Présentation de Lexie

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lexie

Messagede Lexie » Mar 9 Jan 2018 18:16

Salut tout le monde. Je viens vous souhaiter à tous une bonne année et surtout une meilleure santé.

Je suis enfin sevrée de la buprénorphine, c'est pas trop tôt.
J'ai pris le dernier le 25 novembre, il m'a fallu un bon mois pour redevenir moi même (je crois)
C'est une réussite, j'ai pas du tout d'envie d'y retourner.
J'espérais fortement que, suite au sevrage, je retrouverais un peu d'énergie vitale de ma jeunesse, mais non, que dalle.
Je suis toujours aussi épuisée, même un peu plus en faite, la bupré me dopais légèrement.

Pendant le sevrage, j'ai fais un abcé à la gencive, j'ai eu 6 jours d'antibio qui ont fini de m'achever, il paraît que j'ai une parodontite.
C'est con, je sors d'un truc kronique pour retomber dans un autre.
Le dentiste insiste sur manger des fruits et prendre de la vitamine C, il m'en a même prescrit.

Du coup, j'en profite pour me recharger, je prend de la vita c, un complexe de vita b, et du zymaD.
J'ai pris du zinc aussi en octobre et novembre, j'ai eu l'impression que ça me faisais du bien, avec mes merdouilles hormonales, y a peut être un lien.
J'imagine que de plus prendre du buprénorphine va changer mon métabolisme, et mes réactions au compléments alimentaires du coup.

J'ai un mal fou a m'exprimer, que ce soit à l'écrit ou à l'oral, je trouve pas mes mots, je sais pas comment pondre mes phrases, j'ai des sales moments d'indécisions pour des broutilles, tout le temps, je me sens complétement débile.

Et surtout, j'ai tout le temps froid, c'est horrible, mon meilleur ami est un radiateur soufflant. Vivement la fin de l'hiver.

Les trucs qui m'emmerdent le plus en ce moment :
L'épuisement permanent.
L'impression d'être débile et de plus savoir parler.
la dermite séborrhéique (exit les produits bio, obligée de réutiliser des gels lavants bien chimiques quand c'est pas du ketoderm)
La parodontite (exit le dentifrice bio, retour au sale truc de pharmacie avec plein de fluor dedans grrrrrr)
Le froid intérieur permanent
Une douleur bien chiante à la clavicule droite qui revient en poussée tout les mois.
Ma langue qui est toute jaune et noir, le dentiste dit que c'est à cause des antibio, faudrait peut être que je m'occupe de mon foie, mais j'ai plus sous.

Voila, des news en vrac. Désolé si ça semble bordélique.
Lexie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Sam 8 Avr 2017 13:07

Re: Présentation de Lexie

Messagede Picchou » Mer 10 Jan 2018 11:00

Bonjour Lexie,

J'ai lu tout votre parcours qui est plus que chaotique, c'est même un cauchemar épouvantable ... Vivement le réveil !

Ce qui me surprend dans tout ça, c'est que si vous avez des problèmes hormonaux pourquoi ne pas consulter un endocrinologue ?
Mais peut être l'avez vous fait et non mentionné ?

Ce qui me surprendra toujours dans la médecine conventionnelle, c'est cette idée que tout peut s'arranger à coup de produits chimiques !!!

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais je vous conseille d'arrêter le tabac sous quelques formes qu'il soit et de manger biologique.
Et bien entendu (dans la mesure du possible) ne plus vous bourrer de produits chimiques qui masquent les problèmes sans les résoudre.
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Re: Présentation de Lexie

Messagede Lexie » Ven 4 Mai 2018 10:36

Salut à tous, ça fait un bon moment que j'ai pas écrit sur le forum, je m'en veux un peu de pas participer plus, mais j'y arrive pas.
Je veux quand même vous raconter un truc qui m'arrive, et qui me fait penser à l'emprise mentale que peuvent avoir les bactéries ou les parasites sur nous.
Habituellement, j'aime bien les lentilles vertes, de temps en temps, genre 2 ou 3 fois par mois, mais sans plus.
Depuis 2 ou 3 semaines, je suis harcelée par une furieuse envie de lentilles.
Donc je m'en prépare, et je me retrouve malade, insomnie la nuit qui suit et comme une gastro ou une empoisonnement alimentaire le lendemain.
Je me dit zut de zut, je supporte plus les lentilles.
Malgré tout, cette envie furieuse de lentille ne me lâche pas, alors je retente le coup y a 3 jours, avec une autre marque de lentilles, et catastrophe, je suis bien malade depuis.
Et quand même, malgré la souffrance, j'ai quand même envie de manger ces foutus lentilles, c'est juste un truc de dingue.
Je sais qu'elles me font du mal, mais j'en ai très envie, c'est pas normal, je soupsone un intru d'être à l'origine de cette contradiction.

Bon, sinon, il m'aura fallu des plombes pour écrire ce message pourtant pas très complexe, le brouillard ne me quitte presque jamais, je suis frigorifiée et vraiment épuisée tous le temps, j'en ai marre, vivement l'été, au moins, j'aurai pas froid. C'est dur de taper sur le clavier quand on est gelé.
Puis depuis 2 mois environ je crois, ça déconne dans ma gorge, amydale qui grattent et font tousser a vomir, avec du caseum, et y a plein de bulles rouge orange au fond de la gorge, et des tous petits points blancs par endroit, au début, j'ai cru a un début d'angine, 1 mois après à une allergie au dentifrice, mais je suis plus sur du tout..... enfin, encore un truc chiant et qui passe pas à gérer, j'ai l'impression que mon corps invente une nouvelle emmerde par mois depuis mon sevrage.

Faudrait faire une liste.... j'ai essayé, mais ça fait trop abusé la liste interminable de symptômes a la noix, j'assume pas du tout.
Alors, comme disent les toubibs, c'est bénin, de toute façon on sais pas guérir, c'est des petits bobos chroniques, c'est pas grave ma ptite dame. Ben oui mais bon, quand ça empèche de dormir correctement, à force, je pense que ça peut foutre en l'air.
Et toubib qui propose de l'ibuprophène, un ptit antibio, un peu de cortisone, ou même une plaquette de tramadol si vraiment ça vous gène, non ????.(fuck off!!!) Ben oui mais bon, en même temps, si vous voulais pas de mes traitements (de merde), ben faut pas vous plaindre hein...
Désolé je m'emporte, mais y a qu'ici qu'on va pas se foutre de moi, alors je me répend un peu, car si j'extériorise pas un peu, en plus du reste, je vais finir zinzin.

Allez, haut les coeur, le printemps est là, l'été n'est pas loin.
Lexie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Sam 8 Avr 2017 13:07

Re: Présentation de Lexie

Messagede Lexie » Ven 4 Mai 2018 10:48

Ah ben mince, picchou, je croyais avoir répondu, au mp aussi, mais faut croire que non, désolé.
Mais ouai j'ai vu endocrinologue, j'ai eu plein d'écographie vaginal utérus et tout le bazard, mais y ont rien trouvé de bizzar ,a part que c'est un peu trop rouge et enflammé mais ça s'est rien z'ont dit. Si j'avais la moindre déformation, j'imagine qu'il me l'aurai dit. Et puis bon, ils m'ont dit, pas de test plus poussé, y a pas de raison.
Et je veu plus voir de toubib, il me mettent le moral en l'air, j'ai vraiment essayé mais j'abandonne.
Je vais déménager, rejoindre ma famille, je retenterai peut etre quand je serais plus toute seule pour faire les démarches, seule j'y arrive plus, j'ai pas la force.
Bon s'est con, ma famille habite un désert médical.
J'espere encore que les choses vont s'améliorer, suite au sevrage, ça fait 5 mois que je suis sevrer, mais 10 ans d'opiacée, j'imagine que ça demande du temps aussi.
Lexie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Sam 8 Avr 2017 13:07

Re: Présentation de Lexie

Messagede mic5978 » Mar 8 Mai 2018 14:46

Salut Lexie,

En tout cas merci de venir nous donner de tes nouvelles même si elles ne semblent pas témoigner d'une réelle amélioration de ton état !

Bon, sinon, il m'aura fallu des plombes pour écrire ce message pourtant pas très complexe, le brouillard ne me quitte presque jamais, je suis frigorifiée et vraiment épuisée tous le temps, j'en ai marre, vivement l'été, au moins, j'aurai pas froid. C'est dur de taper sur le clavier quand on est gelé.
Puis depuis 2 mois environ je crois, ça déconne dans ma gorge, amydale qui grattent et font tousser a vomir, avec du caseum, et y a plein de bulles rouge orange au fond de la gorge, et des tous petits points blancs par endroit, au début, j'ai cru a un début d'angine, 1 mois après à une allergie au dentifrice, mais je suis plus sur du tout..... enfin, encore un truc chiant et qui passe pas à gérer, j'ai l'impression que mon corps invente une nouvelle emmerde par mois depuis mon sevrage.


Relis si tu le peux l'e book et en particulier le chapitre sur les verrous majeurs qui évoque le problème de l'hypométabolisme..
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=76&t=4145
Le brouillard que tu évoques peut être relié_notamment_ à une EHS , voir cette section du forum.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=65&sid=7f21fb34e7e51877b1adfb7bdafd34d7
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation de Lexie

Messagede Lexie » Ven 6 Juil 2018 18:26

Salut a tous.
Je viens donner des nouvelles.
Je crève de fatigue.
Je suis aller voir ma doc car ma langue est devenu jaune poilu puis une ligne en V noir est apparu.
Donc, je suis infesté par 2 candidats différents, selon la doc.
Pas de prélèvement ou d'analyse pour un diagnostic, juste l'état de ma bouche.
Y a de fortes chances que je traine ce truc dans mon ventre depuis des années, ça expliquerai mon épuisement et mon brouillard et le fait que je ne me sente pas moi même.
J'ai un traitement au fungizone pour 15 jours. J'espère de toute mes forces que je me sentirais mieux après.
Mais voilà, il aura fallu que ça deviennt franchement visible pour que je sois prise au sérieux.
Pourtant, ma doc me dit depuis des années, a chaque consultation, que j'ai la langue chargé et le ventre distendu.
Le traitement est difficile, là, j'ai des frisson, je suis dans un épais brouillard, épuisée, mal au jambes, sous le talon, je galère pour tout.
Je vous embrasse et souhaite du courage à tous.
Lexie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Sam 8 Avr 2017 13:07

Re: Présentation de Lexie

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Juil 2018 14:02

Bon courage Lexie, j'espère que ce traitement te permettra d'avancer.
Et comme tu dis, c'est tellement dommage qu'il faille attendre de gros signes visibles comme ceux la pour que la médecine allopathique veuille bien donner crédit a nos maux... pourtant on sais tous qu'il sont la depuis belle lurette et qu'on vis comme on peut avec depuis parfois de longues années...mais faute de marqueur adapté, on a vite fais de faire passer ça pour de la simple fatigue ou du psychologique :/

Courage a toi, et a bientot pour de meilleures nouvelles on espère...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Lexie

Messagede Lexie » Lun 6 Aoû 2018 09:01

Salut tout le monde.
J'ai déménagé, je suis retournée chez ma Maman.
Ca à été difficile de changer de rythme, je commence à prendre mes marques.
Je ne suis plus seule, je pense que ça peut m'aider, pour savoir ce qui tiens du normal ou pas dans mes symptômes, car a force, je sais plus. Trop l'habitude d'avoir mal, d'être épuisée et détraquée.
J'ai donc fait mon traitement fungizone contre la mycose buccale et intestinale. J'ai des améliorations au niveau intestinale, je re-digère les lentilles normalement par exemple, et j'ai plus les amygdales qui grattent.
Donc, les rages d'envie de lentilles, et le fait qu'elles me rendent malade, c'était bien les candidas.

J'ai eu de nouveau mal a la clavicule, encore en période de règle menstruelle, dois bien y avoir un lien hormonal entre douleurs rhumatismales et hormones.
J'ai vu un rebouteux magnétiseur très réputé dans la région samedi. Il a manipulé mes nerfs (nerfs d'arnold et autres nerfs). Les épaules, la nuques, les nerfs sciatiques.
Il m'a prévenu que je serais pas très bien pendant 3 jours. Du coup j'ai des douleurs migrantes un peu partout sur le trajet des nerfs, j'espère que c'est bon signe.
J'ai pas eu d'envie de dormir irrépressible dans la journée d'hier, malgré des mauvaises et courtes nuits. Pourvu que ça dure.
J'ai rdv avec un nouveau médecin généraliste le 16, ça m'angoisse, je sais plus comment lui expliquer tout ce bordel, ça fait trop longtemps que ça dure et y a tellement de symptômes, si c'est encore un rdv de 15 minutes, ça va être compliqué. Voilà.
A bientôt pour de nouvelles aventures [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Donc :
Déménagement, changement d'environnement début juillet 2018
Traitement candidose début juillet 2018
Rebouteux le 4 aout 2018
Lexie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Sam 8 Avr 2017 13:07

Re: Présentation de Lexie

Messagede mic5978 » Lun 6 Aoû 2018 19:15

Salut Lexie,

Merci de continuer à donner de tes nouvelles, c'est toujours bien utile.
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation de Lexie

Messagede Lexie » Mar 7 Aoû 2018 09:11

J'ai acheter un tensiomètre électronique, je vais faire le test de la tension pendant quelques jours pour voir.
Hier aprem, Tension Couché 10/6
Tension Debout 11/7
Tension Debout a 1 minute 10/7
Si j'ai bien compris, mes surrénales sont pas au top mais c'est quand même pas trop mal.
Lexie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Sam 8 Avr 2017 13:07

Re: Présentation de Lexie

Messagede Lexie » Mar 7 Aoû 2018 12:04

Tension à midi
TC : 97/61
TD : 117/71
TDD : 103/69
Lexie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Sam 8 Avr 2017 13:07

Re: Présentation de Lexie

Messagede Lexie » Mer 8 Aoû 2018 17:50

Ma langue est de nouveau blanche et noir !
Le traitement aura tenu 2 semaines.
1 pas en avant ...... [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Lexie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Sam 8 Avr 2017 13:07

Re: Présentation de Lexie

Messagede Lexie » Jeu 16 Aoû 2018 14:41

Mycoses buccales et digestives de retour.
vu par la stagiaire interne de mon nouveau médecin généraliste qui n'était pas là (mais ça tombe bien, je préfère les stagiaires, j'arrive a discuter avec ).
Donc nouveau traitement au daktarin miconazole cette fois.
La doc a tilité sur ma tension basse, 10/8.
Une prise de sang à faire, je la ferai la semaine prochaine.

Donc :
Déménagement, changement d'environnement début juillet 2018
Traitement candidose avec fungizone début juillet 2018
Rebouteux le 4 aout 2018
Re traitement candidose avec daktarin miconazole prescrit par nouveau généraliste le 16 aout 2018
Lexie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Sam 8 Avr 2017 13:07

Re: Présentation ELODIE

Messagede un_ptit_gars » Sam 18 Aoû 2018 12:14

samsirene76 a écrit:Bonjour,

Je suis Élodie, nouvelle membre du forum melodie.

Je suis étudiante en médecine et j'aimerai étudier les remèdes naturels que les anciens avaient utilisés pour se guérir. Et permettez moi de vous présenter ce blog sur la santé et la nutrition.


Bonjour Elodie,

Bienvenue sur Melodie, mais tache stp de créér un sujet a ton nom pour mieux te présenter au lieu de le faire sur la présentation d'un autre membre...

Merci par avance :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Lexie

Messagede Sommerlund » Dim 19 Aoû 2018 01:30

Bonjour Lexie,

J'ai lu ta présentation (en entier !), et tu est vraiment "mal au point".
Mais soit contente ! J'ai le "remède" miracle ! Il est en toi, en nous tous !

C'est le jeûne sec !

La plus-part des maux des personnes sur ce forum viennent de dépôts de métaux lourds ou autres matériaux toxiques dans les organes et notamment le cerveau.
Alors oui, la chélation peu aider, et peut-être même guérir si bien effectué et avec un peu de chance. Mais le plus efficace c'est le jeûne sec, donc de se reposer sans manger ni boire pendant une certaine période.

Le jeûne à l'eau (jeûne traditionnel), est déjà très effectif sur beaucoup de "maladies" et de maux, mais pour les problèmes de métaux lourds dans le cerveau il n'est que très peu efficace. J'en ai effectué 4, d'une durée variant de 10 à 21 jours, et ce n'est qu'après avoir intégré 6 jours de jeûne sec à mon 3ème jeûne que j'ai vraiment eu un mieux dans ma situation. Je ne l'ai compris que par la suite. Le 4eme jeûne, entièrement à l'eau à nouveau ne m'avais pas apporté grand chose.
Pourquoi le jeûne à l'eau n'est pas réellement efficace ? Je suppose à cause de la barrière hémato-encéphalique, qui bloque plus ou moins la sortie des déchets du cerveau vers le sang.

En jeûne sec les déchets (métaux lourds y compris) sont éliminés d'une façon totalement différente. Par le manque d'eau, chaque cellule se transforme en un four qui brule et élimine tout déchet directement elle-même. Les cellules qui sont trop faibles meurent et les cellules saines survivent et font naitre d'autres cellules aussi saine qu'elles. C'est un véritable rajeunissement du corps tout entier qui se produit.
Pour lire en détail tu peu lire ceci: Le Jeûne sec , en anglais malheureusement. Traduit du russe, car c'est le plus étudié en Russie.

Tu peu aussi voir les vidéos de Thierry Casasnovas, sur YouTube, qui sont une mine de bonnes infos, surtout celles qu'il a fait durant les 2 dernières années (il c'est légèrement planté sur certains points dans les premières années, mais c'est quelqu'un de très sérieux et sincère et qui n'hésite jamais à le dire, quand il c'est planté.)

ça fait longtemps que je n'ai plus posté sur le forum ici, mais quand j'ai lu ta présentation je me disait que je devais le faire.

Bon rétablissement !
Sommerlund

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 29 Avr 2014 11:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités