Coucou Tamanna
Tamanna a écrit:je suis habituée à avoir mal à la tête en permanence ou plutot une lourdeur énorme, un brouillard difficile à expliquer ,une fatigue même en dormant beaucoup ,une sensation decrasement que je ne saurais expliquée ,tout cela accentué le matin c'est très difficile de me lever avec l'impression de peser une tonne mais je suis habituée ,j'ai' des vertiges fréquents mais je les gères, en fait je sais pas si c'est est vraiment des vertiges jai jamais reussi a le déterminer ,jai d'autres choses mais le principal c'est vraiment cela au quotidien qui me plombe .
Je rajoute à mon premier post la sphère environnementale surtout au niveau de l'hyperélectrosensibilité. Commencer par des mesures au niveau de ton appartement, ne pas utiliser de fixes sans fil, se passer du wifi, couper son portable lorsque tu n'en a pas besoin et demander aux personnes de ta famille de faire de même, éviter la TV et les appareils ménagés style cuisinière, frigo, congélateur. Je précise bien que c'est des pistes afin de vérifier si la diminution a un impact sur tes symptômes. Tu as l'option de prendre 1 semaine de vacance dans un coin reculer et ainsi de vérifier si ton état s'améliore.
Les ML sont en grande partie responsable de l'HES mais je te rend attentive que faire une chélation dans un environnement chargé en ondes diverses va presque de facto provoquer une sensibilité encore plus forte aux ondes.
Tamanna a écrit:Car maintenant que j'ai commencé je doute umpeu des conséquences en arrêtant brutalement
Je comprends et y'a l'envie d'aller mieux qui motive aussi les démarches. Comme je te l'ai noté dans mon précédent post tu peux adopter un protocole de "pause" de façon à recharger les batteries et évacuer ce qui peut être évacuer.
Au niveau des parasites, je vais compléter mon post car c'est vraiment costaud...

et la méthode chimique je la déconseille vivement si on a pas les épaules pour supporter notamment parce que le relâchement toxique d'après guerre est juste MONSTRUEUX... je frôle régulièrement le herx et justement de tenir un protocole de soutien de pause est salvateur.
Donc mon conseil est prépare ton terrain avant de te lancer réellement dans un protocole de détox.
1) Alimentation
2) Environnement
3) Porte de sortie (émonctoires)
4) Couverture anti oxydante
5) Rééquilibrage énergétique
6) Soutien psy afin d'avoir un espace de dépose émotionnel car être un malade environnemental, c'est souvent être marginalisé et très seul dans sa souffrance... une détox c'est quelque chose qu'il faut gérer
Bien du courage à toi et je t'envoie pleins de belles ondes positives,
Amitiés Taka