tergra a écrit:Aussi pour le butyrate on est d'accord qu'il suffit de consommer du beurre clarifié (ghee) pour avoir les doses non ?
Sinon est-ce que vous avez un butyrate en particulier à me recommander ? Le seul que j'ai trouvé sur Swanson qui ne contienne pas de plomb (WTF ??) est http://www.swansonvitamins.com/american ... g-100-caps mais ils parlent de "Soluble sodium salt of butyric acid", est-ce bien la même chose ?
tergra a écrit:Pour le reste de la liste de suppléments que j'ai fourni (cf. captures d'écran), tout est ok selon toi ?
Merci encore
tergra a écrit:Ok tu as entièrement raison dans ce que tu dis, tout cela est plein de bon sensMerci !
Une autre question (que j'avais posée plus haut mais je pense que tu ne l'as pas vue)
j'hésite à me faire opérer de la mâchoire (l'opération est souhaitable mais pas indispensable, donc j'ai le choix) parce qu'après l'opération ils laissent une broche en titane pour maintenir l'articulation en place, pendant 1 an. J'ai lu à certains endroits que le titane "n'est pas dangereux pour l'organisme" (c'est aussi ce que m'a dit mon médecin), mais bon comme vous avez beaucoup plus d'expérience et de connaissances dans ce domaine... Bref je me méfie un peu. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà été en contact prolongé avec du titane, comment ça s'est passé, quels sont les risques selon vous (électromagnétiques peut être) ? Etc
PS : je vous ai fait un (petit) don
tergra a écrit:Une petite question : doit-on prendre les différents anti-oxidants (asthaxantine, curcuma, vitamines en tout genre...) en même temps que la chlorelle + ail des ours + coriandre ou dans une prise séparée ? J'ai vu que Klinghart recommande de prendre la vitamine C le plus éloigné possible de la chlorelle car selon lui cela perturbe la chélation mais est-ce aussi le cas pour les autres anti-oxidants ? Merci pour votre réponse
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités