doit rester impeccable pour le moment. D'ailleurs, avec du recul, je me dis que l'hydrothérapie du colon m'a fait beaucoup de bien. J'y retournerai.
Suite à cette visite médicale, je dois aussi faire quelques analyses sanguines avec des sérologies ( voir où en est le virus EBV, voir un peu la thyroïde, sérologie ascaris, giardia, et autres...).
En ce moment j'essaie de faire du jeûne intermittent ( 16h), et j'ai fait aussi dernièrement une fois 27h, une fois 36h. Je trouve que ça m'a beaucoup éprouvée mais je pense que comme toute méthode naturelle, cela occasionne des crises d'élimination et donc de guérison.
Je reviendrai poster les résultats de mes analyses.
Prenez soin de vous.
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: Catpower : métaux, dysbiose, virus, lyme et compagnie

Messagede Catpower » Mer 26 Aoû 2020 21:44

Bonsoir Mélodie, point d'étape 3 semaines après ma méga-dépose d'amalgames :
fatigue, hypotension, sensibilité au stress, brouillard mental, sommeil médiocre, augmentation des problèmes intestinaux, multiplication des sensibilité alimentaires, toujours du bruit dans ma tête ( acouphènes + chansons qui tournent en boucle), sont mes symptômes en recrudescence du moment.
Rien d'étonnant, je suppose avoir inhalé du mercure ; celui-ci accentuerait les sensibilités alimentaires l'inflammation intestinale, le leaky gut syndrom, la candidose, ainsi que l'acidose puisque de nombreux minéraux ont dû être réquisitionnés pour l'occasion.
Quand je parle de sensibilité alimentaire soudaine c'est un morceau d'oignon dans la salade et faut que j'aille m'allonger pour reprendre des forces, alors que j'en mangeais sans aucun problème jusqu'à maintenant.
Du coup je m'attelle au problème intestinal et comme le suggère le dernier médecin vu, je prends des granions de zinc et soufre et des probiotiques , en plus d'un complément hors de prix contenant de tout : glutamine, glutation, molybdène, etc etc. Sauf qu'avec mes omégas 3 et le ginko (pour protéger le cerveau), l'iode ( forte carence), le fer (carence aussi), la vit D, le safran pour le moral et échinacea pour le système immunitaire, et les algues détoxifiantes prescrites par la dentiste, et, bien sûr le magnésium, je me retrouve à manger plus de pilules que d'aliments à proprement parler.
Le problème est que le nouveau traitement (glutamine et compagnie + probiotiques) ne me réussit pas trop. Je devrais peut-être diminuer les doses.
Ensuite, j'ai péché par excès de zèle. Ex : en plus des probiotiques je me suis mise à consommer beaucoup de légumes lactofermenté et de kéfir de soja. Comme si je voulais aller plus vite que la musique, au lieu de laisser a mon microbiote le temps de se transformer en douceur.
Autres erreurs : mettre partout de l'oignon, du gomasio, du tamari, pour enrichir mes salades. Or, même si ce sont des produits santé, on sait que soja et sésame sont des allergènes majeurs, sans parler des fodmaps contenus dans l'oignon. En cette période de sensibilité pour moi (8 plombages virés d'un coup), et même si je les tolérais très bien avant, du moins je crois, je dois constater que en ce moment ces aliments me fatiguent.
Autre erreur : j'ai voulu arrêter mon café quotidien pour limiter l'inflammation intestinale, et passer au jus de citron matinal. Sauf que je viens de lire qu'il pouvait, comme le café d'ailleurs, provoquer la libération de l'histamine. Idem pour l'huile d'onagre que je m'etais mise à ajouter à mes salades... antiinflammatoire certes, mais j'ai lu que dans certains cas elle peut faire produire de l'histamine. Bref tout ça pour dire que je dois m'écouter moi. Ce n'est pas parce qu'un aliment est estampillé santé qu'il me convient moi ou bien qu'il me convient en ce moment. J'ai foncé tête baissée en voulant bien faire mais je me suis trompée.
Maintenant je crois que j'ai envie de faire simple. et de faire ce qui me réussit le mieux : jeûne intermittent ; manger peu en mastiquant bien ; lavement au café vert ; activité physique (course à pied, marche, yoga). Pas du tout envie de bains dérivatifs. Pas du tout envie de jus de citron. En revanche, pourquoi n'ai-je pas pensé à l'argile après la dépose? le Dr Jade Allègre dit que c'est le meilleur absorbeur de poison...
Pour l'acidose je vais me servir de ma respiration. Dans mes diverses lectures (désolée je ne me rappelle plus mes sources...) on disait que 15 minutes de pleine conscience modifiait favorablement le PH de quelques dizièmes.
En tout cas je n'en peux plus de réfléchir à quoi faire, quoi manger, quel complément prendre. Ça me prend la tête et ça c'est pas bon pour la guérison.
j'espère juste arriver à traverser cette période sans encombres et récupérer assez vite un bon sommeil, un bon transit et de l'énergie.
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: Catpower : métaux, dysbiose, virus, lyme et compagnie

Messagede Catpower » Ven 28 Aoû 2020 09:50

Bonjour Mélodie, besoin d'un conseil...
est-il normal qu'après des lavements au café vert bio (1 lundi de 200ml, 1 mercredi et un jeudi entre 400 et 500ml) je me retrouve encore plus constipée? Je ne l'avais jamais fait et lundi, étant déjà un peu constipée ça m'a bien aidée. Mardi transit nickel! je ne comptais pas le refaire mais mercredi constipation. Je le fais : selles bizarres de chez bizarres avec les graines de sesame noires dont d'autres posts parlent. Jeudi re-constipation, re-lavement au café vert : re-selles bizarres.
Jeudi je soigne encore plus mon alimentation avec ajout de psyllium et le soir un laxatif naturel (figue tamarin...)
ce vendredi matin : ballonnements, gaz, un peu de selles à peu près normales sans lavement, mais très peu. je sens qu'il me reste à évacuer. je ne me sens pas à l'aise.
Ma question : comment rattraper le coup? est-il possible de se faire plus de bien que de mal avec un lavement au café vert? y a-t-il un risque de dependance au lavement?
Serait-ce une crise de detoxination?
Pfff...
Je ne sais plus par quel bout prendre mon corps...
Je me rends compte qu'aucun geste de santé naturelle n'est anodin pour moi.
Est-ce le fer végétal qui me constipe?
le nouveau traitement de mon doc?
Et que faire aujourd'hui? je me sens tendue comme un arc avec ces toxines a 'interieur, mais pas envie de refaire un lavement non plus.... quels sont vos retours d'expérience par rapport au café vert?
par avance merci de vos lumières
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: Catpower : métaux, dysbiose, virus, lyme et compagnie

Messagede jibouille » Ven 28 Aoû 2020 17:23

De mon expérience, il faut un petit temps après un lavement avant de retrouver un transit normal. Déjà parce que pendant le lavement tu expulse beaucoup de matière fécale donc tu n'a pas forcément envie de retourner au toilette le lendemain, et ensuite parce le lavement va enlever une partie du mucus de l'intestin, ce qui fait "glisser" les selles, donc le temps qu'il se reforme il faut parfois 1 ou 2 ou quelques jours.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités