Présentation de Lebowski

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lebowski

Messagede un_ptit_gars » Mer 15 Juin 2016 19:51

Lebowski a écrit:qu'est-ce que tu entends par "traitement d'attaque"?


Je voulais dire par la, toutes les complexes phyto assez "costauds" pour traiter lyme et ses co-infections: rizols de Klinghardt, tic tox, Formules de Byron White, protocole de Buhner (samento, cat's claw,...), Borreliogen de Jernigan, etc..

Bon courage Leb,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Jeu 16 Juin 2016 14:44

J'ai de plus en plus de picotements dans les extrémités, sur le visage, dans le dos... Est-ce que lyme peut faire ça, ou c'est automatiquement de l'electrosensibilité?

Et si c'est l'EHS, c'est normal de le ressentir même en voiture par exemple (je croyais qu'en voiture on était du coup un peu protégé des ondes)?...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede un_ptit_gars » Sam 18 Juin 2016 08:55

Lebowski a écrit:J'ai de plus en plus de picotements dans les extrémités, sur le visage, dans le dos... Est-ce que lyme peut faire ça, ou c'est automatiquement de l'electrosensibilité?

Perso je ne pense pas que l'EHS soit le seul facteur donnant ce type de symptomes, les infections peuvent également largement y contribuer.

Et si c'est l'HES, c'est normal de le ressentir même en voiture par exemple (je croyais qu'en voiture on était du coup un peu protégé des ondes)?...


En voiture la situation peut même etre pire pour certains EHS, tout dépend des fréquences qui posent pb et du type de voiture (ancienne, récente?).
Il faut bien veiller a couper son propre téléphone deja, car sinon avec les pertes successives de signal et le roaming, la synchro du téléphone envoie pas mal d'ondes et dans l’habitacle de la voiture ça fait un peu comme une cage de faraday (en moins bien sur, mais dans l'idée c'est ça).
Ensuite la partie electrique de la voiture qui génère un champs electromagnétique en circuit fermé (non relié a la terre car isolant en grande partir via les pneus) et également en fonction de la voiture, il y des tonnes de gadgets electroniques qui génère aussi un courant electrique, voir des ondes bluetooth ou haute fréquences (GPS, etc). L'avenir a ce niveau s'annonce d'ailleur relativement compliqué pour les EHS car on se dirige droit vers les voitures connectés et autonomes, ça sera la réalité de demain...au prix d'un grand nombre de communication en ondes avec les feu, les véhicules voisins, les outils de conduite automatique, la route...bref on a pas fini d'en manger des ondes, surtout dans les transports de demain.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Lebowski

Messagede beacam » Sam 18 Juin 2016 10:40

Je te mets le nouveau protocole buhner

http://www.altheaprovence.com/blog/mala ... le-buhner/
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Sophocle » Mar 3 Avr 2018 15:55

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?
Messagede Lebowski » 23 Mar 2018, 12:44
Bonjour,
Vous avez des idées de déparasitage compatible avec l'allaitement ? Je ne sais pas trop par quoi commencer, et je ne peux plus trop attendre le sevrage...
Merci!


Salut Lebowski,
Je réponds ici car je n'ai pas de bouton "Répondre" dans le forum où ce message est posté.
Si cela était compatible avec l'allaitement, j'arrêterai les sucres sous toutes leur formes, ça va mettre en sommeil pas mal de parasites, mais j'irai en douceur car il risque d'y avoir quelques fragments de parasites en dispersion. Cela me semble compatible car les veaux prennent 300kg qu'avec le lait de leur mère et qu'elles ne consomment pas de sucre, normalement.
J'éviterai aussi toute nourriture transformée, industrielle,...
Et j'irai chez l'herboristerie pour leur demander leur avis, pour booster le foie et éventuellement pour un dépuratif général.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 527
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Jeu 5 Avr 2018 15:27

Merci Sophocle... en effet j'ai de nouveau un gros problème avec le sucre, il faut que j'arrête, mais je suis accro!... :/ :gla:

Il faut que je reprenne de bonnes habitudes.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Jeu 5 Avr 2018 15:38

J'envisageais peut-être d'utiliser de l'huile ozonée aussi pour le déparasitage et ma candidose, mais encore une fois pas sûre de sa compatibilité avec l'allaitement.

Un produit à suggérer ?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede mic5978 » Mar 10 Avr 2018 18:14

Bonsoir Lebowski,

Tu peux regarder chez Biopure notamment qui propose un complexe intéressant.
https://biopureus.com/product/gamma-o3-oil-50ml/
Par contre je pense que ce produit _assez puissant_est à éviter effectivement en cas d'allaitement ou nécessite sans doute des précautions particulières (modulation du dosage, test de compatibilité en amont etc.)
Il est notamment utilisé dans le traitement de la maladie de Lyme.
A consulter également concernant la candidose :
https://www.lyme-sante-verite.fr/fs/Root/ddyds-Traitement_candidose_chronique.pdf
http://les-malades-imaginaires.over-blog.com/dysbiose-intestinale-candidose-.-les-traitements

Je ne crois pas que la suppression de tous les sucres soit la solution (ce qui ne veut pas dire qu'il faut tomber dans l'excès inverse évidemment) voire cet article
http://les-malades-imaginaires.over-blog.com/2014/06/pourquoi-le-regime-anti-candida-ne-marche-pas.html
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Mer 19 Sep 2018 13:44

Merci pour vos réponses!

Je n'ai pas beaucoup de temps pour passer vous lire en ce moment.

J'ai fait une recherche via le moteur du site mais je n'ai pas trouvé : peut on tester son microbiote intestinal en France ? Existe-t-il des projets comme celui en Grande Bretagne par exemple? http://britishgut.org
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Dim 2 Jan 2022 18:13

Bonjour,

Ca fait longtemps que je n'ai pas pu revenir sur le forum ou poursuivre mon cheminement, ça fait tellement longtemps que je ne comprends même plus la moitié des choses que j'ai pu écrire à l'époque, quand j'étais en plein dedans ! :crazy:

Je m'étais un peu arrêté dans mes recherches avec la méthylation/transulfuration, mes tests génétiques confirmant que j'avais réellement des soucis à ce niveau là.
C'était la seule piste qui me parlait vraiment, et la seule où j'ai pu observer directement des effets positifs suite à la prise de suppléments adaptés (par exemple taux d'homocystéine revenu dans les normes après 2 mois de folates méthylés). Je me suis réellement plongée davantage dans cette problématique en 2016 avec ma grossesse, car je craignais des complications comme c'est souvent le cas avec le MTHFR. Je me sentais bien, j'étais en forme pendant environ 18 mois (avec la grossesse et l'allaitement), mais ma santé a de nouveau dégringolé. A vrai dire j'ai du arrêter les suppléments, même s'ils me faisaient du bien, car trop cher, et comme j'ai fait un allaitement long, j'ai repoussé pendant longtemps tout traitement ou soutient de mon système immunitaire, comme je ne savais pas trop quels produits/plantes étaient compatibles.

Aujourd'hui je ne suis vraiment pas au top, ma santé est pire qu'avant la grossesse, sauf que je ne sais pas du tout par où commencer et je ne comprends plus grand chose aux sujets discutés sur le forum.

Donc pour reprendre un peu, mes symptômes actuels :
- gros soucis dentaires (déchaussement et paradontose +++, vais bientôt perdre mes incisives et devoir porter un dentier)
- vertiges qui peuvent durer plusieurs semaines puis partent tout seul, picotements au visage, bras, dos
- acouphènes ? (j'entends des 'bip bip' tout le temps mais surtout quand je suis allongée)
- essoufflements/palpitations
- sinusites et autres infections ORL fréquentes (disons que tous les 3 mois je tousse pendant 6 semaines)
- fatigue

Je sais que mon système immunitaires ne fonctionne pas bien, mais je ne comprends pas tout. Je me souviens que mes taux de CD57 étaient très bas. J'avais fait un typage lymphocitaire en 2016, mais je n'avais pas pu retourner voir le médecin qui me l'avait prescrit pour qu'il m'explique les résultats, du coup je n'avais pas su comment l'interpréter réellement.

J'habite en Dordogne maintenant, des adresses de médecins à recommander ?
Je sais pas trop par quoi commencer ou s'il faudrait faire des tests en priorités.
Tout ce que je sais c'est que j'en ai marre de tomber malade tout le temps et d'enchainer les infections (j'ai fait une infection dentaire puis otite, puis toux et maintenant sinusite, je suis épuisée :cry: ).

Merci d'avance pour vos conseils! :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede hazy » Mar 11 Jan 2022 00:01

salut lebo :)

Bonne Année à toi tout de même :)

Vu ton état, considérant la grossesse, reprendre de 0 ? Relire les premiers pas dans mon pied de page ?

Perso je ferai: 1 Alimentation, 2 régénération et detox, un organe à la fois, puis aller voir les couches plus profondes... Sans se disperser :)

Bises.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Gryphe » Mar 11 Jan 2022 09:22

hazy a écrit: Relire les premiers pas dans mon pied de page ?


Merci ! Je n'avais jamais lu cette synthèse qui devrait bien m'aider.

(Un jour, je ferai ma présentation... Dans les grandes lignes, EHS + plein de choses. Mon corps a lâché d'un coup en avril 2020 et heureusement que je trouve des pistes de recherche sur Mélodie, et sur #aprèsJ20 sur Twitter.)
Gryphe

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Mar 3 Nov 2020 19:54

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Ven 14 Jan 2022 14:00

hazy a écrit:salut lebo :)

Bonne Année à toi tout de même :)

Vu ton état, considérant la grossesse, reprendre de 0 ? Relire les premiers pas dans mon pied de page ?

Perso je ferai: 1 Alimentation, 2 régénération et detox, un organe à la fois, puis aller voir les couches plus profondes... Sans se disperser :)

Bises.


Salut Hazy, bonne année à toi aussi !

Merci pour ces fondamentaux, j'avoue que j'allais commencer direct par la detox par ce que j'ai pas envie de passer par la case 'régime sans gluten, sans sucre, snas caséine', nooooooon, tout mais pas ça! :cry:
Franchement je me sentais tellement mieux avec la grossesse, que je trouve que ça serait plus simple de refaire un enfant juste pour aller mieux (et plus fun!) :D [img]images/icones/icon17.gif[/img] . Et concernant le coût, vu le prix de certains traitements/compléments, ben je dirais que c'est kif kif :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités