Présentation Maxou

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Maxou

Messagede Maxou » Ven 4 Déc 2015 12:22

Merci Tolle et Kali pour vos réponses;

Ca va etre dur de retirer toute la viande car je suis déjà bien limité avec le régime SGSC, sans laitage et en limitant les sucres pour la candidose .

Pour le sélénium j'en prends déjà 300ug/j depuis au moins 6mois est ce suffisant ?

Pour l'instant aucun changement sur mon état.


Sinon Tolle je creuserai un peu plus tard sur la molécule Neu5gc après mais si tu as des articles interessants sur le sujet je suis preneur.


Maxou
Maxou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 10:46
Localisation: Paris

Re: Présentation Maxou

Messagede Tollecausam » Ven 4 Déc 2015 15:44

Maxou,

Voilà les liens pour approfondir la question du Neu5gc (en anglais, of course !).

http://perfecthealthdiet.com/2015/01/ne ... ease-part/

http://perfecthealthdiet.com/2015/02/ne ... hyroidism/
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

Re: Présentation Maxou

Messagede Maxou » Sam 12 Déc 2015 17:33

Bon j'ai décide de me lancer après avoir vu un dentiste sur Paris je vais me faire extraire la dent de sagesse contenant l'amalgame car selon ce qui m'a été dit il y a très peu de risque de casser la dent lors de l'extraction.

Bon malgre cela j’aurai quand voulu avoir des avis de personnes ayant déjà subi ce type d'opération .

Sinon pensez vous qu'il faille que je me protege d'une quelconque manière lors de l'extraction ? Et au niveau de l'anesthésie y a t-il des produits à éviter ou plus recommandés ?

Merci
Maxou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 10:46
Localisation: Paris

Re: Présentation Maxou

Messagede Maxou » Sam 19 Déc 2015 04:00

Maxou a écrit:Bon j'ai décide de me lancer après avoir vu un dentiste sur Paris je vais me faire extraire la dent de sagesse contenant l'amalgame car selon ce qui m'a été dit il y a très peu de risque de casser la dent lors de l'extraction.

Bon malgre cela j’aurai quand voulu avoir des avis de personnes ayant déjà subi ce type d'opération .

Sinon pensez vous qu'il faille que je me protege d'une quelconque manière lors de l'extraction ? Et au niveau de l'anesthésie y a t-il des produits à éviter ou plus recommandés ?

Merci


Personne à un conseil sur mon extraction de dent ??

Sinon j'aurai voulu avoir un petit conseil concernant la cure de foie n'ayant trouvé aucune info sur le forum : Est-il bien de prendre un binder (Type charbon au autre) pendant une cure de foie sachant que l'on libère des metaux lourds à ce moment là ? Si oui quel est le moment le plus opportun ??
Maxou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 10:46
Localisation: Paris

Re: Présentation Maxou

Messagede beacam » Sam 19 Déc 2015 12:59

Par rapport à ton extraction de dent je ne peux rien te dire, à partir de l'instant ou tu touches une dent avec amalgame il vaut mieux prendre toutes les précautions, il y a eu plusieurs posts d'écrit sur le sujet , je n'ai pas le temps de chercher, sur le mien j'ai expliqué ce que faisait le dentiste, aspiration clean up, aeration, masque charbon, combi si tu le souhaites moi j'en ai pas mis mais après chacun fait comme il veut, charbon avant et après...
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation Maxou

Messagede nakyla » Sam 19 Déc 2015 13:55

Maxou a écrit:voir un petit conseil concernant la cure de foie n'ayant trouvé aucune info sur le forum : Est-il bien de prendre un binder (Type charbon au autre) pendant une cure de foie sachant que l'on libère des metaux lourds à ce moment là ? Si oui quel est le moment le plus opportun ??

Je pense que si tu veux prendre du charbon, il faut le prendre environ 20 mn avant l'huile (ça dépend de la durée de ton transit gastro-intestinal), c'est l'absorption de l'huile qui va déclencher la sécrétion massive de bile, donc c'est à ce moment qu'il faut capter le maximum de toxines.
Maxou a écrit:Sinon pensez vous qu'il faille que je me protege d'une quelconque manière lors de l'extraction ?

Pour l'extraction, le minimum, c'est de prendre du charbon avant et après l'extraction. Après si l'extraction se passe bien et que ta dent vient en un seul morceau, sans que l'amalgame soit abrasé, ça devrait suffire.
Par contre si le dentiste galère pour une raison quelconque et qu'il est obligé de découper ta dent (ça arrive) ou que ta dent se casse, là il y aura potentiellement un problème.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation Maxou

Messagede Maxou » Lun 21 Déc 2015 18:41

Merci pour vos retours Beacam et Nakyla. Je vais effectivement prendre les précautions adéquats (Suivi du protocole de retrait sécurisé d'amalgame) meme dans mon cas.
Je vais aussi prévoir la prise de DMPS par voie orale en cas de souci ( en quel quantité ? )

Je viens aussi de recevoir les produits solunat pour les reins, le foie et le système lymphatique. Il faut commencer par quelle quantité ? 5 gouttes 2X /jour ?

Bon sinon je vais essayer de faire un retour assez détaillé concernant mes plasmaphereses réalisées la semaine derniere d'ici ce soir ou demain .
Maxou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 10:46
Localisation: Paris

Re: Présentation Maxou

Messagede un_ptit_gars » Lun 21 Déc 2015 20:45

Maxou a écrit:Je viens aussi de recevoir les produits solunat pour les reins, le foie et le système lymphatique. Il faut commencer par quelle quantité ? 5 gouttes 2X /jour ?


C'est a peut près ça oui! En général les produits soluna ils recommandent entre 5 et 15 gouttes par prises, et 2 prises par jour. Moi je commence tjrs un complément par le dosage le plus bas (voir même moitié moins que le plus bas ;) ) donc 5 gouttes me semble etre une bonne base oui.

Bon sinon je vais essayer de faire un retour assez détaillé concernant mes plasmaphereses réalisées la semaine derniere d'ici ce soir ou demain .


Niquel! On attend ça dès que tu as un pti moment :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Maxou

Messagede Maxou » Mer 23 Déc 2015 19:56

Bon comme promis voici un retour rapide de mes 3 plasmaphereses réalisées en suisse dans le centre P..... ( Contactez moi si vous voulez plus d'informations ).
Tout d'abord la séance de plasmapherese dure entre 1h et 1h30 suivant les personnes.

- Lundi : 1ère plasma
Pas de gros changement juste une légère fatigue qui a suivi

- Mercredi : 2 ème plasma .
La nuit qui a suivi cauchemard et angoisse au levé le Jeudi . Ce qui me fait croire que des choses ont été remuées par la plasma au niveau du cerveau.

- Vendredi : 3ème plasma
Une grosse fatigue a suivi jusqu'au samedi midi.
Après j'ai ressenti un mieux au niveau de la fatigue, de mes sens (odorats, gouts ), baisse de frisson, plus de force dans les membres, moins de picotement/furmillement.
Mais ca na été que provisoire dès Lundi ou Mardi de cette semaine tout est revenu comme avant.

A noter que dans les 3 cas ma poche de plasma (environ 600 ml) était orange légèrement foncé et non jaune comme normalement.

Conclusion : Peu voir pas d'amélioration même une dégradation de l'électrosensibilité meme si j'ai un doute si cela peut être réellement l'origine.

Petite réflexion : Une chelation avant chaque plasmapherese aurait surement permis d'etre plus efficace en terme de gain mais dans mon cas ayant encore un amalgame en bouche j'ai préféré faire sans.

Si vous avez des questions n'hesitez pas ayant été très bref.
Maxou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 10:46
Localisation: Paris

Re: Présentation Maxou

Messagede Kali » Mer 23 Déc 2015 23:41

Bonjour Maxou,
Merci de ton feed-back. Un peu décevant du coup d'après ce que tu en attendais j'imagine ?
Quel a été le retour des gens du centre sur tes plasmaphérèses : que te conseillent-ils ? De continuer ou arrêter ? De faire d'autres types de traitements complémentaires ?
Et concernant ta poche orangée, qu'est-ce que cela évoque selon eux ?
Quand tu dis chelation avant, tu parles d'IV ?
Kali
Avatar de l’utilisateur
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 212
Inscription: Ven 29 Mai 2015 15:39
Localisation: Genève

Re: Présentation Maxou

Messagede Maxou » Lun 4 Jan 2016 15:58

Kali a écrit:Bonjour Maxou,Merci de ton feed-back. Un peu décevant du coup d'après ce que tu en attendais j'imagine ? Quel a été le retour des gens du centre sur tes plasmaphérèses : que te conseillent-ils ? De continuer ou arrêter ? De faire d'autres types de traitements complémentaires ? Et concernant ta poche orangée, qu'est-ce que cela évoque selon eux ?Quand tu dis chelation avant, tu parles d'IV ?


Tout d'abord bonne année à tous et surtout que cette année vous apporte la santé et le bien-etre dans votre vie.

Oui décevant pour moi mais pas surprenant d'après eux car selon les cas il faut plus ou moins de plasma pour ressentir un bienfait général et durable.

Ils me conseillent de faire enlever ma dent avec un amalgame et entreprendre une chelation (naturelle ou chimique selon mon choix) et de refaire au moins 3 autres plasmaphéreses lors de ma chelation aux printemps.

Pour la poche orangée, pour eux cela signifie eux un excès de Bilirubine dans le sang et donc que le foie a du mal à éliminer toutes les toxines dans le sang. Ils m'ont donc préconisé de faire une cure de foie.

Au centre il préconise de faire des IV de DMPS un jour avant la plasmaphérese. (Aparemment ils le font régulièrement)
Moi j'évoquais plus une chelation de type Cutler quelques jours avant la première plasma pour l'optimiser et ainsi avoir un meilleur bénéfice.
Maxou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 10:46
Localisation: Paris

Re: Présentation Maxou

Messagede Maxou » Lun 4 Jan 2016 16:13

Bon sinon j'ai réalisé une cure de foie pendant les fêtes qui s'est soldé par un échec car je n'ai sorti aucun calcul.

J'ai pourtant suivi le protocole de Clark hormis la prise de charbon une heure avant la mixture d'huile comme évoqué sur un post du forum et le fait que je n'ai pas mis de jus de pamplemousse.
A noter que j'ai très mal dormi lors de cette nuit et surtout très peu. Est ce que ca peut etre lier à ca ?

Avez vous une idée de la raison ?


Autre question dont je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum ou pas assez cherché : Ayant l'intention de faire enlever mon amalgame de ma dent de sagesse très prochainement, hormis le suivi du protocole de retrait sécurisé, je voulais prendre du DMPS par oral post retrait pour éviter tout symptome supplémentaire.
Pensez vous que c'est pertinent ? Si oui quel dose prendre et combien de temps après la dépose ? Est-il mieux de faire un mini cutler pendant au moins une journée post dépose ?

Merci

Maxou
Maxou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 10:46
Localisation: Paris

Re: Présentation Maxou

Messagede un_ptit_gars » Lun 4 Jan 2016 21:42

Salut Maxou,

Je n'avais pas vu ton message précédent, donc un peu en retard mais merci de tes retours sur les 3 plasmaphérèses que tu as réalisé! Domage qu'elles ne t'aient pas apportés plus de bénéfices malheureusement... :/
Tu as payé combien pour chacune d'entre elle...?

Maxou a écrit:Bon sinon j'ai réalisé une cure de foie pendant les fêtes qui s'est soldé par un échec car je n'ai sorti aucun calcul.

J'ai pourtant suivi le protocole de Clark hormis la prise de charbon une heure avant la mixture d'huile comme évoqué sur un post du forum et le fait que je n'ai pas mis de jus de pamplemousse.


Le charbon avant la mixture est une proposition d'amélioration que nous avons émis sur le forum (voir le sujet suivant: viewtopic.php?f=70&t=5519&hilit=top+chef) et ne fais donc pas parti du protocole standard de clark...donc c'est sur que le fait que tu n'ai pas sorti de calcul n'est pas du a ça.
Par contre le pamplemousse est normalement un élément important, par quoi l'as tu remplacé...?

A noter que j'ai très mal dormi lors de cette nuit et surtout très peu. Est ce que ca peut etre lier à ca ?


C'est normal, les multiples toxines remuées via la cure de foie font en général passer une bien mauvaise nuit, c'est le cas de tout le monde. Ca montre deja qu'il y a un bon paquet de saleté qui sont arrivés dans les intestins, sous forme de calculs ou pas...
Et le matin tu as bien pris le sel d'epsom pour aller au WC? Au final tu as évacué tout ce qui se trouvait dans tes intestins mais pas de calculs visibles c ça? As tu vu des filaments blanc, ou des choses différentes de la normale?

Parfois il faut également un peu plus de temps pour que les calculs ne sortent, la première cure de foie évacuant plutot du "gravas" toxique et poussant certain calculs vers la VB sans qu'ils n'y arrivent pour autant.
A toi de voir si tu veux par la suite en refaire une autre, mais dans le fond calcul ou non, tu as surement sorti pas mal de saleté car de nos jours un foie propre c'est juste impossible... :/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Maxou

Messagede Kali » Mar 5 Jan 2016 00:27

Maxou,

Merci de tes réponses sur les plasmaphérèses : c'est très clair et très utile.
Je pense en faire également fin février. J'aurai déjà 3,5 mois de Cutler derrière moi à ce moment-là donc je te dirai ce que ça donne.

A propos des cures du foie, je rejoins ce que dit Ptit Gars. A savoir que le pamplemousse et le sel d'epsom avant et après la "potion" sont essentiels. Je prenais même des doses plus grandes de sel d'epsom parfois, histoire d'être certaine que les canaux biliaires se dilatent et pas avoir de calculs qui se coincent. J'avais aux 2-3 premiers nettoyages essentiellement des petites pastilles et des calculs gros comme des petits pois. Donc rien de convaincant. Ce n'est qu'au bout du 10eme nettoyage à peu près que j'ai sorti des trucs gros comme des accras de morue, 2-3 cm donc ;-) (entre les deux les calculs devenaient de plus en plus grands) et ce pendant 2-3 nettoyages puis après retour aux pastilles-petits pois où j'ai alors conclu que j'avais sorti l'essentiel. Je t'encourage donc à recommencer avec du pamplemousse et au moins 40g d'epsom reparti en 4 prises (2 avant et 2 après) et bien sûr ne rien manger de gras le jour (voire dès la veille) du nettoyage pour accroître l'effet de pression de sortie quand tu bois l'huile d'olive.

Pour l'amalgame je ne saurais te renseigner sur le DMPS car le seul amalgame qui me restait quand j'ai pris conscience du problème m'a été enlevé en faisant "sauter" l'amalgame : c'est-à-dire physiquement par effet de levier, comme si tu le faisais partir en mangeant. C'était la technique que préférait ma dentiste qui m'a dit que c'était encore le meilleur moyen de rien relarguer du tout (pas de fraisage ni traumatisme de l'amalgame). J'imagine que ça dépend de l'amalgame en question, mais peut être que ça peut s'appliquer à ton cas.

Kali
Dernière édition par Kali le Mar 5 Jan 2016 01:00, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 212
Inscription: Ven 29 Mai 2015 15:39
Localisation: Genève

Re: Présentation Maxou

Messagede nakyla » Mar 5 Jan 2016 00:34

Tout a fait d'accord avec ptit gars, sortir des calcul n'est pas la priorité des cures de foie, mais bien d'éliminer des toxines, ce qui est le plus important.
D'autant plus que bon nombre de ces calculs ne seraient en fait que des résidus de saponification de l'huile et de bile.

Normal également qu tu aies passé une mauvaise nuit, c'est souvent le cas. Je me souviens de ma première cure de foie et la nuit avait tout simplement été horrible (sensation de malaise, palpitations, nausée, ...).
Plus on a le foie fatigué, et plus c'est hard en général.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron