Salut marie,
je suis navré de voir que la première IV t'ai augmenté certains symptomes... on le répète assez souvent sur le forum, le traitement par IV (et donc aussi le test puisque c'est la meme manière de faire) ne sont pas des actes anodins et il faut y etre bien préparer. F. Cambayrac en parle comme si c'était la seule solution et la plus sure, mais plusieurs personnes sur ce forum préfère maintenant passer par des traitements oraux en plus petites doses et soi meme a la maison. Ceci st un choix que chacun fait pour sa santé en fonction de son ressenti, ses connaissances et la confiance qu'il a en son médecin chelateur.
Si tu continue dans la voie IV, essaye de prendre le maximum de précaution pour etre le plus a l'abri des ondes (pas de téléphone portable, wifi a la maison, etc) pendant les jours qui suivent l'IV, afin de limiter d'éventuel éffets négatifs par la suite. Il est aussi fortement conseillé de préparer une bouteuille d'eau mélangé a du charbon activé et 3-4 heure après l'IV, en boire régulièrement quelques gorgés jusqu'au soir. Les jours qui suivent il est bien de faire la meme chose afin d'aider le DMPS a capter le mercure et autres métaux et a les rejetter hors du corps.
Si malgré tout tu continue a te senti encore plus mal suite a une autre IV, je te conseillerai d'arreter et de voir si tu n'a pas un pb avec lyme ou tout autre infection active qui en général réagissent mal avec les traitement de chelation par IV.
Tiens nous au courant...
Bon courage!
Pti gars