présentation nadia

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation nadia

Messagede marielle44 » Ven 28 Aoû 2015 14:22

Bonjour Nadia,
As-tu fait la cure entière ?
Je l'ai commencée (début du deuxième round de 3 semaines), on peut échanger nos retours ...
Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: présentation nadia

Messagede nadia » Ven 28 Aoû 2015 19:34

Bonjour Marielle,
En fait j'ai fait quick kidney cleanse, et celle-là dure 2 semaines. Je pense qu'elle est plus facile à supporter car moins lourde que la cure complète que tu fais. Dans mon cas le herx a pris la forme de très forts maux de tête. J'ai aussi eu des difficultés à dormir et j'étais très énervée, donc j'ai réduit les doses et étalé la cure sur 3 semaines au lieu de 2.
Désolée de pas pouvoir t'en dire plus sur ta cure. Perso j'ai préféré pas la faire, car j'avais lu pas mal de témoignages de personnes avec une clairance trop basse qui disaient avoir eu du mal à la supporter. En plus elle est plus compliquée à suivre...
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: présentation nadia

Messagede marielle44 » Mar 1 Sep 2015 12:25

merci Nadia pour ta réponse.
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: présentation nadia

Messagede gogote » Mer 9 Mar 2016 18:57

Comment ça va depuis ces derniers mois nadia ? Ca donne quoi ? Tu as retesté de chélater ou binder un peu le tout ? Fatigue, moral ?
Suite des cures de Clarks ?
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: présentation nadia

Messagede nadia » Mer 9 Mar 2016 20:08

Salut,

Bof, en ce moment c'est pas génial. Je suis crevée, et j’attrape à peu près tout ce qui passe. Je fais aussi beaucoup de migraines cervicales, je me suis bloquée le dos,...
Bref, pour ce qui est des cures Clark, j'ai renouvelé la cure rapide des reins, et fait l'antiparasitaire l'été dernier. J'ai ensuite essayé de faire la cure rapide du foie, mais j'arrive pas à aller au bout. Je suis trop claquée pour la supporter et aller bosser. J'ai réessayé en début d'année et ça a été le même résultat, mais c'était pas très malin de ma part car j'étais déjà fatiguée, donc j'aurais dû me douter que ça passerait pas.

Je ne suis donc pas vraiment en état de chélater. Il faut que je me retape d'abord, mais ça fait quelques mois que j'essaie et que je n'y arrive pas...
Mon dernier bilan sanguin ne montre rien de spécial, donc je sais pas trop quoi cibler. Je me demande si c'est pas juste une question de repos.

Voilà pour mes news.
A +
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: présentation nadia

Messagede nadia » Dim 24 Juil 2016 16:25

Hello tout le monde !
Je viens juste pour donner quelques nouvelles car je suis pas trop venue ces derniers temps. Malheureusement, les choses n'évoluent pas trop. L'été ne me réussit pas trop en général (c'est bête quand on habite dans le Sud), donc ce n'est pas forcément très étonnant.
La seule nouveauté, c'est que mon docteur pense que j'ai du mal à assimiler les glucides. Je dois donc essayer un régime cétogène (celui qui est préconisé par le Dr Perlmutter). J'ai essayé d'éliminer les fodmaps, mais ce fut sans résultat sur ma digestion, donc la prochaine étape c'est diminuer les glucides et augmenter les graisses.
J'ai également l'impression que les parasites refont surface. Ça n'avait jamais complètement disparu, mais depuis quelques temps, j'ai l'impression de sentir de nouveau des bestioles me parcourir la peau, ce qui est particulièrement désagréable :(
Je crois que je vais réessayer le rizol gamma histoire de voir si ça aide un peu. D'autre part, j'ai remarqué qu'il y a un côté hormonal là-dedans, car c'est toujours plus fort pendant la période pré-menstruelle.
Pour ce qui est de la détoxication, je n'ai pas réussi à vraiment m'y mettre. Vues les réactions que j'ai à chaque fois, il faudrait pouvoir rester à la maison, mais ce n'est pas vraiment envisageable. Il faut bien bosser... Même les cures du foie, antiparasitaire..., j'ai du mal à les faire et à aller au travail après. Comme beaucoup je n'en vois pas le bout, donc je continue comme je peux.
A bientôt
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: présentation nadia

Messagede un_ptit_gars » Mar 26 Juil 2016 15:45

Salut Nadia,

nadia a écrit:J'ai essayé d'éliminer les fodmaps, mais ce fut sans résultat sur ma digestion, donc la prochaine étape c'est diminuer les glucides et augmenter les graisses


Dommage que le régime des Fodmaps ne t'ai pas aidé, mais au moins tu aura essayé.
Diminuer les glucides et augmenter les graisses, ça ressemble a une tendance "cétogène" ou "paléo", ça peut aussi etre utile de tester, chacun réagissant différement.

J'ai également l'impression que les parasites refont surface. Ça n'avait jamais complètement disparu, mais depuis quelques temps, j'ai l'impression de sentir de nouveau des bestioles me parcourir la peau, ce qui est particulièrement désagréable :(
Je crois que je vais réessayer le rizol gamma histoire de voir si ça aide un peu. D'autre part, j'ai remarqué qu'il y a un côté hormonal là-dedans, car c'est toujours plus fort pendant la période pré-menstruelle.


Les parasites engendrent des toxines en continue, qui nécéssite une plus forte dose de cortisol journalier par ton corps pour tenir le coup, ce qui fini a la longue par épuiser tes surrénales et ton axe HPA...pour aboutir a un manque chronqiue de cortisol en phase 3 (la ou nous sommes bcp a etre :( )
Il faut donc traiter petit a petit ces affaire de parasites sur de long mois, voir années, tout en soutenant conjointement ses glandes endocrines principales... je sais que c'est long, cher et complexe, mais malheureusement c'est une nécéssité pour la grande majorité des malades environementaux.

Pour ce qui est de la détoxication, je n'ai pas réussi à vraiment m'y mettre. Vues les réactions que j'ai à chaque fois


Raison de plus pour faire la partie soutien endocrien/digestif et déparasitage progressif en premier... tant que ça n'ira pas bien, pas la peine de songer a la détox, tu te mettrais bien plus mal que tu n'es deja... :/

Courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: présentation nadia

Messagede nadia » Sam 27 Aoû 2016 00:43

Hello,
J'ai refait un petit essai avec le rizol gamma, et le résultat me confirme bien que les parasites font la fête! J'en suis à peine à 2x2 gouttes par jour, et j'ai des démangeaisons sur tout le corps, et cette sensation accrue que des petites bebetes me parcourent la peau :( J'avais déjà reussi à prendre des doses de rizol plus importantes par le passé plus facilement (j'avais commencé à herxer à 6 ou 7 gouttes, donc là je suis carrément revenue en arrière) Je regrette de ne pas avoir poursuivi, mais mes finances avaient un peu bloqué car j'étais en plein déménagement...
Du coup j'hésite à prendre un truc un peu plus soft (genre feuilles d'olivier) pour préparer le terrain ou à faire l'inverse et prendre un truc chimique comme le combantrin pour vraiment attaquer le problème. J'ai un peu peur de la chimie en fait, mais il faudra sans doute y venir de toute manière. J'ai lu que Klinghardt utilisait les 2 car certains parasites résistent aux méthodes naturelles.
Je crois que je vais attendre de partir en vacances et de revenir pour essayer autre chose, parce que si je fais un gros méchant herx je vais pas trop en profiter. D'ici là ça me laissera le temps d'établir un plan d'attaque. Et en attendant, je vais me gratter :crazy:
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: présentation nadia

Messagede gogote » Mar 30 Aoû 2016 00:40

nadia a écrit:Hello,
J'ai refait un petit essai avec le rizol gamma, et le résultat me confirme bien que les parasites font la fête! J'en suis à peine à 2x2 gouttes par jour, et j'ai des démangeaisons sur tout le corps, et cette sensation accrue que des petites bebetes me parcourent la peau :( J'avais déjà reussi à prendre des doses de rizol plus importantes par le passé plus facilement (j'avais commencé à herxer à 6 ou 7 gouttes, donc là je suis carrément revenue en arrière) Je regrette de ne pas avoir poursuivi, mais mes finances avaient un peu bloqué car j'étais en plein déménagement...
Du coup j'hésite à prendre un truc un peu plus soft (genre feuilles d'olivier) pour préparer le terrain ou à faire l'inverse et prendre un truc chimique comme le combantrin pour vraiment attaquer le problème. J'ai un peu peur de la chimie en fait, mais il faudra sans doute y venir de toute manière. J'ai lu que Klinghardt utilisait les 2 car certains parasites résistent aux méthodes naturelles.
Je crois que je vais attendre de partir en vacances et de revenir pour essayer autre chose, parce que si je fais un gros méchant herx je vais pas trop en profiter. D'ici là ça me laissera le temps d'établir un plan d'attaque. Et en attendant, je vais me gratter :crazy:


Bonsoir nadia,

à la limite, essaye de diminuer les quantités dans un premier temps si c'est réellement trop démangeant, et remonte progressivement. Ca sera toujours mieux que d'y aller trop fort d'un coup. J'imagine qu'avec tout cela, la cure de Clarks dans l'idée a carrément été abandonnée non ? C'est quand même la méthode que j'aimerai tester de mon côté sur l'aspect déparasitage.
Profite des vacances, et baigne au soleil, ça aidera la peau à detox. :D
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: présentation nadia

Messagede Khryssie » Mar 30 Aoû 2016 11:05

nadia a écrit:Hello,
J'ai refait un petit essai avec le rizol gamma, et le résultat me confirme bien que les parasites font la fête! J'en suis à peine à 2x2 gouttes par jour, et j'ai des démangeaisons sur tout le corps, et cette sensation accrue que des petites bebetes me parcourent la peau :(


Bonjour Nadia,
dernièrement j'ai eu des sensations de démangeaisons partout sur le corps, comme si on me chatouillait avec des cheveux ou une plume un peu partout sur la peau.
Je ne sais pas si ce sont les mêmes symptômes car c'était lors d'un essai avec de la coriandre (qui n'a rien d'un antiparasitaire) et apparemment ce serait plutôt une réaction de détox plutôt que des parasites, mais au cas où voici ce qui m'a bien soulagée : taraxacum TM (Cérès) en gouttes + Dolichios pruriens 5CH en granules.

J'espère que tu iras vite mieux :)
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: présentation nadia

Messagede JIAIME » Mar 30 Aoû 2016 14:23

Bonjour nadia,
je voulais savoir si tu avait déja éssayé "L'AIL" cru évidemment? Moi ça me fait un bien fou, ça m'aide a avoir les idées un peu plus clair, la motivation et aussi au niveau déparasitage je l'avais remarqué lors de la dernière pleine lune... D'ailleurs la dernière fois que tu as testé le rizol gamma n'étais ce pas le crénau pleine lune? ( 3j avant + 3j après) ca serait peut être le raison d'une mauvaise réaction, moi aussi j'apprécie le rizol même si je stagne a 5gouttes x 2 par jour pour l'instant.
J'avais fait recement la cure de déparasitage de clark et je n'avais pas senti de grosses améliorations en tout cas ça ne m'avait pas fait de mal ;) c'est deja ça.
Bonne journée!
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: présentation nadia

Messagede nadia » Mar 30 Aoû 2016 20:19

Khryssie a écrit:Bonjour Nadia,
dernièrement j'ai eu des sensations de démangeaisons partout sur le corps, comme si on me chatouillait avec des cheveux ou une plume un peu partout sur la peau.
Je ne sais pas si ce sont les mêmes symptômes car c'était lors d'un essai avec de la coriandre (qui n'a rien d'un antiparasitaire) et apparemment ce serait plutôt une réaction de détox plutôt que des parasites, mais au cas où voici ce qui m'a bien soulagée : taraxacum TM (Cérès) en gouttes + Dolichios pruriens 5CH en granules.

J'espère que tu iras vite mieux :)


Ça y ressemble même si c'est un mélange entre ça et un genre d'urticaire. Merci pour la suggestion, je vais regarder ça [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Gogote, pour Clark, je sais pas si je vais la faire. J'ai essayé la cure rapide, du même genre que celle que j'avais faite pour les reins, et comme celle-là avait aidé, je me suis dit pourquoi pas. J'ai eu un peu mal à la tête mais je n'ai pas eu l'impression que ça ait fait grand chose (je l'avais continuée quelques mois en entretien)
La cure complète est sûrement plus forte, donc on verra, peut-être plus tard. Là je reste sur une toute petite dose de rizol pour le moment et j'essaierai d'augmenter plus tard.


JIAIME a écrit:Bonjour nadia,
je voulais savoir si tu avait déja éssayé "L'AIL" cru évidemment? Moi ça me fait un bien fou, ça m'aide a avoir les idées un peu plus clair, la motivation et aussi au niveau déparasitage je l'avais remarqué lors de la dernière pleine lune... D'ailleurs la dernière fois que tu as testé le rizol gamma n'étais ce pas le crénau pleine lune? ( 3j avant + 3j après) ca serait peut être le raison d'une mauvaise réaction, moi aussi j'apprécie le rizol même si je stagne a 5gouttes x 2 par jour pour l'instant.
J'avais fait recement la cure de déparasitage de clark et je n'avais pas senti de grosses améliorations en tout cas ça ne m'avait pas fait de mal ;) c'est deja ça.
Bonne journée!


Alors l'ail, j'ai jamais essayé, mais comme c'est hypotenseur, je n'en utilise pas du tout. J'ai déjà une petite tension, je ne veux pas la faire baisser encore plus. Mais il est vrai que beaucoup de monde en prend avec succès.
Pour ce qui est de la pleine lune, c'est possible, je n'y avais pas pensé. Mais j'ai surtout l'impression que ça empire pendant la période pré-menstruelle. Je n'ai jamais rien lu là-dessus, donc je suis peut-être un cas particulier...

Par contre malgré les petites doses de rizol que je prend, j'ai déjà commencé à évacuer des choses. J'ai remarqué des formes assez inhabituelles dans mes selles, donc c'est plutôt positif. Cela n'avait pas été le cas l'année dernière, donc il y a sûrement une question de timing aussi.
A bientôt
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: présentation nadia

Messagede nadia » Mar 27 Sep 2016 17:20

Hello!
Je viens juste donner quelques nouvelles. J'ai été assez absente ces derniers en raison de quelques soucis de santé
Je me suis fait une commotion cérébrale à la suite d'un choc idiot à la tête , et je n'ai malheureusement pas encore complètement récupéré. Il faut donc que j'attende encore qq tps que les maux de tête et le brain fog se dissipent, car là ça traîne un peu.
A bientôt j'espère
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: présentation nadia

Messagede JIAIME » Mar 27 Sep 2016 21:24

Coucou nadia,
J'espère que tout va bien pour toi... Je te souhaite un bon rétablissement [img]images/icones/icon10.gif[/img]
A+
JIAIME
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: présentation nadia

Messagede nadia » Dim 23 Oct 2016 15:08

En lisant la dernière reponse de pti gars sur le fil de gogote, un truc m'a interpellée:
Cette augmentation de la pression intra-cranienne, va par effet domino, appuyer sur l'hypophyse (et sur les PVN) et mécaniquement la comprimer et diminuer sa capaciter a resssentir environnement (qui normalement se fait via une "lecture adapté" du contenu du liquide céphalo-rachidien et une mise en place de mécanismes de retrofeedback). Cette lecture diminué associée a la compression mécanique (empty stella) de l'hypophyse aboutisse a un déréglement marqué de la glande maitresse qu'est l'hypophyse, ont tout l'orchestre hormonal dépend...


Une irm cérébrale effectuée il y a quelques années a montré chez moi une selle turcique vide. La neurologue m'a dit que c'était une vraisemblablement une malformation de naissance mais qu'elle était bénigne et n'empêchait en rien le fonctionnement de mon hypophyse. Même chose du côté de l'endocrino. Or les endocrinos n'ont jamais réussi à comprendre mes analyses. Je me souviens d'une endo en particulier qui s'est gratté la tête dessus et parlait toute seule en disant que ce n'était pas logique. Pour au final me dire qu'elle ne pouvait rien pour moi...

Malheureusement, s'il s'agit bien d'une malformation de naissance, je ne vois vraiment pas ce que je peux faire. Mon hypophyse ne va pas se remettre en place toute seule et ça ne s'opère pas non plus... en tout cas, ça confirme ce que j'ai toujours suspecté. Mon hypophyse a probablement du mal à faire son boulot à cause d'un problème mécanique.
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités