Présentation plan b, guérir de l'électro sensibilité

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation plan b, guérir de l'électro sensibilité

Messagede Plan b » Sam 17 Mar 2018 17:34

Bonjour à tous, je tiens à partager mon expérience ou j’ai été gravement éléctro-hyper sensible, et comme tous, j’ai essayé de m’en sortir, voici ce qui à marché chez moi jusque être pratiquement guérit à l’heure ou j’écris ces lignes..

Le mal ne venait pas des métaux lourds comme je le pensais, mais d’une candidose albicans ou d’une de ces cousines, ces dernières font, d’après mes recherches 35 toxines ou neurotoxines, dont je ne sais laquelle ou lesquelles ont conduit à une inflammation généralisé chez moi jusque des péricardites à répétitions ainsi qu’une fatigue du cœur anormal pour un jeune de 30 ans sportif.

Je vous invite donc à essayer ce qui à marché chez moi pour la combattre, cela ne pourra pas en général vous faire de mal.

La candidose ou une de ces variantes d’infection intestinal d’une levure sera combattu le plus efficacement en arrêtant toutes les formes de sucres le plus rapidement possible

Tout simplement car comme pour le principe des levures qui transforme le sucre en alcool , celle ci rejette des toxines( l’alcool est aussi une toxine techniquement) sauf que ces dernières sont certainement responsable de nos maux comme je l’ai expérimenté à mes dépens..

J’ai découvert cette infection en testant un probiotique de Nutrizing par hasard au détours d’un forum qui l’avais conseillé, c’était de l’acidophilus, une des 2 bactéries qui combat la candidose, l’acidophilus produit de l’acide… que la candidose déteste. L’acide Acrapylique de l’huile de coco aussi mais j’en reparlerai plus loin.

En gros, pour combattre cette levure :

Assèchement, par l’arrêt le plus possible du sucre, sous toutes ses formes même fruit au début, puis huiles essentielles anti fongique de cannelle et de sarriette des montagnes. Posologie à surveiller, mélanger dans le gras , de coco par exemple.

Mise en compétition de la levure avec les bactéries des probiotiques, qui remettront en même temps l’équilibre intestinal. Paramètre important pour une santé en général

Dernier point, si vous constatez comme moi des résultats spectaculaire… reconstruction de la barrière intestinal, ou je suppose beaucoup doivent avoir le syndrome de l’intestin irritable, cela était mon cas.

Pour cela je vous recommanderais le souffre du MSM, et le collagène, qui agissent en symbiose.

Le souffre aura aussi pour fonction de tuer en même temps la candidose, qui déteste les aliments soufrés.
Le collagène à ingérer coûte cher… puis 48 h de préparations pour du bouillon d’os sont aussi efficace, je vous laisse faire vos propres recherches de toute façon, ne sommes nous pas nos propres médecins ?

Concernant l’alimentation pour tuer la candidose, je vous recommande tout de même au passage l’ail et l’ail des ours , surtout que cette dernière va bientôt commencer à pousser dans nos forêts.
Éviter le sucre jusqu’au maïs .
Le gras de coco et son acide acrapylique.
Les huiles essentielles anti fongique au début, cannelle de Ceylan et sarriettes des montagnes.
L’origan aussi sous toutes ses formes.
Le charbon super activé pour les toxines...

En général je sais que je vais être mal vu pour le bon français avec la baguette mais le gluten est certainement responsable comme le lait des intestins irritables, et les levures contenue dans le pain même sans gluten sont néfaste pour la candidose… levures + levures… sûrement les allergies que le corps développe ou je ne sais quoi, essayé d’éviter vous verrez

J’ai tout de même aussi beaucoup combattu les métaux lourds avec le trio Chlorella, Ail/ Ail des ours et coriandre( A prendre avec précaution après 4 mois minimum de nettoyage du corps car ouvre la barrière hémato encéphalique et il y aura des risques de vases communicants des métaux lourds pouvant aller dans le cerveau très riche en gras)

Je donne des solutions aussi, je prend beaucoup de pain des fleurs, j’ai remplacé le café très acidifiant par des citronnades , puis vive les légumes : )

Voilà , si vous voulez des précisions n’hésitez pas à me poser des questions, au passage dans ma quête anti métaux lourd j’ai bu la sève de mon bouleau dans le terrain et me suis désensibilisé de mon allergies aux rhumes des foins, comme le printemps arrive je passe l’info si vous m’avez lut jusqu’ici, Bon printemps qui arrive . :hello:

Plan B
Plan b

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Sam 17 Mar 2018 17:25

Re: Présentation plan b, guérir de l'électro sensibilité

Messagede un_ptit_gars » Mer 21 Mar 2018 15:13

Salut Plan b,

Bienvenue sur Melodie!

Merci d'avoir pris le temps de donner des pistes sur ce qui t'a permis de remonter la pente dans tes problèmes de santé. Ce que tu expose ici est intéréssant, et a été largement évoqué dans de nombreux sujets du forum, ce sont donc des méthodes connues et largement utilisés en naturophatie.
Cependant je mettrais tout de même une réserve sur le coté "ce qui a marché pour moi marchera forcement pour tout le monde", car chacun étant un être unique, les multiples co-facteurs aboutissants a un état d'électrosensibilité ne sont pas nécéssairement exactement les mêmes que les tiens. La candidose fais parti du package de bien des malades environementaux, j'en suis également persuadé, mais elle n'est qu'un élément parmi d'autre et c'est l'ensemble du puzzle qu'il faut embrasser si l'on veut réellement aboutir a la guérison (durable). En ce sens tes conseils sont intéréssants mais très limitants car ne font allusion qu'a de ces un élément, qui pris isolément des autres ne pourra fonctionner que dans certains cas et non pas aider la majorité. Je t'encourage donc a lire en détail l'Ebook du forum, et notament a parcourir la très bonne synthèse sur l'electrosensibilité disponible ici: http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/view ... =76&t=4626

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités