Marie,
Le médecin m'a dit que j'étais complètement intoxiquée, que j'avais besoin de 20 I.V. : 4 de DMPS et 20 EDTA parce que je suis intoxiquée par différents métaux
Franchement, je me demande comment ce médecin peut dire avec autant de précision qu'il te faudra 24 IV. Personne ne peut le savoir à l'avance, tes premières analyses ne permettent pas de faire de telles prédictions. En fait, je crois qu'il dit ça à tout le monde, pour fidéliser sa clientèle et rentabiliser son affaire. Je me souviens que l'année dernière, il avait dit (c'est surement le meme médecin Belge) a une forumeuse, dont les valeurs de ML étaient dans les normes, qu'elle aurait aussi besoin de 20 IV.Alors que dans son cas, des gélules, un protocole Midora, Cutler ou meme le protocole Klinghardt (ttt naturel) auraient du largement suffire.
Rien ne lui permet, au vu de tes analyses, d'affirmer que tu es fortement intoxiquée(tu l'es peut etre, mais aujourd'hui, il n'en sait rien, peut etre que tes prochaines analyses le montreront).Dans tes premières analyses juste le Cuivre et l'Etain sont élevés, le reste est normal.
La norme pour le Cuivre, après IV de DMPS est de 500 à 800µg/g de Créatinine. Dans ton cas c'est élevé, mais on a vu pire ici.
La norme pour l'Etain est de 3µg.
Les valeurs indiquées dans le compte rendu de Micro Trace sont fausses, ce sont des normes pour une excrétion spontanée, sans administration de chélateur.
Je me demande pourquoi ce laboratoire ne modifie pas les normes de ses comptes rendus, peut etre pour permettre à ce DOC et d'autres de continuer à effrayer leurs patients et pouvoir ainsi continuer à leur proposer des dizaines et des dizaines d'IV.
Est ce que l'on ne pourrait pas faire une synthèse des valeurs normales après IV de DMPS? Meme si les informations sont parfois contradictoires, et que l'on ne connait pas les normes pour tous les ML analysés dans ce test (en tous cas pas moi).
Quand ce labo indique 1µg pour le Hg et 60µg pour le Cu comme norme, les valeurs qui vont etre trouvées peuvent susciter, chez certains, des inquiétudes, sans réelle raison.