Depuis plus de 20 ans, j'ai des soucis grave de digestion qui se sont soldés par un amaigrissement intense il y a 15 ans je pesais 39 kg pour 1m68 . Rien aux examens d'explorations. Par contre transit du grêle en moins d'une heure, de la bilirubine en quantité, une production de réticulocytes augmentée ,des diarrhées motrices, une vésicule biliaire hypotonique, hypotension et un genre d'hypothyroïdie sans symptôme ....J'ai fait le test immupro en 2006 et une intolérance à 23 aliments a été constatée. Un régime m'a permis de reprendre du poids ( cela a pris 7 ans ) 50 kg aujourd'hui.
Il s'avère que ce n'est pas suffisant car j'ai de multiples carences en vitamines , un épuisement permanent , des migraines, des douleurs articulaires, des ballonnements insupportables, des diarrhées,des douleurs aigues ou de type brulures aux intestins, des genres d'oedèmes aux membres inférieurs, des écoulements dans l'arrière gorge qui je suppose viennent des sinus et une thyroïdite aigue ... Les symptômes sont les mêmes qu'au début (avant mon régime) mais beaucoup moins fréquents ce qui m'a permis de reprendre du poids.