Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Sam 28 Avr 2018 04:44

Ok, merci pour ces infos Mic :hello:

En fait j'ai eu une réaction bien violente avec le fluvermal. A la base je le prenais pour tester d'éventuels parasites dans les intestins. Et ça semble avoir agi sur autre chose.
Apparemment les borrelias seraient en partie hébergées dans des parasites, vers microfilaires ou truc du genre, ou peut être amibes/protozoaires.
C'est la seule explication logique que je vois.
D'autres lymés ont eu des réactions très violentes avec ce produit.

Du coup pour tester l'hypothèse intestins, je pense que je vais rester sur la cure de Clark quand je l'aurais reçue, car ça a fonctionné sur pas mal de membres ici.

Et je vais commander de l'ivermectine pour chevaux :hic: . Ca a un effet dévastateur sur une femme d'un groupe où je suis, qui a aussi des réactions violentes au fluvermal (flubendazole) donc je vais tester ça. C'est plutôt abordable.

Mais apparemment tout le monde ne réagit pas aux mêmes choses. Certains c'est le NTZ, d'autres le fluvermal. J'ai aussi lu le témoignage de qqun qui réagissait au mebendazole mais pas du tout au flubendazole. En gros il faut trouver le produit qui agit sur sois apparemment... (ça doit être selon le cocktail infectieux qu'on a dans le corps)
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Sam 28 Avr 2018 05:19

En tout cas Map, en général ce qu'elle dit c'est de l'or en barres. Très souvent elle tape dans le mille.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Sam 28 Avr 2018 17:45

Au final je vais peut être plutôt tester le mebendazole. C'est plus proche moléculairement du flubendazole que j'ai testé, donc je me dis qu'il y a peut être plus de chances que ça agisse sur ce contre quoi a agi le flubendazole sur moi.

Quelqu'un m'a passé le lien d'une pharmacie en ligne belge pour en commander : viata.be

Mais bon il faut que j'y réfléchisse encore, on trouve peu d'infos sur le mebendazole. Il n'est même pas dans le vidal [img]images/icones/icon12.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede ToManlai » Ven 4 Mai 2018 01:19

Je voulais juste donner ma petite (et mauvaise expérience) avec l'achat de mebendazole

j'ai fait un protocole de déparasitage qui alternait mebendazole avec combantrin (le protocole s'est très bien passé)
jusqu'au jour où un colis de mebendazole a été bloqué en douane (certes il venait d'un pays plus sensible que la Belgique)
toujours est-il qu'il faut savoir (j'ai appris ça par l'occasion) que le mébendazole est utilisé par les trafficants pour couper la drogue.
j'ai donc eu une convocation pour audition libre en douane il y a qq mois, il a eu l'air de voir mon honnêteté même si tous mes achats sur plusieurs mois ont été passés au peigne fin. Il m'avait dit que l'enquête serait bouclée rapidement et que je risquais de passer au tribunal vu la qté achetée (pas énorme quand on fait un protocole de déparasitage mais pour des gens classiques et en cumul sur 2 ans et donc un produit illégal...). Je n'ai pas de nouvelles depuis. Je ne sais s'il m'ont oubliée vu que je ne trempe pas dans la drogue ou si les tribunaux chargés n'ont pas statué. J'espérais un courrier officiel de fin de procédure ...

donc il est normal de ne rien trouver en France sur le mebendazole
il est vendu sur ordonnance aux usa
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Lun 7 Mai 2018 04:24

Arf, merci pour l'info, je ne savais pas du tout!

Moi ça va il est arrivé de Belgique sans encombres [img]images/icones/icon14.gif[/img]
(faut dire pas de frontières aussi...)

Par contre juste un message pour les lymés, faites très très très attention avec ces produits.

Je suis encore dans l'après réaction avec le flubendazole. Je ne crois pas que ça le fasse sur tout le monde, mais ceux sur qui ça fait un effet ça peut être très violent.
Le flubendazole passe peu dans le corps, mais le mébendazole à 20%.
Donc s'il agit aussi bien que le flubendazole, ça peut être cataclysmique!
Perso quand j'en prendrais, je vais le diviser un cp en 10 (je ne tiens pas à mourir. Je n’exagère pas sur les risques)
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede un_ptit_gars » Jeu 10 Mai 2018 15:08

ToManlai a écrit:Je voulais juste donner ma petite (et mauvaise expérience) avec l'achat de mebendazole

j'ai fait un protocole de déparasitage qui alternait mebendazole avec combantrin (le protocole s'est très bien passé)
jusqu'au jour où un colis de mebendazole a été bloqué en douane (certes il venait d'un pays plus sensible que la Belgique)
toujours est-il qu'il faut savoir (j'ai appris ça par l'occasion) que le mébendazole est utilisé par les trafficants pour couper la drogue.
j'ai donc eu une convocation pour audition libre en douane il y a qq mois, il a eu l'air de voir mon honnêteté même si tous mes achats sur plusieurs mois ont été passés au peigne fin. Il m'avait dit que l'enquête serait bouclée rapidement et que je risquais de passer au tribunal vu la qté achetée (pas énorme quand on fait un protocole de déparasitage mais pour des gens classiques et en cumul sur 2 ans et donc un produit illégal...). Je n'ai pas de nouvelles depuis. Je ne sais s'il m'ont oubliée vu que je ne trempe pas dans la drogue ou si les tribunaux chargés n'ont pas statué. J'espérais un courrier officiel de fin de procédure ...

donc il est normal de ne rien trouver en France sur le mebendazole
il est vendu sur ordonnance aux usa


Ah oui, ça calme qd même... [img]smile/eek.gif[/img]
Merci pour l'info ToManlai, c'est bien d'etre prévenu car on s'attend pas vraiment a ce genre de poursuite possible qd on achète un produit pour se déparasiter...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mer 30 Mai 2018 23:11

Au fait, tu ne t'étais jamais lancé sur le microscope?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede capucine » Jeu 31 Mai 2018 11:41

Pour les douleurs du creux de l'estomac, plexus solaire bloqué, une hernie hiatale peut en être la cause. As-tu des reflux gastro-oesophagiens ?
Pour moi la résolution de cette hernie a été un miracle total : détente du plexus solaire, allègement des douleurs de la partie médiane du corps et résolution progressive (non sans diverses réactions peu agréables), meilleure digestion, respiration plus libre, et j'en passe.
La hernie avait été constatée par fibroscopie, mais la médecine ne propose que la solution chirurgicale. J'ai fini par trouver une ostéo qui a réglé le problème en une séance.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Jeu 31 Mai 2018 19:45

Merci pour ton comm'.
En fait pour cette douleur ça va mieux. Je me suis aperçu que c'était à l'entrée de l'estomac, un jour lorsque je me suis introduit une sonde nasale pour tester des trucs au microscope :lol:
Je crois qu'à chaque fois, c'est quand je prends de l'artémisinine que ça améliore. Il faudrait à l'occasion que je prenne de l'artémisia pendant un certain temps.
En tout cas j'ai eu bien mal pendant peut être 2 ans, je ne pouvais plus boire de café non dilué dans de l'eau ou de la bière.
Mais maintenant ça va mieux. Le vin me fait mal car c'est acide, mais la bière, le café entre autres ça va.

Pas de reflux sinon. Enfin ça m'arrive mais assez rarement.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede capucine » Jeu 31 Mai 2018 23:31

Pourquoi t'a-t-on prescrit des anti acides ?
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Ven 1 Juin 2018 00:24

C'était justement pour cette douleur.
J'ai eu le malheur d'en parler au médecin. Je vais le voir pour avoir des stillnox en temps normal.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Ven 1 Juin 2018 00:26

Mais ça m'a empiré, j'arrêtais pas de roter et tout.
Et au bout d'un moment je me suis senti mal, fracassé. En pense avec le recul que j'ai eu un effet avec l'oméprazole comme le flubendazole et le mébendazole mais en moins puissant. Ce sont des molécules de la même classe, proches.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede capucine » Ven 1 Juin 2018 13:53

Encore de la chimie en zole, tu n'as pas peur !
J'ai eu droit aussi à un produit de ce genre pour la hernie, il y a... 20 ans ? qui m'avait mise en mauvais état.
Le médecin était désolé et voulait bien entendre qu'il n'y avait pas eu d'effet positif, mais pas que j'allais plus mal.
Pour moi, il est clair que c'est le produit chimique qui m’agresse et aggrave mes symptômes. D'ailleurs j'ai constaté depuis que je suis MCS.

Je pense qu'on a grand intérêt à faire la vérification de l’existence ou non d'une hernie hiatale permanente.
Les médecins qui n'ont pas de solution hors la chimie ou la chirurgie présentent la chose avec légèreté : "on vit avec". Certainement, mais on vit mal, et plus en plus.
J'ajoute à la liste de mes améliorations après la résolution de ce problème la détente de tout mon côté droit qui était tellement tendu que ma jambe droite était plus courte, souvent pénible à trainer, et j'avais un point très douloureux à droite sous les côtes, comme une pince intérieure. Et aussi les douleurs des épaules et de la nuque. Ouf!
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Sam 2 Juin 2018 06:58

Bah dis donc, c'est dingue encore cette histoire.
J'ai vu des techniques sur internet. Par exemple boire de l'eau et sauter. Tu penses que ça pourrait marcher?
Sinon il faut pousser avec ses doigts, des choses du genre.
C'est pas impossible que j'aie ça car j'ai toujours le ventre et l'estomac gonflé. Donc ça doit faire pression vers le haut aussi. Et ça ne coute rien d'essayer...
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede capucine » Sam 2 Juin 2018 10:21

Michel Dogna donne la méthode, tirer en appuyant le long de la dernière côte à gauche avec les doigts (il explique mieux que ça).
Ça peut marcher pour une hernie légère, ce qui n'était pas mon cas.

Quand la remontée de l'estomac est forte et la hernie bien étranglée de façon permanente, il faut faire appel à un ostéo. Ceux que j'avais vu jusqu'à l'an dernier ne savaient pas le faire ou préconisaient la "méthode douce" qui ne donnait aucun résultat. (Ma tête étant éclaircie par le jeûne) j'ai enfin utilisé le pendule sur la liste de l'annuaire et j'ai eu 2 bonnes réponses sur 48 ostéo.

Celle que j'ai vue a commencé par détendre la zone, puis a tiré en trois fois avec beaucoup de précision. C'était fini !
Franchement, j'ai connu plus douloureux en séances d'ostéo que celle-ci. Du côté des cervicales ça avait été plus pénible.

Un vrai miracle de détente. J'ai dormi comme un bébé les nuits suivantes avec des rêves pleins de rose. [img]smile/hapface01.gif[/img]
Ensuite l'énorme énergie libérée s'est mise à travailler dans le endroits sensibles. 6 mois après, je pense être à peu près arrivée au bout de ce processus.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités