Jedi17 a écrit:Nicolah je ne te connais pas mais j'ai regarder tes vidéos et je ne sais pas d'où tu es mais si un jour on a l'occasion de se rencontrer sa sera avec grand plaisir.
Avec plaisir je suis de Villeurbanne à coté de Lyon et toi ?
Jedi17 a écrit:Nicolah je ne te connais pas mais j'ai regarder tes vidéos et je ne sais pas d'où tu es mais si un jour on a l'occasion de se rencontrer sa sera avec grand plaisir.
Jedi17 a écrit:C'est dans le sud ouest là où j'habite peut être pas loin de là tu a vu la guérisseuse dont tu parle sur ta video!!!!
Jedi17 a écrit:vomment tu vas nicolah??
Jedi17 a écrit:Ca peut aller.2 grosses crise aujourd'hui et toujours ces sales sensations de biz stokes qui grouille sous ma peau,un transité merde(c'est le cas de le dire)et tjs aussi incompris de mon entourage.rdv demain chez le doc pour interprétation des résultats labo Barla et barbier,et je vais lui demander de me prescrire un cd57 apparement Barla le font maintenant...j'ai été en contact avec Francine Lehner et elle va me suivre par tel si je veux commencer et essayer une chélation mais oué l'instant je flippe car j'ai mes émonctoires HS et je sais pas quoi prendre pour remédier à sa au moin pour les intestins.
Jedi17 a écrit:Naturel mais je vais chez le doc ce temp tôt et je vais lui demander des laxatifs avant et un soutien pour l'estomac car le début des soucis c'est là que ca ce passe.
De plus en plus anéanti...il me faut quelque chose pour m'assumer je n'en peux plus,j'ai trop mal,je me demande si je n'ai pas la sep tellement mon dos m'envoie des décharge électrique et mes deux bras sont presque bloqué je n'en peux,je crois que je suis bon pour l'hospitalisation.
Il me faut une béquille et surtout une cure de sommeil car cela fait maintenant 2 mois que je ne dors que 1 à 2 h par nuit.ca devient trop dur maintenant.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités