Où trouver un médecin compétent ?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede un_ptit_gars » Lun 25 Avr 2011 12:25

Salut marie,

je suis navré de voir que la première IV t'ai augmenté certains symptomes... on le répète assez souvent sur le forum, le traitement par IV (et donc aussi le test puisque c'est la meme manière de faire) ne sont pas des actes anodins et il faut y etre bien préparer. F. Cambayrac en parle comme si c'était la seule solution et la plus sure, mais plusieurs personnes sur ce forum préfère maintenant passer par des traitements oraux en plus petites doses et soi meme a la maison. Ceci st un choix que chacun fait pour sa santé en fonction de son ressenti, ses connaissances et la confiance qu'il a en son médecin chelateur.

Si tu continue dans la voie IV, essaye de prendre le maximum de précaution pour etre le plus a l'abri des ondes (pas de téléphone portable, wifi a la maison, etc) pendant les jours qui suivent l'IV, afin de limiter d'éventuel éffets négatifs par la suite. Il est aussi fortement conseillé de préparer une bouteuille d'eau mélangé a du charbon activé et 3-4 heure après l'IV, en boire régulièrement quelques gorgés jusqu'au soir. Les jours qui suivent il est bien de faire la meme chose afin d'aider le DMPS a capter le mercure et autres métaux et a les rejetter hors du corps.

Si malgré tout tu continue a te senti encore plus mal suite a une autre IV, je te conseillerai d'arreter et de voir si tu n'a pas un pb avec lyme ou tout autre infection active qui en général réagissent mal avec les traitement de chelation par IV.

Tiens nous au courant...
Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie11111 » Lun 25 Avr 2011 15:32

Je ne pense pas avoir d'affection car 2 mois avant la 1ère I.V. j'avais fait un bilan nutritionnel complet. Le médecin m'a confirmé que je n'avais pas d'infection. Je crois que je vais faire la 2ème I.V. et passer par la suite à un traitement oral plus léger. Il est quand même étonnant que le médecin qui fait les traitements par chélation ne donne aucune directive en ce qui concerne les précaution à prendre après l'injection de DMPS pour capter les métaux lourds chélatés. Y-a-til en-dehors du charbon actif, d'autres moyens de capter les métaux lourds dans l'instestin ? Est-ce que je peux prendre de la cholrella, car en-dehors des périodes de chélation j'ai l'habitude de prendre de la chlorella. F. Cambayrac recommande d'arrêter de prendre de la chlorella 3 semaaines avant l'I.V. et c'est ce que je fait. J'avais lu que l'on pouvais prendre après l'I.V. 20 comprimés de chlorella ce qui permettait de capter les métaux lourds dans l'intestin.
marie11111

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie11111 » Lun 25 Avr 2011 15:35

Par voie orale, comment se fournir du DMPS ? Peut-on se chélater toute seule sans risque ? A quelle dose ? Je pense que j'avais vu des messages concernant ce sujet sur le forum.
marie11111

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede detox » Lun 25 Avr 2011 16:05

et passer par la suite à un traitement oral plus léger. oui, c'est plus sage car tu ne sais pas si tu es tres intoxiquee ou peu. J'ai eu comme toi une redepose assez terrible, sans charbon a l'epoque, donc tu es peut-etre tres intoxiquee comme je l'etais ou bien ton foie fonctionne mal.
Dans ce cas tu peux essayer le chardon-marie et/ou les cures de Clark. cf le forum
Je ne sais pas si c'est une bonne idee de faire une 2e IV avec ce que tu nous dis comme symptomes, sans doute les metaux sortis sont-ils trop importants pour ton organisme, tu dois soutenir ton foie et tes reins.

Il est quand même étonnant que le médecin qui fait les traitements par chélation ne donne aucune directive en ce qui concerne les précaution à prendre après l'injection de DMPS pour capter les métaux lourds chélatés.

A qui le dis-tu:) cf mon temoignage de guerison
D'ou l'utilite de ce forum. D'ailleurs rien ne t'empeche d'alerter ton medecin chelateur sur ce probleme, je l'ai fait, et de lui faire part de ta fatigue etc post IV, et donc d'anuler la 2e ? Il faut y aller doucement. Il veut rentabiliser ses injections mais tu dois prendre en compte ta sante et une grande fatigue montre que tu dois faire doucement. As-tu pris du charbon ou de la chlorella depuis que tu as poste suite a ton iV ? cela peut aider encore maintenant je pense.

Y-a-til en-dehors du charbon actif, d'autres moyens de capter les métaux lourds dans l'instestin ?
je crois que tu as deja la reponse, avec la chlorella, toutefois je prefere le charbon active lors de chelations meme douces.
A toi de faire tes essais avec la plus grande prudence.
Nous ne pouvons pas assumer cette responsabilite a ta place.

Pour les midora, tu peux aussi les faire avec du dmsa qui est efficace pour chelater le mercure, + facile a trouver.
Mais tu peux surtout faire des recherches approfondies et lire le forum, car bcp de tes questions ont deja ete traitees.

Si tu fais quand meme la 2e IV, prend bcp de charbon. et bois bceaucoup pour eliminer un max. Mais je crois vu ta fatigue que tu devrais soit annuler soit reporter.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie11111 » Mar 26 Avr 2011 09:54

Le charbon végétal en capsules vendu par super diet est-il équivalent au charbon actif dont on parle dans le forum ? Je n'ai jamais vu ce produit dans les magasins bio et parapharmacies dans lesquelles j'achète mes produits.
marie11111

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 26 Avr 2011 15:22

Il faut parfois prendre de bonnes quantités de charbon et ça ferait de grandes quantités de gélules. Ce charbon est vraiment d'une efficacité supérieure http://www.sfb.fr/mag/fr/product-177533.htm
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie11111 » Mer 27 Avr 2011 09:36

Pourquoi dites-vous qu'il faut multiplier par 2 les résultats obtenus par le labo Mirco Trace ? J'ai sous les yeux mes résutats du test par injection de DMPS et je lis que les résultats sont exprimés en mcg/g créatinine. Je ne comprends pas pourquoi on doit multiplier par 2 ?
marie11111

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 27 Avr 2011 10:43

marie11111 a dit : Pourquoi dites-vous qu'il faut multiplier par 2 les résultats obtenus par le labo Mirco Trace ? J'ai sous les yeux mes résutats du test par injection de DMPS et je lis que les résultats sont exprimés en mcg/g créatinine. Je ne comprends pas pourquoi on doit multiplier par 2 ?

Ca me dit en effet quelque chose, on a du en parlé dans le passé mais je ne me rappelle plus des détails...peux tu me donner le lien du sujet ou tu as lu ça?
Il me semble qu'on début on avait remarqué avec les premières personnes qui faisaient le test que les différences étaient importantes entre le labo de brème et microtrace, mais je ne rappelle plus pourquoi on parlait de ce facteur 2.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marco » Mer 27 Avr 2011 22:39

De mémoire c'est Joël qui avait constaté qu'il fallait multiplier les taux de cuivre obtenus par microtrace par 2 par rapport à ceux du labo de Brême. Je n'ai jamais regardé ça de près et je ne sais pas si c'est vraiment justifié ou encore d'actualité.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede detox » Jeu 28 Avr 2011 13:29

Marie11111, tu as quand même bcp de plomb aussi je trouve et pas mal de manganèse, le plomb est neurotoxique.

Une chélation douce me paraît plus appropriée et plus économique que des IV, en plus ton taux de cuivre montre que ton corps réagit et se bat, donc il faut faire doucement.
Il faut tenir compte de sa fatigue, c'est un signal fort.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede detox » Jeu 28 Avr 2011 13:31

Tu ne dis pas si tu as fait vérifier le bon fonctionnement de tes reins au fait ? La moindre des choses est un test pour analyser l'urée et la créatinine, une éventuelle hémolyse je crois avant une autre IV
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie11111 » Ven 29 Avr 2011 15:07

Je n'ai pas de problème des reins, j'avais fait un examen complet avant de passer le test avec DMPS
marie11111

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie11111 » Ven 29 Avr 2011 15:42

28 avril 2ème I.V. avec DMPS

Tout s'est très bien passé. J'ai l'impression de me sentir mieux, l'esprit plus clair, moins de fatigue, plus d'endurance. J'espère que ce mieux sera stable.

Le médecin m'a dit que j'étais complètement intoxiquée, que j'avais besoin de 20 I.V. : 4 de DMPS et 20 EDTA parce que je suis intoxiquée par différents métaux. De plus, il m'a précisé qu'il était fort possible que les taux de certains autres métaux qui sont relativement bas pourraient fortement remonter après la dissolution du bouchon de cuivre. Il m'a dit également qu'étant donné le taux très élevé que j'avais de cuivre mon corps était en état d'inflammation généralisé et constant. C'est vrai que je me suis toujours demandée pourquoi j'avais des sensations de brûlure dans le visage et des rougeurs sur la peau, ce serait apparememnt les symptômes produits par le taux trop élevé de cuivre. Les journalistes d'antenne 2 sont passés à son cabinet la semaine passée, il devrait passer au journal d'antenne 2 dans les jours qui viennent.
marie11111

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie11111 » Ven 29 Avr 2011 15:43

Je recherche des cabinets de dentistes qui pratiquent la dentisterie holistique. Si quelqu'un a des adresses cela m'aiderait.
marie11111

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Ven 29 Avr 2011 17:24

Marie,

Le médecin m'a dit que j'étais complètement intoxiquée, que j'avais besoin de 20 I.V. : 4 de DMPS et 20 EDTA parce que je suis intoxiquée par différents métaux

Franchement, je me demande comment ce médecin peut dire avec autant de précision qu'il te faudra 24 IV. Personne ne peut le savoir à l'avance, tes premières analyses ne permettent pas de faire de telles prédictions. En fait, je crois qu'il dit ça à tout le monde, pour fidéliser sa clientèle et rentabiliser son affaire. Je me souviens que l'année dernière, il avait dit (c'est surement le meme médecin Belge) a une forumeuse, dont les valeurs de ML étaient dans les normes, qu'elle aurait aussi besoin de 20 IV.Alors que dans son cas, des gélules, un protocole Midora, Cutler ou meme le protocole Klinghardt (ttt naturel) auraient du largement suffire.

Rien ne lui permet, au vu de tes analyses, d'affirmer que tu es fortement intoxiquée(tu l'es peut etre, mais aujourd'hui, il n'en sait rien, peut etre que tes prochaines analyses le montreront).Dans tes premières analyses juste le Cuivre et l'Etain sont élevés, le reste est normal.

La norme pour le Cuivre, après IV de DMPS est de 500 à 800µg/g de Créatinine. Dans ton cas c'est élevé, mais on a vu pire ici.

La norme pour l'Etain est de 3µg.

Les valeurs indiquées dans le compte rendu de Micro Trace sont fausses, ce sont des normes pour une excrétion spontanée, sans administration de chélateur.

Je me demande pourquoi ce laboratoire ne modifie pas les normes de ses comptes rendus, peut etre pour permettre à ce DOC et d'autres de continuer à effrayer leurs patients et pouvoir ainsi continuer à leur proposer des dizaines et des dizaines d'IV.

Est ce que l'on ne pourrait pas faire une synthèse des valeurs normales après IV de DMPS? Meme si les informations sont parfois contradictoires, et que l'on ne connait pas les normes pour tous les ML analysés dans ce test (en tous cas pas moi).

Quand ce labo indique 1µg pour le Hg et 60µg pour le Cu comme norme, les valeurs qui vont etre trouvées peuvent susciter, chez certains, des inquiétudes, sans réelle raison.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres