Aide pour trouver les produits

Les présentations et documents fournis par les experts mondiaux
Règles du forum
Vous pouvez joindre ici les documents importants que vous disposez et qui sont relatifs aux traitements des métaux lourds, de lyme, de l'autisme, ....

L'équipe d'admin se réserve cependant le droit de retirer tout document qui n'aurait pas sa place ici.

Re: Aide pour trouver les produits

Messagede un_ptit_gars » Sam 9 Mai 2015 13:57

Asterix a écrit:Edit : je n'ai rien dit, en fait la combinaison ALA + DMSA existe bien sur le site de Linvingnetwork, c'est donc une erreur de livraison (bon, pas vraiment grave en l'occurrence, comme dit plus haut, sachant en plus que le pdt reçu est un peu plus cher que celui commandé... je gagne 2,50$ [img]images/icones/icon15.gif[/img] )


Gros gain dis donc Asterix!! :D
D'autant plus qu'actuellement le dollar est fort face a l'euro... :lol:
En tout cas c'est sur que si tu devais leur renvoyer le produit pour leur demander le bon, la tu y perdrais plus en frais de port... donc si puisque ça te convient tout est bon! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Aide pour trouver les produits

Messagede nadia » Sam 13 Juin 2015 23:58

J'ai trouvé de la chlorella Algomed (c'est la même qu'Echlorial) sur le site https://www.nu3.fr/algomed/
Elle est moins chère et les frais d'envoi sont gratuits à partir de 49 euros d'achat donc on peut facilement faire une économie de 20%. J'ai déjà testé le site et j'ai reçu ma commande en une semaine environ.
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: Aide pour trouver les produits

Messagede jibouille » Mar 14 Juil 2015 20:06

nadia a écrit:J'ai trouvé de la chlorella Algomed (c'est la même qu'Echlorial) sur le site https://www.nu3.fr/algomed/
Elle est moins chère et les frais d'envoi sont gratuits à partir de 49 euros d'achat donc on peut facilement faire une économie de 20%. J'ai déjà testé le site et j'ai reçu ma commande en une semaine environ.


J'en ai commandé et effectivement c'est un très bon plan, c'est exactement la même qu'echlorial, et bien moins chier. Et les fdp sont gratuits dès 50 euros d'achats, c'est très avantageux. Bon ça part d'allemagne donc ça met 2j de plus à arriver mais bon, c'est un bon plan!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Aide pour trouver les produits

Messagede aluEHS14 » Dim 9 Aoû 2015 22:06

Bonjour,

je viens d'acheter pour 80 $ de produits chez Iherb , pour la 1ère fois,quelle erreur!

le colis n'est pas arrivé chez moi, au bout de 15 jours, j'ai relancé Iherb par mail.
Iherb vient de m'annoncer que la douane française aurait stoppé le colis, puis renvoyé le colis à l'expéditeur.

résultat, Iherb m'annonce que :
- je ne recevrai pas de colis
- je paierai 20% du produit quand ils réceptionneront le colis+frais de port
- que si le colis est resté à la douane, je ne serai pas remboursé

le paiement a été débité sur mon compte
que me conseillez vous?
quelqu'un d'autre a-t'il eu ce type de pb avec Iherb?

Merci
aluEHS14

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Mer 22 Avr 2015 22:21

Re: Aide pour trouver les produits

Messagede un_ptit_gars » Lun 10 Aoû 2015 08:24

aluEHS14 a écrit:quelqu'un d'autre a-t'il eu ce type de pb avec Iherb?


Et ben c'est bien la première fois que j'entend ça, perso avec iherb je n'ai jamais eut aucun problème (et pourtant j'en ai passé bccccccp des commandes chez eux)
A mon avis attend deja un peu plus, car la plupart du temps le paquet met plus 3-4 semaines a arriver que 15 jours d'après mon expérience...même si ça dépend du transporteur que tu as choisi dans les options de shipping. Il faut savoir que le moins cher "air mail" est aussi celui qui expose le moins a la douane, alors que UPS ou fedex sont systématiquement taxés par celle ci (donc a ne jamais choisir!)
Ensuite si tu n'a rien commandé de particulier il n'y a aucune raison que la douane française rejète ton colis (ils peuvent le taxer, ça oui, mais pas le rejeter)...en france c'est surtout les produits type "hormones" qui sont prohibés, donc si tu n'a pas tapé dans cette gamme la, les plantes/acides aminés ne posent généralement aucun soucis (en tout cas de mon expérience)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Aide pour trouver les produits

Messagede nakyla » Lun 5 Oct 2015 23:03

Message de Tytoalba
-----------------------------------------

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un bon plan pour commander des produits moins chers. Je voulais poster dans le forum dédié aux bons plans mais je n'ai pas trouvé comment faire... [img]images/icones/icon6.gif[/img]

Pour commander en ligne des produits comme la zeolite Panaceo "panaceo med plus" ou les produits Cérès je vais sur http://www.gesundshop24.de

C'est une pharmacie allemande en ligne qui applique des prix discount.

Par exemple la zeolite Panaceo "panaceo med plus Onko-support" 180 gélules est à 30,40€ au lieu de 44,90€ et 11€ de frais de port pour la France
Ils ont aussi les fameux produits Cérès et le Taraxacum comp 20 ml est à 17,86€ + 11€ de frais de port au lieu de 33 € + 18€ de frais de port dans une pharmacie suisse...

Voili voilou...Côté santé, j'ai réussi à me libérer du duo Tramadol/Paracétamol depuis 1 mois :clap: et je commence à me dépolluer doucement avec le charbon actif de sfb. [img]images/icones/icon17.gif[/img]
J'attends ma commande allemande à présent !

Portez vous bien
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Aide pour trouver les produits

Messagede jibouille » Jeu 29 Oct 2015 14:28

echlorial fait maintenant de la spiruline sous tube de verre

http://www.echlorial.fr/fr/15-boutique-echlorial
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Aide pour trouver les produits

Messagede calande » Sam 23 Avr 2016 12:36

Je commande ma vitamine C, mon DMPS et ZnDTPA à Kehl en Allemagne, soit chez Hanauerland-Apotheke ou Anker-Apotheke. Tous les deux fiables.
Avatar de l’utilisateur
calande

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Mer 11 Fév 2015 10:44
Localisation: Nantes

Re: Aide pour trouver les produits

Messagede Gabilanta20 » Jeu 30 Juin 2016 21:42

Bonjour juste pour info il y a des liens qui ne menent plus à rien parmi ceux de la liste du premier post pour trouver les produits
Gabilanta20

 

Re: Aide pour trouver les produits

Messagede veronique-dubois » Mer 19 Mai 2021 19:03

Bonjour,
DMPS Liquide sur ordonnance ok, mais OÙ ?
Apoteek Mierlo Hout qui avait été signalé par Joël ? Quelqu'un a un lien à me communiquer svp
Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
veronique-dubois

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 09:45
Localisation: Burlats (81)

Précédente

Retourner vers Documents et téléchargements utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités