Présentation de Matou

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Matou

Messagede mic5978 » Mar 8 Mai 2018 13:58

Bonjour Matou,

J'imagine que Lyme ou pas, l'inflammation du cerveau est une réalité pour moi. J'ai pas très bien compris ce que je pouvais mettre en oeuvre pour tenter de régler ce problème, alors si tu as des pistes je prends.


Se reporter au chapitre 4 de l'e book concernant l'inflammation, après il ne faut pas se focaliser uniquement la dessus dans le sens où l'inflammation chronique est 1 dénominateur commun (parmi d'autres) des maladies chroniques et environnementales
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=76&t=4145

Sinon ce qui aide mais ça c'est en cas de herx (ou quand on élimine des métaux) c'est le charbon actif, mais bon ça ce n'est pas trop pour l'état normal.


Au sujet des crises d'élimination lire ou relire le chapitre 6...

http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=76&t=3622
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation de Matou

Messagede Matou » Mer 9 Mai 2018 20:10

Merci Mic pour ta réponse. J'ai en effet lu tout ça, mais je sais pas quel truc choisir ni les quantités. Un de mes symptomes c'est la difficulté à faire un choix, je lis et relis la liste des "éléments naturels permettant de stimuler le corps dans le retour a une immunité adaptée et cohérente" sans trop savoir par quel bout m'y prendre. Un seul truc suffit ? Plusieurs ?
Je vais regarder sur Amazon je pense...

Sinon, Romzor, j'ai reçu les résultats de mon test Elisa : négatifs bien sur. IgG < 5UA/mL, iGm 0,5, c'est même pas dans le douteux. Je vais demander le Western Blot alors, mais j'ai pas d'ordo. C'est pas remboursé de toute façon donc bon. J'espère qu'ils voudront bien. Et j'espère que j'ai pas Lyme mais que j'ai "juste" un pb de métaux lourds + tout le bazar de déréglements autour. Mais je voudrais en avoir le coeur net.

En ce moment je me sens un peu mieux. Mes mycoses sont parties (je touche du bois), ça change la vie de pouvoir marcher ou faire n'importe quoi sans avoir mal. Et le soleil me fait un bien de dingue. La cure "Quinta Vital" que mon médecin chelou m'a prescrite commence peut être à faire effet (ça fait deux semaines je crois que j'en prends). C'est loin d'être Byzance mais après trois mois à ne RIEN pouvoir faire, littéralement, je revis. J'essaye de pas trop en faire pour pas m'épuiser en 24h.

Merci pour vos conseils :)
Matou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Lun 23 Avr 2018 11:22

Re: Présentation de Matou

Messagede romzor » Lun 14 Mai 2018 13:00

Ok, et t'as bien fait le test chez un labo travaillant avec biomnis?
Su le elisa, tu n'as même pas "présence d'anticorps" de marqué?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation de Matou

Messagede Catpower » Ven 15 Juin 2018 19:59

Bonjour Matou,
bien lu tout ton post... wow...
Où en es-tu en ce moment? Comment te sens-tu? Quelles sont les choses que tu as mises en place?
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron