Margott électro-combattante

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Margott électro-combattante

Messagede Matt Asie » Mar 4 Aoû 2015 15:32

marielle44 a écrit:Ce qu'il faut savoir avec les BF, c'est que tout ce qui entre en contact avec elles irradie. Par ex, tu as un bureau, une lampe classique posée dessus : elle irradie, transmet l'électricité par le bureau, surtout s'il a des parties métalliques, et ton corps (par tes mains posées sur le bureau) reçoivent le champ. Si tu as ton ordi dessus aussi, ton imprimante ... ça s'additionne. Sans compter que les fils électriques qui trainent par terre, transmettent les champs au sol, où reposent tes pieds ... etc. Quand j'ai découvert ça, je me prenais quotidiennement plus de 100V/m.

je viens de m'en apercevoir aujourd'hui, quand je touche mon bureau en bois, j'ai 15 volts qui circule dans mon corps !
je pense que je vais mettre une plaque de verre sur le bureau pour isoler

par contre ce qui est surprenant c'est que si je touche le bureau avec la main et que je touche mon sol en bois pied nu, je descend à 4 volts,
et pourtant mes cables sont à même le sol, ca devrait être l'inverse, non ?

j'utilise simplement un multimètre, ca ne donne pas de volts par metre, avec quoi tu test marielle, tu as une machine spéciale ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

appareils de mesure HF et BF?

Messagede margott » Mer 5 Aoû 2015 12:13

D'ailleurs, pour en revenir au message de Matt asie, je vais m'équiper d'appareil, que pensez vous du TES 92, est ce que c'est suffisant et que choisir pour les BF?
Merci
margott

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marielle44 » Mer 5 Aoû 2015 16:45

margott a écrit: qui connait la frequence d'impulsion? je ne trouve rien dessus, je sais que pour le compteur d'eau (en CPL egalement) c'est une impulsion toutes les 12h....

Il me semble me rappeler que c'est 750 KHz pour le linky.
Next-Up écrivait en juin : "En sus des irradiations en KHz du CPL du Linky, pour contrer les critiques (le Linky est inutilisable) EDF est en train d'installer d'office des compteurs Linky équipés d'afficheurs déportés WiFi en 868 MHz micro-ondes chez toutes les personnes aux
RSA ou nécessiteuses bénéficiant d'un Tarif TPN (Tarif de Première Nécessité),..."
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marielle44 » Mer 5 Aoû 2015 17:02

Matt Asie a écrit: je viens de m'en apercevoir aujourd'hui, quand je touche mon bureau en bois, j'ai 15 volts qui circule dans mon corps !
je pense que je vais mettre une plaque de verre sur le bureau pour isoler

par contre ce qui est surprenant c'est que si je touche le bureau avec la main et que je touche mon sol en bois pied nu, je descend à 4 volts,
et pourtant mes cables sont à même le sol, ca devrait être l'inverse, non ?

j'utilise simplement un multimètre, ca ne donne pas de volts par metre, avec quoi tu test marielle, tu as une machine spéciale ?

En fait, l'électricité qui circule dans le corps s'évacue dès qu'il est en contact avec quelque chose de conducteur. L'idée, c'est d'évacuer à la terre par quelque moyen que ce soit (pourquoi pas en touchant le radiateur dans les anciens bâtiments ! c'est pas le top, mais ça marche puisque le fil de terre était relié au radiateur qui, via les canalisations métalliques, passait au final dans le sol). Si tu as 4 V/m quand tu es pieds nus et les mains sur ton bureau, c'est pas mal du tout.

Les recommandations des électriciens biotiques parlent de moins de 5 V/m pour la nuit et de 10 (ou 15 je ne sais plus) V/m éveillé. Perso, 5 V la nuit, ça me met out, mais un non EHS, ça va.

Par contre, je ne sais pas comment utiliser un multimètre ou un voltmètre pour nos affaires. Donc la mesure que tu as, est-ce la tension induite du corps, ou est-ce les volts/mètres, je ne sais pas.

margott a écrit:que choisir pour les BF?

Pour vous répondre à tous les 2, je fais mes mesures avec l'analyseur ME3830B de GigaHerz Solutions qui donne des mesures en V/m de 16 Hz jusqu'à 1 MHz. Je n'ai pas la perchette qui permet de l'éloigner du corps lors des mesures (puisque le corps est conducteur, il fausse les mesures), alors je le connecte à la terre (fil fourni) et je croise les données faites dans 3 directions, appareil sur le ventre. C'est ce qui est préconisé dans le mode d'emploi quand on n'a pas la perchette.

Pour les HF, j'utilise un TES 593, qui mesure de 10 MHz à 8 GHz.

J'ai donc un trou dans la mesure des ondes de la gamme 1 MHz à 10 MHz. Je me demande si les ordi émettent sur cette gamme.
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Matt Asie » Jeu 6 Aoû 2015 09:06

marielle44 a écrit:Si tu as 4 V/m quand tu es pieds nus et les mains sur ton bureau, c'est pas mal du tout.

non ca n'est pas 4 volts par mètres
mais 4 volts affiché sur le multimètre quand il est en position courant alternatif (c'est la quantité de courant qui traverse mon corps)
je ne peux pas mesurer les volts par mètre avec un petit outil qui ne coute que 12 euros

quand je touche mon tapis artisanal de mise à la terre je descend à moins de 0.2 volt
le problème c'est que je l'utilise depuis une 10ene de jours, et je commence à ressentir des symptomes de detox,
par exemple j'ai mal au genou au pied gauche (celui qui fait contact avec la terre)

c'est aussi un peu ce que je ressens quand je m'allonge pendant 1h dans l'herbe
apres je me sens tout calme, reposé, sans stress, sans même avoir dormi

j'ai vu dans une video youtube une analyse video avec un appareil medical à l'intérieur du corps,
et 30 minutes apres être relié à la terre, ce qu'on voit n'a plus rien à voir, c'est assez impressionnant,
il semble que le corps ai du mal à detoxifier quand il est soumis à un stress CEM ou électrique

le 1er tapis de mise à la terre m'a couté moins de 3 euros,
et je m'en suis fait un 2eme plus évolué pour 8 euros
à vrai dire ca n'est même pas un tapis, c'est un cable en cuivre dénudé raccordé à une prise speciale qui n'a qu'une seule prise pour la terre (2 euros)
sur le 2eme "tapis" j'ai pris 3 metres de cable en cuivre pour enceintes et mis des pinces crocodiles, et j'ai séparé les 2 fils pour en faire un cable de 6 mètres
c'est assez simple en fait, quasiment tout le monde peut se le faire
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede margott » Jeu 6 Aoû 2015 16:00

marielle44 a écrit:[quote="margott" qui connait la frequence d'impulsion? je ne trouve rien dessus, je sais que pour le compteur d'eau (en CPL egalement) c'est une impulsion toutes les 12h....

Il me semble me rappeler que c'est 750 KHz pour le linky.
Next-Up écrivait en juin : "En sus des irradiations en KHz du CPL du Linky, pour contrer les critiques (le Linky est inutilisable) EDF est en train d'installer d'office des compteurs Linky équipés d'afficheurs déportés WiFi en 868 MHz micro-ondes chez toutes les personnes aux
RSA ou nécessiteuses bénéficiant d'un Tarif TPN (Tarif de Première Nécessité),..."[/quote]

Merci Marielle,

je viens de lire également que pour le linky l'impulsion serait toute les 10 minutes.... :clap:
margott

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marielle44 » Ven 7 Aoû 2015 19:25

Si seulement on pouvait avoir le progrès intelligent et respectueux de l'homme ...
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede margott » Sam 8 Aoû 2015 10:18

marielle44 a écrit:Si seulement on pouvait avoir le progrès intelligent et respectueux de l'homme ...

non ça je pense que ça ne sera pas pour notre espèce....malheureusement....certains pensent qu'avec leur fric ils pourront se protéger et profiter de tout, si ça en faisait des surhommes on le verrait....
margott

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Sam 8 Aoû 2015 15:31

J'ai mis une info en fil d'actualité sur une émission ce soir qui pourrait intéresser les EHS.

bon courage dans votre combat .
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede margott » Sam 8 Aoû 2015 18:29

Merci pour l'info, oui déjà vu, ça n'apporte rien de plus que ce qu'on sait, hormis de voir des gens qui souffrent et de se plonger dans un climat très anxiogène.
Ce n'est que mon opinion.
Pour ma part, je ne regarde plus ce style de reportage.
margott

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Sam 8 Aoû 2015 19:24

Je penses que quand tu vis dans la rue, dans des conditions déplorables, dans ta voiture, en camion, en forêt ou dans des grottes, il faut le montrer et le faire savoir pour que le grand public en prenne conscience.
Après il est possible que cela réveille en nous des sentiments angoissants (pour ceux qui ne le sont pas déjà, dans la rue), mais mon avis est qu'il vaut mieux se préparer tot que tard, à l'éventualité à laquelle chaque ehs peut être confronté, et de plus en plus avec les nouvelles techno qui arrivent (linky, 700Mhz, 4g+.......5g)
Perso j'avais trouvé celui de FR2 vraiment pas mal
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede marelle38 » Sam 8 Aoû 2015 20:39

C'est le sens que j'ai donné à l'info Jibouille, après on en fait ce que l'on veut !
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede margott » Jeu 13 Aoû 2015 20:00

exactement [img]images/icones/icon13.gif[/img]
margott

Bébé melodien
Bébé melodien

attaques de paniques et brulures

Messagede margott » Lun 24 Aoû 2015 08:45

(Merci Ptit gars, oui je maîtrise pas encore toutes les règles de post du forum) - je relance le sujet, celà dit j'ai trouvé, c'est une réaction allergique à un médicament générique.....

Je suis souvent sur le forum pour trouver des solutions, est ce que vous arrivez en tant qu EHS à faire la part des choses entre l'anxiété et le réel problème des CEM.
Vous me direz ça tourne en boucle, puisque ça agresse et génère de l'anxiété et vice et versa.
on m'a donné pour me calmer des AD, c'est pire, et depuis 2 jours j'ai le corps qui brule, ça va, ça vient.

Qui à connu ça?

Merci

Margott
margott

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marielle44 » Lun 24 Aoû 2015 14:54

Re bonjour Margott,

Faire la part des choses ... oui, relativement, dans la mesure où l'effet des ondes est chez moi indépendant de mon état d'anxiété. Par contre, le stress physiologique occasionné par les ondes, il est réel. L'anxiété crée du stress, c'est alors une conséquence. Donc si tu es anxieuse, à mon sens, ça fait 2 sources de stress ... Taty Lauwers dans ses bouquins (Du gaz dans les neurones, de mémoire) parle de l'importance de se reposer dans l'épuisement chronique, et le repos électromagnétique est un des 5 repos qu'elle mentionne.
Si tu as d'autres manifestations d'anxiété dans ta vie, regarde ça de plus près, mais si c'est juste un phénomène autour des ondes, cherche pas : tu es réellement agressée, et tu te défends ; et chacun a sa façon de se défendre. Il est vrai cependant que d'un point de vue psy, quand ça dure (= chronique), ça finit par faire "système" et il importe alors de remettre ça en lien avec le reste de ta vie.

Pour les AD, à mon avis, chez les EHS, c'est pas une super idée car on a déjà un organisme hyper réactif, et je pense particulièrement le système nerveux (en tous cas chez moi). Donc les AD, tu rajoutes une couche. C'est sensé te calmer, le médecin a sûrement cru bien faire, mais si tu constates que ça aggrave tes symptômes, est-ce une solution ? vise plutôt les plantes, non ? j'y connais pas grand chose en plantes (si des plus calés passent par là ...).
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres