Présentation marie-lucck- Paris

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede mic5978 » Mer 31 Jan 2018 19:55

Luckk,
Apparemment le service d'information concernant les demandes d'adresses est interrompu sur Lyme santé Vérité qui renvoie vers les associations à contacter ... la liste des associations se trouve sur la page d'introduction de ce même site !
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede lucck » Jeu 1 Fév 2018 01:16

Bonjour, Mic

Et merci. Je vais piocher dans la liste des cent ...

Bonne soirée,

Marie-Lucck
lucck

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:00

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede JIAIME » Dim 4 Fév 2018 20:45

lucck a écrit:Bonjour,

Quelqu'un sait comment trouver un médecin qui sait traiter Lyme ?

Merci d'avance ,



Bonsoir marie luck, c'est compliqué de trouver LE bon médecin pour se soigner, pour ma part j'avais été en voir un et a part me donner les mêmes protocoles qu'il donnait a tout le monde ou presque c'est a dire des antibio et autres compléments et bien il ne faisait pas grand chose et en plus la consultation était hors de prix pour ce qu'il faisait (100€). Après je ne dis pas que les médocs ne m'ont pas fait du bien mais comme je vois que tu est porté sur le déparasitage, tu devrais essayer les rizol : https://www.biopure.eu/fr/huile/o3-huile-rizol/ franchement ca a été assez efficace dans mon cas je trouve et je ne suis pas le seul.. sinon l'ail mixé avec de la lécithine de soja ou tournesol, c'est dégueu mais c'est un super antiparasite naturel.. Ces deux choses la m'ont vraiment aidé concernant lyme j'espère que pour toi aussi.

A+
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede lucck » Mar 6 Fév 2018 02:00

Bonjour, Jaime,

Merci de ton message.
Cela fait un moment que n'étais plus venu sur le forum et où est passé Un Ptit_Gars ? Le forum me semble marcher au ralenti...

Je pense effectivement que j'ai Lyme. mais, je pense que j'ai attrapé une autre saloperie. Je ne sais plus où mais Klinghardt en parle : il dit qu'il a des gens qui lui décrivent comme si une nuée d'insectes se déplaçait dans le corps. C'est exactement ce que j'ai eu. Je pourrai dire aussi que cela ressemblait à un liquide tres dense et peu a peu, au fil des jours, semaines et mois, cela avait envahi tout mon corps. Chaque fois que je trouve quelque chose, cela marche un temps puis , peu à peu , l'effet diminue alors j'augmente les doses.
Actuellement, je prends du MMS et j'en suis environ à 70 gouttes par jour. Si je n'en prends pas assez, j'ai des tres tres tres fortes nausées et ça me brûle partout. surtout la tête, sans le MMS, cela serait tres vite insupportable. Je pense même, sans aucune exagération, que je mourrais tant l'inflammation serait forte.
Or, actuellement donc, le MMS commence à faire moins d'effet.
J'ai vu une naturopathe qui m'avait préparé un cocktail d'huiles essentielles tres fort et ... cela n'a strictement rien fait... Sauf en application locale : je sentais la nuée se déplaçait, c'est à dire fuir l'endroit où j'avais appliqué les HE. Quelqu'un a-il déjà rencontré cela ? Quand j'étais au Pérou, un guérisseur m'a fait des soins énergétiques ( de type imposition des mains ) et , j'avais ressenti la même chose, à savoir que quelque chose se déplaçait.
Je suis à bout de ressources, notamment financière, mais aussi d'énergie et d'envie de me battre. Je pensais solutionner non pas Lyme, mais ce parasite avec le MMS , mais cela s'adapte toujours. qu'est-ce que c'est que
cette bestiole ?

Merci de m"avoir lu.

Marie-Lucck
lucck

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:00

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede JIAIME » Jeu 8 Fév 2018 22:38

Bonsoir marie luckk,

En effet ça faisait quelques semaines /mois que je n'avait pas réagi sur le forum car ma santé se portant un peu mieux je m'en suis un peu éloigné mais je continue a suivre le fil des nouveaux arrivant et quand je peux je donne des pistes, quand je peux .... étant donné que je suis encore débutant sur le forum et que je ne veux pas trop dire de bêtises [img]images/icones/icon15.gif[/img] alors je m'abstiens..

Pti gars est moins présent comme il nous l'avait annoncé c'est pour cela que quelques mélodiens (dont je fais parti) font ce qu'ils peuvent pour continuer de faire vivre le forum...

Tes symptômes sont assez étranges et je ne saurait te conseillé mais peut être qu'une prise de sang pour rechercher tel ou tel virus/bactérie pourrait t'éclairer ou alors peut être qu'un mélodien a déja évoqué des symptômes similaires aux tiens mais pour cela il faut fouiller dans ce vaaaaste forum.. Le mms j'en ai sous le coude mais je n'ai pas testé encore, j'ai peur de mal faire... Si il te fait du bien tant mieux [img]images/icones/icon7.gif[/img] .

En espérant que tu trouve quel mal te ronge... Bon courage a toi. :jap:
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede lucck » Mar 13 Fév 2018 20:49

Bonjour à tous,

Merci Jaime de ton message;

En fait, cela semble s'améliorer; Je n'ose pas encore être trop affirmative...
Le MMS marche mais la dose minimum est , il me semble très élevé : 13 gouttes par prise ( et pas 12 ! ) , c'est la dose diarrhée, mais si je diminue non seulement je ne guéris pas mais, ça empire.
Par contre à 13 gttes, au grand minimum 5 fois par jour, ça dégage.
Donc, cela me fatigue beaucoup,je dors beaucoup : au moins 14 h / jour voire plus mais je sens que j'en ai besoin de plus, je sens que mon sommeil est de plus en plus réparateur.
Pour compenser les diarrhées, je prends du Quinton en iso et en hypertonique; Il faudrait que je rajoute du Magnésium transdermique, mais suis un peu juste financièrement donc ça doit attendre. J'espère que ça va se régler assez vite maintenant car je commence à être très précaire financièrement et je vais devoir retravailler très vite. Sauf qu'actuellement, je suis incapable de fournir un travail de plusieurs heures.
Bref, tous les espoirs sont permis.
Bonsoir et bon courage à tous !
lucck

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:00

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede dadou75 » Jeu 22 Mar 2018 18:03

Bonjour Marie Lucck,
ça fait pas mal de temps que je ne suis pas revenue sur le forum car je me bats également avec les ropeworms et j'ai aussi beaucoup de mal à m'en sortir.
Après 9 mois de lavements quotidiens, de traitements divers (clark, lavement au café et au mms, terre de diatomée, neem...), je ne cesse de sortir ces monstres et mon état ne s'améliore pas. J'ai également essayé le fluvermal (1 semaine), l'albendazole (15 jours) et l'ivermectine (3 jours) mais sans succès.
Je n'ose pas vraiment essayer le mms autrement qu'en lavement car j'ai un peu peur mais je n'aurai peut-être pas le choix. Je vais commencer le fenbendazole et le dmso pour voir ce qu'il en est et mon médecin aimerait que je consulte la clinique Hartgens en Allemagne qui travaille selon un protocole de biorésonnance mais je ne suis pas convaincue car j'ai déjà essayé la morathérapie sans succès.
Il semblerait qu'il faille prendre de grosses quantités d'herbes et/ou de traitements chimiques pour solutionner le problème mais certains semblent y arriver et beaucoup rapporte une amélioration lorsqu'ils libèrent une quantité de cordes importante. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai de plus en plus de ces bestioles (sous forme de cordes mais aussi de gelée en quantité impressionnante) et que mes symptômes ne cessent d'empirer. Je peux difficilement me passer de lavements quotidiens car c'est comme si des choses poussaient à l'intérieur pour pouvoir sortir.
Où en es-tu depuis ton dernier message ? Est-ce que tu as ressenti quand même une certaine amélioration et y'a t-il eu un moment où ils ont cessé de sortir ? J'ai l'impression de mon côté que plus ça veut sortir plus je suis malade.
Bon courage en tous cas dans ce difficile combat.
dadou75

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Mer 3 Aoû 2016 09:13

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede lucck » Ven 21 Sep 2018 15:09

Bonjour,

Je sais depuis 3 mois que j'ai la maladie de Lyme et que je suis très fortement lymée.
J'ai une dizaine de dents dévitalisées et, si j'avais les finances, j'irai sans hésitation à Munich me faire traiter par le Dr Lechner. Mais, c'est impossible . Pourtant, j'ai plusieurs atteintes cérébrales et .. j'ai très mal aux dents depuis plusieurs années. ça me prend les sinus et je sens que c'est en lien direct avec mes problèmes cérébraux. ( inflammation ++++).
du coup, quelqu'un connaîtrait-il un dentiste un peu au courant ??
Merci de vos réponses.

Marie-Lucck
lucck

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:00

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités