Depuis quelques mois je ressentais beaucoup de fatigue.
Je dormais beaucoup. Je pensais que si mon corps avait besoin de dormir, je n'avais qu'à dormir.
Cependant certains jours je dormais plus que je n'étais éveillée...
Puis j'ai commencé à avoir mal aux jambes. La nuit.
Puis j'ai eu mal à la jambe droite dans la journée en marchant.
Une douleur "sciatiquite"... mais mon intuition me disait que ce n'était pas une sciatique.
Et puis un jour... la douleur et la faiblesse que je ressentais était telle que j'ai eu des difficultés à monter un escalier.
Ce jour là j'ai vraiment eu peur.
Moi qui adore marcher ce n'était pas possible que j'ai des difficultés à marcher.
Je me suis décidée à faire faire des analyses sanguines qui ont permis de détecter un problème au foie. Sur mon insistance, le médecin qui voulait absolument que j'ai un sciatique "et c'est tout", m'a prescrit radio du rachi lombaire et échographie.
La radio a montré que j'avais le rein droit complétement corraliforme.... bien évidemment je ne m'attendais pas à découvrir cela.
Cela m'a amené à découvrir le "fabuleux nettoyage du foie". Au moment où j 'écris ces lignes j'en ai fait 2.
Le premier le 21 Novembre 2015, le second 3 semaines après le 12 Décembre 2015.
Je vais dire comme tous ceux qui ont fait le nettoyage du foie : c'est extraordinaire !
Déjà le premier nettoyage du foie j'ai ressenti une vraie amélioration : fini la fatigue !
Et maintenant que j'écris ces lignes je me rends compte encore plus à quel point c'est impressionnant : du jour au lendemain j'ai retrouvé mon énergie.
Comme préconisé par Andreas Morritz j'ai fait le nettoyage complet du colon.
Le premier après le lendemain du premier nettoyage du foie. Les autres à 1 semaine d'intervalle et le dernier après le 2ième nettoyage du foie. Dès le premier je me suis sentie plus légère, le 3ième a été une vraie libération ....
Je conseille à tout le monde le nettoyage complet du colon.
Pour ce qui me concerne "les parasites" c'étaient pour moi le pire des "trucs".. dès que j'ai vu une image d'où ils pouvaient se loger, c'est à dire partout dans le corps, j'ai compris que c'était peut-être "ça" qui me donnait la nuit des démangeaisons ici et là.
Je n'avais pas l'intention de garder "ça" plus longtemps en moi...
J'ai trouvé ceci :
http://www.doctissimo.fr/medicament-FLUVERMAL.htm
(Le produit se vend sans ordonnance pour 2,90€)
Avec une prise d'un comprimé matin et soir pendant 3 jours puis de nouveau 20 jours plus tard, c'est fini.
De fait je n'ai plus de démangeaisons.
"Avant" je me levais la nuit pour prendre un bain, alors que j'en avais déjà pris un le soir et le matin !
Je prenais des bains sans arrêt comme si je voulais "faire sortir quelque chose" "me laver de trucs négatifs", c'était la seule chose qui m'apaisait, après j'allais me recoucher. Pendant des mois...
Depuis le traitement Fluvermal, le nettoyage du colon et les 2 nettoyages du foie ces bains à répétitions se sont arrêtés.
Ayant pris Fluvermal je me demande s'il est bien nécessaire que je fasse la cure anti-parasitaire préconisée par le Dr Clark.
Qui pourrait me donner son opinion ?
Peut-être pourrais je me contenter de prendre deux cuillerées à café de Teinture de Brou de Noix Extra-Forte une fois par semaine, comme ration d’entretien ?
J'en arrive aux reins. Pour l'instant je prends des gélules d'Aubier du Tilleul.
Je voudrais faire la cure des reins du Dr Clark j'avoue que je voudrais le faire avec des gélules plutôt que tous les mélanges à faire soi-même.
J'ai essayé de poster mes questions dans la rubrique adaptée mais dans aucune des rubriques, sauf celle "Présentation" je n'ai réussi à trouver le bouton "nouveau" message pour poser mes questions.
Les rubriques sont fermées ou c'est moi qui a besoin d'un nettoyage des yeux ?

Merci