présentation d'une jeune adulte

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation d'une jeune adulte

Messagede totry05 » Ven 2 Déc 2016 20:13

Merci mic!
Le truc c'est que j'ai contacté mon médecin, il m'a conseillé au moins 20 ppm, je vais voir... bises! :hello:

Du côté alimentation j'ai éliminé potimarron et courge butternut qui ont l'air, d'après mon journal de bord, de me défoncer le ventre à chaque fois! Depuis, je peux manger plus de repas par jour sans avoir trop mal au ventre. Comme quoi un seul aliment peut faire bcp de mal

Pour les lavements, il est conseillé d'en faire après une selle mais jusqu'à combien de temps après cette dernière ?
Dernière édition par totry05 le Jeu 15 Déc 2016 00:16, édité 2 fois.
malade depuis mars 2015 suite à des angoisses.
immunodéficience, intoxication aux moisissures (Mold illness), Lyme, bartonnella, rickettsia, Chlamydia, yersinia entérocolitica, inflammation et lésions intestinales, complications hépatique et intestinale.
Avatar de l’utilisateur
totry05

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 16:56
Localisation: région Centre, France

Re: présentation d'une jeune adulte

Messagede ToManlai » Ven 2 Déc 2016 21:33

Pour les boutons, c'est en général, un signe que le corps est en sous-capacité de détox. Donc il fait comme il peut.
Si ça correspond au début de la cure de déparasitage, ça colle vraiment bien.
J'avais plein de boutons croutes en haut du dos qui sont partis quand j'ai commencé les lavements intestinaux un peu après le début du déparasitage.

Tu as raison d'arrêter ou suspendre si tu as des craintes au niveau du sang. Après, le truc, c'est de savoir exactement ce qui le crée ...
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: présentation d'une jeune adulte

Messagede totry05 » Ven 2 Déc 2016 21:47

ToManlai a écrit:Tu as raison d'arrêter ou suspendre si tu as des craintes au niveau du sang. Après, le truc, c'est de savoir exactement ce qui le crée ...


ToManlai,

là ce n'est pas vraiment des boutons sur ma photo (les mini croûtes c'est parce que j'ai gratté). Ce sont plutôt des points rouges, sans relief, ça signifie plutôt une faiblesse au niveau vaisseaux sanguins j'ai l'impression...même si je n'y connais rien. Pour moi il y a eu un saignement interne, sûrement au niveau digestif. D'après mes recherches ce serait le clou de girofle qui serait en cause, le risque de saignement est mentionné sur certains sites... je trouve ça assez grave qu'on ne soit pas prévenu de ça quand on commence une cure antiparasitaire Clark...
ou alors c'est la matière en laquelle sont faites les gélules qui sont aggressives pour mon système digestif?? (c'est la 1ère fois de ma vie que j'ai avalé des gélules...avant je faisais un blocage psychologique sur ça :sarcastic: )

Si ça correspond au début de la cure de déparasitage, ça colle vraiment bien.

oui ça a forcément un lien, enfin c'est mon ressenti.

Là j'ai repris seulement la teinture de brou de noix. et j'ai ajouté EPP que je supporte bien. Je n'ai pas assez de recul pour l'instant sur les résultats.

EDIT:
Oups! Je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur pendant la cure clark! J'ai continué ma tisane quotidienne, ça a peut-être fait trop de plantes à gérer d'un coup pour mon corps! Peut-être que c'est ça l'explication du sang dans les selles? :/
Dernière édition par totry05 le Sam 3 Déc 2016 00:52, édité 1 fois.
malade depuis mars 2015 suite à des angoisses.
immunodéficience, intoxication aux moisissures (Mold illness), Lyme, bartonnella, rickettsia, Chlamydia, yersinia entérocolitica, inflammation et lésions intestinales, complications hépatique et intestinale.
Avatar de l’utilisateur
totry05

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 16:56
Localisation: région Centre, France

Re: présentation d'une jeune adulte

Messagede totry05 » Ven 2 Déc 2016 23:55

J'ai reçu des résultats de sang par rapport au foie et mes transaminases sont trop élevées, encore! Pourtant je prends régulièrement des plantes pour le foie...grrr je n'en prends peut-etre pas assez. Je précise que c'était avant de commencer la cure clark que j'ai fait la prise de sang.
Le médecin traitant me prescrit une échographie du coup.

Du coup je cherche à comprendre ce qui cloche. J'ai remarqué avec le "test des pupilles" que mes surrénales étaient fatiguées, peut-être y a-t-il un lien. Et je pense aussi que j'ai un problème au niveau bile car mes selles sont constamment claires...
Dernière édition par totry05 le Mer 14 Déc 2016 23:44, édité 1 fois.
malade depuis mars 2015 suite à des angoisses.
immunodéficience, intoxication aux moisissures (Mold illness), Lyme, bartonnella, rickettsia, Chlamydia, yersinia entérocolitica, inflammation et lésions intestinales, complications hépatique et intestinale.
Avatar de l’utilisateur
totry05

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 16:56
Localisation: région Centre, France

Re: présentation d'une jeune adulte

Messagede totry05 » Sam 3 Déc 2016 23:24

Là j'ai tout arrêté au niveau traitement sauf : plantes pour le foie en tisane et HE Romarin à Verbénone en massage (diluée dans huile). J'essaie de remettre sur pieds mon pauvre foie, j'ai des douleurs d'ailleurs dans la zone du foie. J'ai l'impression que le début de cure Clark a encore plus blessé mon foie.
Je prends des tisanes/ décoctions de : chardon-Marie, sauge, pissenlit, et jus de citron. Eventuellement j'ajoute guimauve, réglisse.
Dernière édition par totry05 le Jeu 15 Déc 2016 00:18, édité 1 fois.
malade depuis mars 2015 suite à des angoisses.
immunodéficience, intoxication aux moisissures (Mold illness), Lyme, bartonnella, rickettsia, Chlamydia, yersinia entérocolitica, inflammation et lésions intestinales, complications hépatique et intestinale.
Avatar de l’utilisateur
totry05

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 16:56
Localisation: région Centre, France

Re: présentation d'une jeune adulte

Messagede ToManlai » Dim 4 Déc 2016 12:04

si tu es très sensible ou dans une période difficile, la HE de romarin à verbénone a une charge toxique importante.
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: présentation d'une jeune adulte

Messagede totry05 » Dim 4 Déc 2016 14:34

Merci ToManlai, je vais retirer ça alors; je le savais mais comme c'est bon pour le foie... mais je vais éviter de prendre trop de risque c'est mieux
malade depuis mars 2015 suite à des angoisses.
immunodéficience, intoxication aux moisissures (Mold illness), Lyme, bartonnella, rickettsia, Chlamydia, yersinia entérocolitica, inflammation et lésions intestinales, complications hépatique et intestinale.
Avatar de l’utilisateur
totry05

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 16:56
Localisation: région Centre, France

Re: présentation d'une jeune adulte

Messagede totry05 » Sam 10 Déc 2016 20:49

Ca-y-est j'ai mes résultats de Barla !!!
Leucocytes bas (3680/mm3), norme: 4000 à 10 000. -->Je pense que mes leucocytes ont baissé d'année en année depuis mon adolescence, je le vois en regardant mes prises de sang. Quand j'avais 11 ans ils étaient dans la norme. Je n'ai refait une prise de sang qu'à mes 18 ans (qd je suis tombée malade), et à partir de là mes leucocytes ont toujours été trop bas. J'ai lu que borrelia pouvait affecter le taux de globules blancs (leucocytes) [img]images/icones/icon4.gif[/img]

Lymphocytes totaux : 1 244 /mm3, norme : 1500 à 4000. -> trop bas

CD3- CD57+ : 14 /mm3, norme : 60 à 300. Je crois que j'ai battu les records ! Mon système immunitaire est effondré, n'est-ce pas?? J'ai peut-être donc Lyme.

Je suis négative au Western blot de Borrelia, négative à Babésia, bartonella, anaplama. D'ailleurs je suis peut-être négative parce que je ne produis pas assez d'anticorps?

Le WB j'ai des bandes pour IGG et IGM, c'est tout. (qui dépassent le cutOff). Donc ils n'ont pas détecté de co-infection si je comprends bien
.


Comme j'ai le foie défoncé (transaminases élevées), j'hésite à commencer mon traitement (neem puis argent colloidal + plantes foie), mon foie risque de ne pas suivre. D'un autre côté c'est peut-être à cause de Lyme qu'il va mal ? Du coup je ne sais pas quoi faire. Je vais peut-être en savoir plus à l'échographie.

Pour mon foie je prends toujours des tisanes, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. J'évite au max le gras aussi (noix, avocat, huile, etc). Je crois que je vais devoir soutenir cet organe pendant très longtemps et non-stop, peut-être en faisant des rotations au niveau des plantes utilisées. [img]images/icones/icon4.gif[/img]
Dernière édition par totry05 le Jeu 15 Déc 2016 00:20, édité 1 fois.
malade depuis mars 2015 suite à des angoisses.
immunodéficience, intoxication aux moisissures (Mold illness), Lyme, bartonnella, rickettsia, Chlamydia, yersinia entérocolitica, inflammation et lésions intestinales, complications hépatique et intestinale.
Avatar de l’utilisateur
totry05

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 16:56
Localisation: région Centre, France

Re: présentation d'une jeune adulte

Messagede totry05 » Mer 14 Déc 2016 17:39

échographie :
rien de particulier à part un "colon encombré" = constipation, ce que je savais bien évidemment. Je suis allée à la selle le soir et l'échographie le matin qui suivait, donc j'ai l'impression que même si j'avais un transit rapide ça ne résoudrait pas tout au niveau "encombrement" [img]images/icones/icon12.gif[/img] Je bois beaucoup d'eau pourtant...pendant mes digestions il y a de l'eau qui se perd en chemin peut-être lol :p Donc peut-être que les lavements sont une bonne idée pour moi, à voir...
Une autre idée serait de faire des repas moins copieux et plus nombreux, parce que je n'en fais que 2 à 3 par jour.
La radiologue m'a dit que j'ai peut-être une hépatite.


bon du coup comme il n'y a rien d'anormal à l'échographie, peut-être que mes transaminases élevées sont dues à bactéries et/ou parasites. Ca renforce ce que je pense.
Malgré encore quelques douleurs au foie, je pense que je vais commencer mon traitement parasites/lyme prescrit par mon médecin.

à+
malade depuis mars 2015 suite à des angoisses.
immunodéficience, intoxication aux moisissures (Mold illness), Lyme, bartonnella, rickettsia, Chlamydia, yersinia entérocolitica, inflammation et lésions intestinales, complications hépatique et intestinale.
Avatar de l’utilisateur
totry05

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 16:56
Localisation: région Centre, France

Re: présentation d'une jeune adulte

Messagede totry05 » Jeu 15 Déc 2016 17:25

Aujourd'hui crise, je pense que c'est un Herx. symptômes: épuisement, palpitations, très froid, mal de tête, respiration rapide (le corps cherche à se réchauffer je pense).
hypothèses de ce qui a déclenché cette crise : EPP (que je prends depuis 3 jours); kiwi+ sel; Pleine lune; vit D3; tisane ( sauge, chardon-M, feuille d'artichaut, citron ) ??
j'ai pris un peu de charbon actif pour essayer de calmer tout ça. dur dur ces moments-là.
malade depuis mars 2015 suite à des angoisses.
immunodéficience, intoxication aux moisissures (Mold illness), Lyme, bartonnella, rickettsia, Chlamydia, yersinia entérocolitica, inflammation et lésions intestinales, complications hépatique et intestinale.
Avatar de l’utilisateur
totry05

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 16:56
Localisation: région Centre, France

Re: présentation d'une jeune adulte

Messagede gogote » Jeu 15 Déc 2016 18:23

Réaction similaire à la tienne en prenant citron + pomme hier. La pleine lune doit bien nous remuer.
Je dirai que c'est l'EPP + le peu de citron qui a remué.
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: présentation d'une jeune adulte

Messagede totry05 » Jeu 15 Déc 2016 18:42

je pense aussi que c'est surtout l'EPP qui m'a remuée. Souvent, aux pleines Lunes, je ne ressens pas grande différence donc je ne sais pas si la Lune influence vraiment, à voir aux prochaines pleines lunes.
Bon courage gogote!!
malade depuis mars 2015 suite à des angoisses.
immunodéficience, intoxication aux moisissures (Mold illness), Lyme, bartonnella, rickettsia, Chlamydia, yersinia entérocolitica, inflammation et lésions intestinales, complications hépatique et intestinale.
Avatar de l’utilisateur
totry05

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 16:56
Localisation: région Centre, France

Re: présentation d'une jeune adulte

Messagede totry05 » Jeu 15 Déc 2016 23:09

bonjour,
je suis dans une situation délicate là. Suite à l’échographie j’ai vu mon MT, qui m’envoie en hospitalisation aux urgences pour faire des exam en gastro-entéro, sauf que j’ai lu sa lettre et il dit que j’ai une « anorexie mentale», ce qui est bien évidemment faux, « dépression », « ne s’alimente presque plus » alors que je mange comme 4 !!! il y mentionne également mon élévation des transaminases, tension basse, et nausées. Mais inutile de dire qu’avec une lettre comme celle-là je risque d’être dirigée en psychiatrie, surtout si mes exams se révèlent normaux. Je suis terrorisée, j’en fais des crises d’angoisse (en plus si je n’y vais pas mes parents risquent de me forcer, je suis coincée là). C’est sûr que ça pourrait être bien utile que je fasse des exam au niveau digestif, mais de là à etre hospitalisée avec cette lettre ça me rend folle….. en plus il y a des aliments que je ne digère plus donc pas possible de manger dans un hôpital. J’ai peur, très peur. Ca sent pas bon pour moi. Je pense que le mieux serait que je prenne rdv chez un gastro-entéro...sans lettre du MT. J’en ai marre put*** mes parents vont me gâcher la vie jusqu’au bout en fait ?
malade depuis mars 2015 suite à des angoisses.
immunodéficience, intoxication aux moisissures (Mold illness), Lyme, bartonnella, rickettsia, Chlamydia, yersinia entérocolitica, inflammation et lésions intestinales, complications hépatique et intestinale.
Avatar de l’utilisateur
totry05

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 16:56
Localisation: région Centre, France

Re: présentation d'une jeune adulte

Messagede ToManlai » Ven 16 Déc 2016 15:09

Tu as quel âge ? Majeure ? Tu as le même médecin que tes parents ?
Essaye de bien scinder la vie médicale de tes parents et la tienne pour prendre tes décisions qui me semblent sensées.
As-tu trouvé un médecin plus holistique ? c'est un moyen de suivre une voie qui te convient mieux et séparée de la famille si besoin.
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: présentation d'une jeune adulte

Messagede totry05 » Ven 16 Déc 2016 17:05

je suis majeure. non je n'ai pas le meme medecin que mes parents. Oui là ça s'impose de couper ma famille de mes démarches de santé...aller à un rdv avec mes parents, plus jamais!! j'essaie de trouver une solution.

EDIT: j'ai été à s.o.s médecin, j'ai obtenu une lettre pour voir un gastro-entérologue. Le medecin m'a dit que mon taux de transaminases n'était pas si catastrophique que ça, pour lui ça devient inquiétant quand on est à 5 fois la norme.
Mon spé lyme par mail m'a répondu qu' au vu de mes pb de foie, il était mieux d'explorer et régler l'insuffisance hépatobiliaire avant de débuter le traitement antibactérien. Zut de zut. :/
malade depuis mars 2015 suite à des angoisses.
immunodéficience, intoxication aux moisissures (Mold illness), Lyme, bartonnella, rickettsia, Chlamydia, yersinia entérocolitica, inflammation et lésions intestinales, complications hépatique et intestinale.
Avatar de l’utilisateur
totry05

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 16:56
Localisation: région Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 33 invités

cron