Suis nouvelle? dans l'urgence et réside dans un Départt d'OU

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede amaranthe » Sam 27 Fév 2010 15:22

Gigi a dit : Sauf que la première personne ehs a déjà plusieurs cures du foie ! Pourquoi n'en parle-t-elle pas aux autres ? Je trouve cela vraiment bizarre.

Bonjour gigi!

Je comprends pas bien ce que tu veux écrire!
Cette personne est t-elle améliorée par les cures du foie?
Si oui,pourquoi campe t-elle ds sa voiture alors?
Si elle ne voit pas de bénéfices pour le moment,cela peut expliquer pourquoi elle n'en parle pas?
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Sam 27 Fév 2010 23:24

Amaranthe,
Elle a fait 3 cures du foie avec beaucoup de calculs et elle a pensé que c'était terminé. Elle a compris qu'il fallait continuer, d'où la commande des produits.
Elle connaît l'existence de Mélodie, même si elle ne surfe pas sur le net. Elle sait que des ehs/mcs se sont débarrassés de leur(s) pathologie(s) grâce aux cures du foie. Je suis donc étonnée qu'elle ne parle ni des cures du foie ni de Mélodie aux ehs qu'elle côtoie.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pénélope » Lun 1 Mar 2010 10:33

Bonjour à tous,

Depuis samedi soir, les douleurs métalliques dans la bouche, dans les gencives (comme du métal qui tape, lance violemment), dans la tête et la nuque sont tellement violentes que c'est insupportable !!!. Depuis samedi soir, j'ai de la fièvre à 39, impossible de trouver un peu de soulagement, j'en suis à presque vouloir qu'on me coupe la tête, le dos.et le reste.

Comme vous le savez, mon objectif premier est de me débarrasser des ML dans la mesure (tant mieux si cela arrange le mcs après)où ils sont de plus en plus agressifs...

Merci de me confirmer que les cures sont les étapes préalables à la chélation par iv car il faudra bien que je m'en débarrasse...

Là franchement je craque !!!

Amicalement
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 1 Mar 2010 12:04

Merci de me confirmer que les cures sont les étapes préalables à la chélation par iv car il faudra bien que je m'en débarrasse...

C'est préférable de commencer par libérer ses organes d'élimination mais à situation urgente ou particulière il faut s'adapter et peut-être que dans ton cas la chélation est prioritaire. C'est toi qui détient la réponse à cette question. Il y a 3 ans quand j'ai découvert mon intox, c'était pour moi la priorité. Je ne connaissais pas à l'époque l'importance des cures mais je pense que j'aurais quand même commencé par la chélation du fait de mon intoxication hors norme.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede supernat » Lun 1 Mar 2010 12:40

Je crois kon est beaucoup ici à avoir commencé avec la détox des ML, je suis aussi d'avis que c'est la priorité par rapport aux cures de clark, car cela relance l'immunité aussi, bien sur idéalement on se remet un peu en état avant d'entamer le DMPS ou autre chélateur. :jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pénélope » Lun 1 Mar 2010 12:58

Pour l'instant je ne connais pas mon taux d'intox puisque pas résultat labo Aug et pas fait les analyses à MTM....au départ, j'étais prête à venir 1 mois en métropole au moins faire le test, ceci dit sachant que mon foie est sensible et surtout n'ayant aucun contact avec le médecin du N. c'est là que je me suis mise sur forum car je voulais faire avancer les choses

Question à supernat : tu dis "je suis d'avis que...... aux cures de Clark"..... tu veux dire qu'il faut faire la chélation avant les cures ? ou qu'il faut faire le test de provocation puis les cures puis les iv de chélation ?

Je sais que la décision m'appartient mais j'ai suivi les conseils proposés à savoir Lyme, Porphyrines, Cures commandées...
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Lun 1 Mar 2010 14:23

il se peut que tu es un problème dentaire tout simplement
ça m'est déjà arrivé impossible de porter une fourchette métallique à la bouche sans avoir une décharge genre éléctrique terrible, je ne parle même pas du goût métallique et la bouche qui "pique en permanence" c'était due à une racine d'une dent qui déconnait( le dentiste me l'a "soigné" mais j'aurais du demander qu'il me l'arrache car 2 mois après elle cassait !!!!
pour le gout métallique j'en ai beaucoup moins depuis que je prends du mms 1 !!!
va voir un dentiste dans un premier temps
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Lun 1 Mar 2010 16:22

Je sais que la décision m'appartient mais j'ai suivi les conseils proposés à savoir Lyme, Porphyrines, Cures commandées...

L'analyse de lyme devrait être faite à mon avis avant toute décision de faire une IV puisque les IV peuvent agraver lyme.
Si les porphyrines sont positives, le test de mobilisation par IV n'est pas utile et cela laisse le temps de réfléchir à la détox que l'on veut faire et le temps aussi de commencer à assainir ses organes d'élimination.
Les cures dans ton cas seront utiles, même si tu devais commencer par la chélation. Seule la priorité peut être inversée en fonction des analyses.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Lun 1 Mar 2010 16:33

Bonjour Pénélope
Je n'ai pas fait les cures de Clark mais j'ai suivi les conseils du doc du sud (régime sans gluten, légumes à tous les repas, huile d'olive+ huile de colza) + du DMSA à petites doses pendant un an environ et mon état s'est bien amélioré.
Je ne prends plus plus maintenant que de l'ALA, du sélénium ACE ,des omégas 3 à petites doses, de la vit. D (sur prescrïption médicale) ainsi que de l'hépactif.
Et j'ai toujours mes vieux amalgames! [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede supernat » Lun 1 Mar 2010 18:38

tu veux dire qu'il faut faire la chélation avant les cures ?
Pour moi ça semble plus logique oui! Mais à voir selon le cas de chacun et son état de santé...
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pénélope » Mer 3 Mar 2010 09:28

Bonjour Marie Louise,

Perso, plus d'amalgames mais de vielles couronnes qui me lancent des décharges dans les gencives (ceci dit, même là où je n'en n'ai plus, douleurs métalliques aussi et violentes)

Régime SGSL depuis + deux ans, légumes 2 fois par jour et voilà pas d'amélioration vraiment mais si je ne le faisais pas, je crois que cela serait pire.

As-tu testé ton taux d'intoxication ? peut-être n'es-tu pas dans état trop critique et tant mieux, je t'assure. Tu n'es pas MCS j'espère pour toi.

Amicalement
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pénélope » Mer 3 Mar 2010 09:42

Bonjour à tous,

Betterlife : viens recevoir mail pour confirmer expédition (8 jours après règlement) et suis un peu surprise des frais d'envoi et pour la France ; ils équivalent à la valeur d'un produit 20 dollars... + les frais que j'aurai de métropole à DOM... je trouve un peu élevé

Je dois commander la cure du foie aussi donc je préfère faire une commande groupée plutôt que petit bout par petit bout donc

Question : dans le kit cure du foie, est-ce pour plusieurs semaines ou en faut-il plusieurs pour l'année ?
J'ai regardé sur le site Betterlife, mais pas trouvé cette indication

Laforcedunavet de faire la cure du foie 1 jour par semaine en alternance avec autres cures jusqu'à amélioration.. cela me paraît pas mal.

Amicalement à tous [img]smile/yawn.gif[/img]
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pénélope » Mer 3 Mar 2010 09:47

Je précise question :

si kit cure foie est pour 3 semaines, est-ce pour tous les jours pendant 3 sem, auquel cas, si je fais en altenances et un jour/semaine pour le foie, je n'aurai besoin que d'un kit pour plusieurs mois

Je ne sais pas si je me fais comprendre (pbm de concentration)

Qu'en pensez-vous ?
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Mer 3 Mar 2010 11:56

Bonjour Pénélope
J'ai juste fait le test des porphyrines il y a 2 ans et demi quand j'ai vu le doc du sud.
Je continue à prendre quelques compléments car je n'ai pas encore récupéré complètement l'usage de ma jambe droite qui est encore un peu raide par moment.
Mais je ne désespère pas!
Prends-tu des compléments?
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede enee » Mer 3 Mar 2010 12:19

Bonjour Pénélope,

La cure du foie ne se fait pas 1 fois par semaine : les calculs mettent au moins 2 semaines pour redescendre dans le canal biliaire.
A chaque cure, tu élimines des calculs du canal biliaire, ça crée un vide qui permet à des calculs situés plus haut d'y tomber et d'être éliminés à leur tour à la prochaine cure.
Clark conseille 2 semaines de délai entre chaque cure, Andreas Morritz 3 semaines à 1 mois.
En plus, lessiver ses intestins de la sorte chaque semaine, ça paraît beaucoup.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres