Et tu prends qq minéraux pdt les rounds ? alors que théoriquement ça peut s'annuler (les chélateurs pouvant fixer en partie des minéraux : zinc, selenium...)
Je prends le dmsa de living qui contient déjà de l'aspartate de magnésium.
Je prends également 50 mg de zinc en deux prises par jour.
Je fais également un ou deux bains au sel d'Epsom pendant le round pour la forme.
alors que théoriquement ça peut s'annuler (les chélateurs pouvant fixer en partie des minéraux : zinc, selenium..
Théoriquement en effet,mais il y a deux écoles pour ça. Certains préfèrent prendre des minéraux et d'autres non.
IMD et DMSA en même temps, ça ne peut pas interférer sinon ?
Je ne pense pas.La prise d'IMD est faite une heure apres le dmsa.
C'est comme le glutathion ou shade conseille de prendre le glutathion au moins 15 minutes après IMD.
Ça me paraît vraiment un programme de cheval, curieux de voir ta réaction
J'ai commencé dimanche à 19 heures.
Je sens à peine quelques douleurs passagères à la tête,comme j'aurai pu m'y attendre si j'avais pris du glutathion,et les douleurs sont encore moins fréquentes que mon précédent round. J'ai même l'impression que mes douleures à la tête proviennent plus de mes "pumps" RALA/vit C que le dmsa.
Ca passe tranquil.
Wow, tu y vas fort titox ! 50 mg de DMSA ttes les 3 heures pdt 10 jours, cela fait 400 mg / jour * 10 jours = 4000 mg de DMSA...
Après le dmsa n'augmente que de 19% l'élimination des métaux lourds faite par l'ALA d'après cutler.Cutler dit que l'ALA seul peut suffire.C'est plus problématique pour le candida si on rajoute du dmsa.Le RALA/vit C liposomal de shade est nettement plus puissant,et doit agir bcp plus longtemps,c'est très net dans mon cas.
Si on remonte à 3-4 rounds précédemment, ma derniere prise de RALA/VITC s'aretait à 20 heures,et à différents moments de la nuit,je sentais des douleures éparses au cerveau.Le cerveau continuait à délarguer. Mes derniers rounds,j'ai tenté du RALA/vit C meme la nuit,et j'ai senti aucune différence. A chaque round de 10 jours,je fais des gains importants.Les rounds suivants passsent tjs bcp mieux.
Tu as quoi comme symptômes principaux actuellement ?
J'ai tjs du candida,mais il est sur le déclin.Langue blanche qui s'est désépaissi au fil des rounds.Elle devient rose/blanche maintenant.
Tjs un peu de candida dans le cerveau.J'ai tjs l'impression qu'il va disparaitre,dans les jours qui suivent,mais il résiste tjs.
Très honnêtement, je peux le terminer en faisant un jeûne sec de 7-10 jours.Le jeûne m'avait déjà apporté une amélioration d'au moins 80% sur les maux de tete/vertiges.Je m'en suis sorti grace à ça.Et j'avais plein de métaux lourds et halogènes.Par la suite,la prise d'iode a poussé l'amélioration à 90-95%.
Allergies quasi inexistantes.
Eczéma stable par contre sur deux doigts.Le protocole shade n'arrive pas à faire de "reverse" sur ce symptome.Donc prise de térébenthine,pendant deux,trois jours et je suis tranquil quelques jours.
Là aussi, le jeûne m'a réduit mon eczéma de 90%-95%.Puis l'eczéma est resté seulement sur les 5% restants et ne se propage pas.
Le jeûne a tellement remonté l'immunité des autres doigts,que l'eczéma n'arrive pas à trouver sa place,bien que le candida soit partout.
Encore2/3 mois de ce protocole,pour finir le stock des produits, puis je finis par un jeûne sec.