Suite à la consultation médicale, le centre antipoison m'a informé que les analyses médicales validées sur lesquelles se fondent l'ensemble de la communauté scientifique sont inopérantes pour exprimer une représentation fiable de la charge corporelle en métaux lourds. Avec les analyses médicales validées (sang, urine, cheveux, ongles), sur lesquelles le Centre antipoison confirme qu'il se base exclusivement, une forte charge en mercure stocké dans les organes, dont le cerveau, passe inaperçue. En dépit que le traitement du mercure traite partiellement le cerveau, les Centres antipoison confirment qu'ils ne traitent jamais les personnes porteuses de symptômes lourds et caractéristiques d'une intoxication au mercure et qui sont porteuses d'analyses biologiques après traitement très inquiétantes car ces analyses ne sont pas validées. En dépit du fait que les traitements existent, c'est au titre de la défaillance des analyses médicales validées que le Centre antipoison m'informe qu'il ne me traitera pas.
Je rappelle que les symptômes d'une intoxication aux métaux lourds s'expriment de façon permanente tant que les métaux lourds n'ont pas été excrétés par le traitement. Voici la liste des symptômes caractéristiques : fatigue, insomnie, faiblesse musculaire, douleurs articulaires, éruptions cutanées, dérèglements intestinaux, maux de tête, problèmes de mémoire, difficultés de concentration. Je suis actuellement porteur de ces symptômes.
De plus, en 2015, en dépit du fait que les médecins de ville des pays frontaliers traitent les métaux lourds dans leurs cabinets, les centres antipoison français ont proféré des menaces publiques envers des médecins hospitaliers qui traitaient les intoxications corporelles au mercure suggérées par des analyses biologiques après traitement. Suite à ces menaces, l'unique service conventionnel qui traitait les personnes porteuses de métaux lourds sur le territoire français a fermé. Il est donc impossible de se faire traiter par voie conventionnelle sur le territoire français. De plus, en 2015, suite à l’alerte de l’Assemblée Nationale (Question 26233 de la 14è Législature), le Gouvernement français a demandé à la société de toxicologie interne aux centres antipoison de proposer un traitement pour les personnes fortement imprégnées de mercure. A l'insu du Gouvernement, les centres antipoison ont donc imposé aux Français des pratiques médicales qui évitent soigneusement de traiter 90% du corps. Chez les Centre antipoison, seul le sang est traité. Ce cas de figure apparait, par exemple, pour les personnes qui ont ingéré de l'Arsenic en grande quantité. Cependant, pour les ouvriers qui travaillent durablement dans des usines de recyclage du plomb, le plomb qui s'installe peu-à-peu dans le corps n'est jamais traité en dépit de la mort prématurée de ces ouvriers et en dépit de leurs symptômes très alarmants en fin de vie.
Depuis 2014, j'ai signalé mon état très alarmant auprès du Centre antipoison tous les ans. Le Centre antipoison m'a raccroché au nez à chaque appel. Je n'ai pu obtenir une consultation médicale qu'en 2020 seulement après avoir menacé de porter plainte. C'est à l'issue de cette consultation, que le centre antipoison m'a communiqué un article scientifique largement ignoré des professionnels de santé dans lequel ces larges restrictions de traitement sont consignées. En 2020, j'ai porté plainte pour mise en danger, mais l'instruction juridique a abouti à une absence d'infraction.
J'ai alerté l'Elysée et de très nombreuses agences de santé françaises, européennes, américaines et onusiennes de ce problème de santé publique. En réponse, l'Elysée m'a informé qu'il se saisissait de la question. Les Directions Générales des trois agences publiques américaines de santé, qui établissent les références médicales que le reste du monde récupère, m'ont également remercié de les avoir alertées. En outre, la direction de l'Agence onusienne en charge de la dépollution du mercure dans l'environnement m'a informé qu'elle transmettait cette alerte à l'OMS et à l'OIT. Et enfin, de très nombreuses agences de santé européennes ont également accusé réception de ce problème de santé publique. Les réponses sont placées en annexe.
Cela fait depuis plus d'un an que j'alerte les Institutions françaises de ce problème majeur de santé publique dont le million de personnes porteuses d'Alzheimer et des maladies apparentées seraient concernées car les métaux stockés en excès sont retrouvés à l'autopsie du cerveau et car les analyses biologiques validées sont inopérantes pour les déceler du vivant du patient. Depuis mars 2021, date à laquelle l'Elysée m'a informé que le Ministère de la Santé et des Solidarités me communiquerait les éventuelles suites données à l'alerte, je n'ai pas encore reçu de réponse. Sur les dix mille personnes responsables auxquelles j'ai soumis l'alerte, j'ai certes reçu une centaine d'accusés de réception des plus hautes institutions et organismes gouvernementaux et internationaux, mais, à ce jour, je n'ai reçu aucune confirmation que ce problème de charge corporelle et d'analyses biologiques validées non fiables soit entré à l'ordre du jour.
Quant aux soins, le psy du Centre Médico-Psychologique m'a informé qu'un psy était interdit de prendre en charge une personne intoxiquée. Quant à l'intoxication, je remue ciel et terre pour que je sois traité. Forcé à l'automédication, je tiens un cahier de traitements dont la longueur s'élève à 500.000 mots car les propositions médicales courantes ont été insuffisantes pour parvenir à un déstockage satisfaisant des métaux lourds. Emaillés de complications à répétition pendant ces 5 dernières années, les traitements par les médecines traditionnels ont réussi à faire baisser mes symptômes de maux de tête très forts de 70%. Comme les médecins généralistes ne sont pas formés aux intoxications, je n'ai pas de médecin généraliste. J'obtiens une ordonnance en allant aux urgences et informant le personnel que je me rends en Allemagne pour me faire enlever les métaux lourds. Cela indique que toute la chaine hospitalière est au courant de ce problème de santé publique.
A ce jour, seuls 300.000 soldats américains intoxiqués ont réussi à obtenir des traitements conventionnels. Par imagerie des lésions, ces soldats ont obtenu ces traitements après 25 années de combats juridiques et politiques. Cela étaye que la toxicologie conventionnelle occidentale soit totalement incapable de déceler des intoxications sévères de masse dont la cause native peut être attribuée aux analyses biologiques validées et non fiables et dont les Centres antipoison français se justifient à l'insu du Gouvernement pour ne pas me traiter. Les analyses médicales validées et non fiable sont une faille médicale aux conséquences substantielles. Je suis donc placé dans une situation ubuesque. A ce jour, seule la voie politique et judiciaire a permis à quelques centaines de milliers d’intoxiqués d’être reconnus ou d'être traités.
En dépit de mes signalements aux médecins, sans aucune aide, je me bats nécessairement seul au quotidien contre mes symptômes lourds depuis dix ans. Comme ces carences médicales sont ignorées par les médecins généralistes, j'ai ignoré que j'étais porteur d'une forte intoxication pendant six années. J'ai ignoré cette intoxication car les Centres antipoison ont masqué à l'ensemble du corps médical la défaillance des diagnostics validés. Pendant ces six années, l'intoxication n'a cessé de croître et d'infuser dans les recoins du corps. En 2012, le Professeur de médecine Dominique Belpomme, spécialiste de l'électrosensibilité dont je suis porteur, m'a informé que mon tableau clinique se dirigeait vers Alzheimer. Cela a été confirmé par le rapport de l'Agence Nationale Sécurité Sanitaire Alimentaire Nationale (ANSES) de 2018 sur les personnes se déclarant électrosensibles. Cela fait maintenant 5 années que je sais que je suis intoxiqué au mercure par une série de diagnostics après traitements étalés sur quatre années et tous positifs au mercure. Mais les traitements lourds et fastidieux ne sont pas encore arrivés à bout de mes symptômes caractéristiques. En dépit d’améliorations significatives, je suis actuellement atteint, entre-autre, de fibromyalgie, de trouble de la concentration et de difficulté de compréhension immédiate du monde et de compréhension des intentions d'autrui. Cela ressemble à un trouble autistique modéré. Cependant, mon apparente normalité est un reste de la période d’avant intoxication. Autrement dit, y compris avec des personnes très compréhensives, je suis devenu peu capable d'initier ou d'entretenir des échanges sociaux. Les émotions et l’expression des émotions sont également très diminuées par l’intoxication ou par les séquelles de l’intoxication. De cela naît des agacements et des complications infinies avec les rares personnes avec lesquelles j’échange.
Concernant les Centres antipoison,
il est attendu qu'ils s'intéressent pleinement à la charge corporelle,
il est choquant qu'ils aient nié la charge corporelle à l'insu du monde médical, à l'insu du Gouvernement et à l'insu des Députés qui signalent la permanence de l'absence de traitement des empoisonnements,
il est choquant qu’ils aient fait la chasse aux hôpitaux qui traitaient la charge corporelle en mercure,
il est choquant qu'ils aient préféré laisser les intoxiqués en errance médicale avec des symptômes lourds et des analyses biologiques inquiétantes au lieu d'alerter les pouvoirs publics,
il est choquant qu’ils aient fait passer les intoxiqués pour des affabulateurs,
et, il est écœurant qu'ils aient entravé les traitements des éventuels co-facteurs des maladies neurodégénératives.
Par la confiscation du diagnostic, par la confiscation du traitement, et par la confiscation de la prévention des intoxications, ces Centres antipoison m’ont infligé une peine très lourde aux allures définitives.
En m'invitant à me rapprocher d'un médecin généraliste qui pourra utilement m'orienter vers une structure adaptée à ma pathologie, le Procureur de la République qui a instruit ma plainte de mise en danger de 2020 dévoile qu'il ignore que les Centres antipoison ont obtenu que le traitement des métaux lourds sur le territoire français soit totalement confisqué. En février 2021, j'ai certes soumis l'alerte à ce Procureur, mais je n'ai pas reçu de réponse. En l'état actuel des choses, j'ai l'impression que les Centres antipoison peuvent sacrifier ma santé et celle des Français. J'ai également l'impression que ces Centres antipoison peuvent interdire le traitement sur le territoire à l'insu de tous les efforts des institutions. Le tout sous les yeux de la Justice.
Comme les médecins Allemands traitent les métaux lourds dans leurs cabinets, j'insiste auprès des Institutions pour qu'elles se saisissent de la question des Centres antipoison et des analyses médicales validées non fiables car le déni de la charge corporelle en métaux lourds par la toxicologie conventionnelle est éligible aux conséquences les plus funestes de l’histoire de l’humanité.
------------------------
Voici des explications très concises des gestes pratico-pratiques à mener.
LA DÉSINTOXICATION EXHAUSTIVE 16 JUIN 2020
- Les infrastructures du corps
- L’huile
- Dans la mitochondrie, le glucose est prioritaire sur les lipides. Par voie de conséquence, une alimentation sucrée ne désintoxique pas les trente litres de lipides qui composent le corps. Une alimentation pauvre en sucre va forcer le passage des lipides dans la mitochondrie. Les lipides toxiques seront donc débités en atomes gazeux dont l’élimination sera majoritairement assurée par les poumons.
Le sucre pousse les cellules à la division. Les cellules mal placées prospéreront donc. Sans sucre, les cellules mal placées cessent de se diviser et disparaissent.
À moyen-terme, le régime sans sucre va désintoxiquer intégralement l’infrastructure de l’huile.
Le jeûne hydrique n’est qu’une version éclatante du régime sans sucre. Mais une alimentation sucrée entre deux jeûnes annihile les effets du jeûne.
La détoxication des lipides par le régime sans sucre est donc la première intention.
Ce régime alimentaire est à adopter à vie. Des écarts occasionnels sont possibles tant que des problèmes ne se manifestent pas. Ce régime va traiter les pathologies vivantes : cancers, virus. Les plaques de graisses seront dissoutes, l’athérosclérose et le risque d’Avc seront donc fortement réduits.
Régime alimentaire : légumes en salade, viande en quantité raisonnable accompagnée de légumes. Donc : pas de pain, ni pâtes, ni glaces,… - La mitochondrie
- La mitochondrie est la centrale énergétique de la cellule. Elle produit de la chaleur en brûlant les chaines carbonées et en les débitant en atomes. La chaleur fait entrer la cellule en action. Faute de mitochondrie, la cellule est dysfonctionnelle. Faute de mitochondrie, la respiration cellulaire est déficiente. Faute de mitochondrie, tous les marqueurs physiologiques (pH, oxygène, stress oxydatif, tension, …) vont légèrement riper de façon à créer des tendances qui offrent un terrain favorable à toute forme de dégénérescence.
Pour restaurer la fonctionnalité des mitochondries, il suffit de la solliciter.
Les bains frais stimulent la biogénèse mitochondriale massive par thermogénèse. Cinq bains frais de quinze minutes chacun à quinze degrés devraient restaurer durablement la structure mitochondriale.
En cas d’intoxication aux métaux-lourds, la mitochondrie est partiellement entravée. Il conviendra d’éliminer les métaux-lourds pour retrouver la fonctionnalité complète de la mitochondrie. - L’oxygène
- Traitement : un peu de sport en plein air : marche quotidienne de 30 minutes.
En cas d’impossibilité : des bains frais hebdomadaires ou des douches froides quotidiennes. - L’eau
- La désintoxication des 30 litres d’eau est très complexe et très longue. Elle nécessite des apprentissages par gradient de façon à prévenir les incidents. Un régime alimentaire riche en légumes est hautement préférable pour renflouer le corps en minéraux que les traitements vont éliminer. La pratique des bains froids est également hautement préférable pour augmenter significativement la percolation des traitements au plus profond des tissus.
Les trois traitements suivants sont à pratiquer tant qu’ils sont efficaces.- Les sels de Schüssler et pH
- L’intoxication de l’eau se fait majoritairement par des cations bivalents. La consommation d’une eau minérale riche en anions bivalents physiologiquement abondants dans le corps permet donc de placer les métaux-lourds en compétition magnétique de façon à ce qu’ils soient drainés jusqu’à la sortie des émonctoires.
Dans un pot, verser:
1. 12g de NaHCO₃ NATRUM CARBONICUM
2. 48g de NaCl NATRUM MURIATICUM
3. 33g de Na₂HPO₄ NATRUM PHOSPHORICUM
4. 7g de Na₂SO₄ NATRUM SULFURICUM
Mélanger énergiquement le contenu de ce pot.
De ce pot, verser un à deux grammes de ce mix de sel dans une bouteille d’eau minérale (Volvic ou Mont Rouscous).
Dans la bouteille, verser également du jus de citron (Pulco) afin d’abaisser le pH et dissoudre ainsi les cations bivalents que l’on veut faire sortir.
Ce traitement est à installer en première intention. De plus, il doit être opérationnel de façon à traiter un éventuel incident de largage de métaux-lourds lors d’une chélation ou d’une campagne contre les micro-organismes.
Ce traitement n’est à prendre que tant que des progrès apparaissent.
Ce traitement va dissoudre les tissus durs (os et calculs) à long terme, il ne devrait donc pas être permanent. - La solubilisation de chélateurs hydrophiles (Edta, Dmsa)
- Dans un demi-litre d’eau, verser la dose qui convient de chélateur en poudre, ajouter deux grammes de bicarbonate de soude alimentaire.
Le bicarbonate de soude est haute préférable pour stabiliser le pH et prévenir les incidents par changement de pH.
Boire à jeun.
Posologie raisonnable à définir par le patient.
Commencer par 10mg, jusqu’à la dose max.
Préférer la prise de la solubilisation pendant des activités physiques de façon à ce que les chélateurs foisonnent dans les tissus profonds.
Analyses médicales- Analyse à faire après une chélation (test de provocation)
Pendant le traitement, fréquence des analyses : tous les six mois.
Hors traitement, un test annuel ou en cas de fatigue persistante. - La solubilisation de chélateurs lipophiles (Acide alpha-lipoïque)
- Dans une bouteille de 100 ml :
- 1. Verser 90ml d’huile de sésame
2. Ajouter 5 grammes de lécithine de soja en granules
3. Chauffer à 35° max au bain marie.
4. Ajouter 4 grammes d’acide alpha-lipoïque
5. Mixer de façon à dissoudre les granules - Au moment de la prise du traitement :
- • Secouer la bouteille avant prélèvement
• Prélever une cuiller à café, et verser dans un verre à moitié rempli d’eau
• Mixer le contenu du verre
• Boire à jeun
• Fréquence quotidienne, ralentir en cas de fatigue
- Dans une bouteille de 100 ml :
- Les sels de Schüssler et pH
- Les micro-organismes
- Les trois traitements de l’eau doivent absolument être rodés avant le traitement des micro-organismes. Avec les micro-organismes, un abondant lâcher de métaux-lourds peut avoir lieu dans les intestins. Un incident peut également avoir lieu après avoir rodé le traitement des micro-organismes (mo). Les produits nécessaires doivent donc être toujours rapidement disponibles. Ces trois traitements ci-dessus devraient résorber l’incident. En cas de persistance, l’ultime recours est la purge yogique ou le lavement à l’eau saline.
- N’importe quel traitement anti-micro-organisme convient. Cependant, il faut traiter un large spectre de micro-organisme. Pour cela il faudra faire tourner les produits. Les produits naturels conviennent très bien. Le jus d’ail frais est très performant, mais à tester en douceur.
- Chacun choisira son produit, mais il demeure préférable que le produit soit solubilisé et peu concentré.
Personnellement, j’ajoute des huiles essentielles à la solubilisation de chélateurs lipophile. Commencer à 2% avec des huiles essentielles 100% sûres (palmarosa, tea tree,…) dans les 100ml (soit 2ml, soit 40 gouttes). Augmenter la dose jusqu’à 10% max. Peu-à-peu ajouter quelques goutes d’huiles essentielles puissantes, exemple : 4 goutes d’He de Cannelle/Origan dans la bouteille de 100ml suffisent. Placer la bouteille au frigo de préférence. De cette bouteille, sera prélevée une cuiller-à-café qu’il faudra mixer dans un verre d’eau. Boire à jeun.
Ainsi, les ml libérés par les mo seront chélatés par l’acide alpha-lipoïque.
- Le corps est composé de cinq infrastructures :
1. L’huile
2. La mitochondrie
3. L’oxygène
4. L’eau
5. Les micro-organismes
Le retour à la salubrité de ces cinq infrastructures rétablira la grande santé chronique. Tant qu’il demeure une infrastructure qui n’est pas salubre, les désordres demeurent.
L'atelier DÉTOX en vidéo:
- 1 : Atelier des chélations : prévention, ordonnancement, posologies, produits. (Sous-titres)
- 00:45 Les risques d'incidents et leurs causes
02:45 La prévention des risques d'incidents
04:30 Les 3 compartiments : Extra-cellulaire hydrophile & lipophile, Intra-cellulaire
06:55 Solution Edta & Dmsa (extra-cellulaire hydrophile)
11:15 Solution Acide Alpha-Lipoïque (extra-cellulaire lipophile)
15:15 Solution Glucose (Intra-cellulaire)
18:55 Traitement du rebond
19:48 Traitement de la peau - 2 : Test fiable des métaux-lourds à petites doses de chélateurs (Sous-titres)
- 00:23 Protocole du test
01:34 Doses
03:05 Normes
05:00 Laboratoires allemands vs français
07:30 Moments du tests. - 3 : Préparations : Sels de Schüssler, Mix d'huiles, Solutions chélatrice, Crèmes peau. (Sous-titres)
- Présentation de 00:00 à 00:50
Atelier Schüssler, de 00:50 à 04:15
Atelier Mix d'huiles : de 04:15 à 16:00
Atelier d'une solution "Chélasso": de 16:00 à 23:15
Atelier crème détox peau : de 23:15 à 27:20. - 4 : Activités physiques pendant l'ingestion de la solution chélatrice (Sous-titres)
- 5 : Physiologie générale du corps (Sous-titres)
- 00:00 Présentation
01:10 Infrastructure 1 : HUILE
07:00 Infrastructure 2 : EAU
10:25 Infrastructure 3 : MITOCHONDRIES
14:30 Récapitulatif - 6 : Détox des muqueuses, bains salins, purge yogique, bouche, intestins, ORL. (Sous-titres)
- 00:00 Présentation
00:54 bouche, électro-galvanisme
02:37 démonstration du bain salin
04:34 Intestins, lavements
04:51 talassothérapie remboursée
05:15 yeux, collyre hypertonique
05:35 musqueuses nazales
05:58 oreilles
06:26 intestins, purge yogique
07:15 bains d'huile, avec de l'HE en option.
08:22 Posologie
09:00 pré-chélation - 7 : Traitement des Micro-Organismes chroniques (Sous-titres)
- 00:10 Micro-Organismes et Métaux-Lourd
01:17 Risques d'incidents
01:50 Prévention des incidents
02:38 Traitement des incidents
03:27 Présentation des produits
04:00 Huiles Essentielles
06:30 Préparation haché d'ail - Allicine
07:22 Exemple d'une solubilisation d'un produit naturel (activer le produit, diluer dans l'eau, boire à jeun)
10:35 Récit de mon passage aux urgences
13:08 Complément 1, précisions sur l'incident
14:13 Complément 2, préparation d'un exemple de combinaisons d'HE (Ravintsara, Lavande, Cèdre de l'Atlas, Girofle) - 8 : PANCHALASSO : Le savon intérieur, anti-toxines et ingérable.
- 9: TABLEAU DES POSOLOGIES DES CHELATEURS (EDTA - DMSA - ALA)
- CHELATION THERAPY - Traité de toxicologie - the "Cutting Edge" de la toxico...
- Autres vidéos, posologie, toxicologues en toc, ... : playlist
- Présentation
- Mon topic est devenu mon cahier de recherche pour me guérir d'une très lourde intoxication aux métaux lourds. Les études disponibles sur les métaux lourds étaient toujours trop peu détaillées pour savoir si la technique envisagée était pertinente dans le champ d'application qui me concernait. Mon cahier a été un écrit en quinconce, de façon dichotomique et diachronique. J'ai donc veillé à rédiger régulièrement des synthèses de façon à regrouper les informations pertinentes. Avant de commencer ce cahier, j'étais dans un immense dépit par la frustration de ne savoir quel était le catalogue exhaustif de solutions à tous les terrains de maladie chronique. Je suis d'une nature qui fait que je dois comprendre tout ce que je fais. Pour me guérir, il me fallait donc étudier et expérimenter les techniques. Il ne demeure pas moins que des surprises apparaissent, j'ai donc dû les traiter à défaut de les prévenir. S'il y a une zone d'ombre et qu'il y a de très bons résultats mais que je ne comprends pas d'où ils viennent, je suis du genre à tout ressasser depuis le début. Chez moi, c'est un jeu qui vient peut-être de la pathologie elle-même. Tant que je n'ai pas bien bordé les limites, les effets, les ressorts, les tolérances, les imprécisions, les causes sous-jaçentes, ..., je ne suis pas satisfait. Je dois donc faire le nécessaire pour éclaircir la situation quitte à recommencer indéfiniment. Comme j'allais expérimenter des techniques sur moi, j'ai tenté de m'assurer que je comprenais bien tout ce que je faisais :
- à la fois, dans le détail de détox d'une cellule, et d'une région du corps,
- à la fois dans la détox de l'ensemble systémique du corps.
- à expliquer le fonctionnement du corps dans un contexte sain (non intoxiqué),
- à envisager une intoxication avec des symptômes directs sur la cellule et les impacts subordonnés au niveau d'une région,
- et enfin, à penser les moyens de retirer les métaux lourds d'une région dans le cycle global du fonctionnement du corps.
J'ai également étayé mes recherches par une enquête littéraire et judiciaire. J'ai découvert que la médecine hérite d'une longue histoire de mécontentement de la part des grands auteurs. Cela est renforcé par un mécontentement des récents présidents de la république. Quand les présidents de la république, quand les grands auteurs de littérature, et quand les patients se plaignent des médecins, c'est que la messe est dite. - à la fois, dans le détail de détox d'une cellule, et d'une région du corps,
- Rapports d'étape
- Mes symptômes (Extrait du tout premier post de ce topic - SEPTEMBRE 2016)
- Au plus fort des désordres, et donc avant les chélations, je portais de nombreux symptômes intempestifs qui se bousculaient : marche difficile ; tête lourde ; imprécisions dans les gestes ; articulation orale déficiente par intermittence ; sensations articulaires multiples ; mauvaise humeur ; impossibilité à planifier ; amnésies transitoires ; difficultés à se concentrer ; semi-évanouissements en montant des escaliers ; oublie de fin de la phrase en cours de prononciation ; difficulté à écouter durablement autrui ; impossibilité à faire du sport d'endurance ; impossibilité à lever des masses lourdes ; déséquilibres ponctuels ; sensation de brulures ; grésillements sous la peau ; sensation d'étirements osseux ; sensations de courbatures ; céphalées furtives, céphalées profondes, céphalées ineffables ; électro-sensibilité sévère ; confusion ; bourdonnements continus et virevoltants dans la cavité crânienne ; fatigues en tout genre, fatigues chroniques, fatigues aiguës, fatigues temporaires, fatigues transitoires, fatigues palpitantes ; mal au dos ; légère arthrite ; barbe piquante ; démangeaisons des ongles ; visage raidi ; méningite ; photophobie ; audiophobie ; agoraphobie ; sommeil court et non récupérateur ; impossibilité de se projeter dans l'avenir ; déconsistance du temps long (ceux qui sont passés par là comprendront), anxiétés pour un rien, et tant d'autres pathologies encore...
- Fin de la descente - JUIN 2018
- Je suis content de m'être sorti de l'ornière où j'étais. Voici à peu près deux ans que je dresse ce cahier personnel de guérison. Quand j'ai commencé mes recherches, j'ignorais que j'allais m'en sortir. Je ne trouvais aucun témoignage de guérison d'une situation pareille à la mienne. Le système nerveux central se délitait peu à peu de façon chronique et irrémédiable. Il y avait aussi une sacrée drôle d'ambiance de fond dans le cerveau sans aucune crise, cela était accompagné par des maux de tête peu supportables et permanents depuis dix ans. De plus, comme je n'avais aucune crise mentale ponctuelle, la médecine n'a donc jamais reconnu cela. Depuis, j'ai découvert que le diagnostique français des métaux-lourds créaient des faux-négatifs quant aux intoxications chroniques. De plus, le diagnostique fiable était étonnamment interdit en France. En sus de la maladie qui assène, les institutions médicales semblent avoir organisé un déni quitte à accabler les malades.
Il y avait certes quelques bons progrès avec le dmsa mais la tendance ne fléchissait pas. Mon état me semblait désespéré depuis déjà quelques années. Les personnes saines qui voudraient éprouver un échantillon représentatif de cette pathologie peuvent tenter de se faire un Mal Aigu des Montagnes. Le sang va s'alcaniser (pH>pH physiologique), les symptômes suivants devraient apparaitre : Nausées, insomnie, céphalées (maux de tête) ne cédant pas aux antalgiques 1g aspirine, essoufflement au repos, fatigue anormalement importante, vertiges, sensation de tête dans du coton.
J'ai eu une intuition de guérison quand j'ai découvert qu'un médecin-naturopathe qui traitait la S.E.P. avait été radié par l'ordre et gracié par MM. Mitterrand et Chirac. Je demeure assez perplexe quand les médecins se heurtent aux présidents de la république. Cette grâce indique que la procédure en discipline est instrumentalisée de façon à éliminer les médecins concurrents aux médecins de l'ordre. Avec ces grâces présidentielles, il y avait donc là une piste que l'ordre des médecins voulait absolument nier quitte à révéler le pot-aux-roses. Avec la veille médiatique, j'ai le sentiment que l'ordre des médecins cherche à effacer la naturopathie de France. J'ai donc creusé cette piste car je n'avais pas d'autre solution. Au final, il y existe des solutions de naturopathie. J'ai creusé au mieux ces pistes, cad que j'ai établi le catalogue des méthodologies pour les différences catégories d'organes de façon à limiter les impasses. - Rémission - Oct 2019
- Je suis en rémission grâce aux chélassos. Les améliorations parviennent à bon rythme, c'est épatant.
Tout les symptômes s'effacent à bon rythme comme s'ils n'avaient jamais eu lieu, stupéfiant.
Je suis en rémission (& Pointage des chélassos)
Revue historique - Janvier 2020".- Cycle ATP vs ML
- Littérature scientifique
- Salubrité et maladies neuro-dégénratives
- Parcours personnel de soins
- Conclusion
voir série de post "Revue historique
- Mes symptômes (Extrait du tout premier post de ce topic - SEPTEMBRE 2016)
- TABLE DES MATIÈRES (de la page 14)
- PRÉSENTATION (ce post)
- ENCADREMENT GLOBAL DE SANTÉ
- INTOXICATION AUX MÉTAUX-LOURDS
- DÉTOX DU SOLVANT AQUEUX ET DÉCALAMINAGE DES MÉTAUX-LOURDS (Technique efficace de chélation à faire à la maison)
- DÉTOX DES ORGANES PÉRIPHÉRIQUES
- DÉTOX DU CERVEAU, LUTTE CONTRE LES MICRO-ORGANISMES (Lyme; candida,...) & EHS
- G) DESTOCKAGE GENERALISE DES PARTICULES OXYDANTES (13 aout 2021)
- MÉDECINE / LITTÉRATURE / JUSTICE / MÉDIAS
- REVUE GÉNÉRALE DE MÉDECINE EXPÉRIMENTALE
- LES COMPARTIMENTS LIQUIDIENS
- RÔLE DES IONS DANS LA CELLULE
- DOCUMENTATION (Biblio, mots-cléfs, table des posts)
- NOTICE DE MISE EN PRATIQUE
- SCHÉMA RECAPITULATIF
- ANTI-DÉGÉNÉRESCENCE
- SCHÉMA DE LA DÉMARCHE PÉRIODIQUE (Hebdomadaire et/ou mensuelle) VERS LA REMISSION.
À ce schéma, il faut également ajouter les traitements ponctuels (BBS, Purges yogiques), la réforme alimentaire, et autres actions décrites dans cette page.
Ce schéma est limité aux actions périodiques tant que durent les symptômes.