jibouille a écrit:Très bon sujet ça, ça va rassembler un peu tout ce qui a sur ce topic des intestins!
Moi je m'intéresse sérieusement à la FMT (transplantation fécale), et j'ai pris contact avec un médecin allemand pour un éventuel rdv. Le gros problème reste de trouver un donneur fiable, et de lui faire faire la batterie d'analyses....mais bon on verra
Aujourd'hui j'ai testé un lavement aux probiotiques, je penses que je testerai également l'irigation aux probiotiques...au niveau ressentit ça m'a l'air pas mal, fait régulièrement je penses que ça peut donner des résultats intéréssants.
un_ptit_gars a écrit:Très intéréssant jib! Dans ce cas la, est-ce eux qui ont sur place les "recueil" et donc tu n'a plus qu'a "profiter" de la technique, ou il faut se débrouiller pour avoir soi même "la matière première" ?
jibouille a écrit:Après le côté flippant c'est que si tu en crois l'expérience avec les souris agressives et calmes, changer ton biote peut aussi changer ta personnalité
- "Restore for health" est un produit visant a rééquilibrer la flore et dont les retours sont très positifs. Ce n'est ni un probiotique, ni de la glutamine, ni du collostrum, mais un composé bien a part qui vaut la peine d'etre essayé pour ceux qui ont des soucis digestifs (c'est a dire une grande partie d'entre nous). Il semble aider également a restaurer les intestins des dégats du glyphosate (roundup) :
https://newearthdynamics.refersion.com/c/e8798
jibouille a écrit:Tu l'a testé celui la?
C'est dommage leur site est vraiment pauvre en infos....dans la compo on dirait qu'il n'y a que des acides aminés et des minéraux
marielle44 a écrit:Il m'a aussi parlé (et c'est rigolo, j'avais lu depuis 2 jours les échanges sur le microbiote et l'implantation de matière fécale de donneurs) de l'administration de dilutions de ses propres matières fécales.
Bref, pour lui cette question des bactéries est centrale, et à s'occuper avant de faire la mora (ou plutôt, la mora ne servira que très temporairement si on ne s'en occupe pas).
Un retour d'expérience là-dessus ?
jibouille a écrit:Tu l'a commandé ou le restore for health pti_gars? Il livrent pas en france visiblement sur leur site?
jibouille a écrit:Ouais ben je vais faire ça. Je vais peut-être commander le 8 oz pour commencer si c'est lourd.
8oz = 15j de traitement
Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités