Présentation de Bidule

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Bidule

Messagede Bidule » Mer 25 Fév 2015 18:57

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier les membres du forum pour les informations qui transitent et qui aident les gens à y voir plus clair ;)
Intoxiqué à différents métaux lourds, happé par la fatigue chronique, je me prends en main progressivement.

- Je recherche un dentiste sur Nantes pour retirer les amalgames ainsi qu'un médecin chélateur...

J'ai également 2 questions sur les "timing" :

- Quand refaire un test sur les métaux lourds une fois qu'il n'y a plus d'amalgames en bouche ?
- Quand commencer la chélation une fois qu'il n'y a plus d'amalgame en bouche (quelque soit le protocole) ?

Merci d'avance !
Bidule

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de Bidule

Messagede un_ptit_gars » Ven 27 Fév 2015 00:27

Salut Bidule,

Bienvenue sur le forum Melodie :)

Bcp de nouveaux arrivent ici en pensant que le mercure est la source de tous leur maux..or même s'il en fait très souvent parti, ce n'est qu'un élément dans un ensemble de choses: un cofacteur des maladies environementales. Ici sur mélodie nous travaillons pour élargir au maximum ces horizons et pour montrer un grand nombre de choses qui peuvent agir également contre la santé...et crois moi ce n'est pas ce qui manque!
Il convient donc de lire un maximum afin de comprendre que ce n'est pas si simple et qu'il faut avoir une vision d'ensemble, et agir sur plusieurs aspects a la fois afin de réellement avancer.

Je t'encourage vivement a lire ce sujet qui te permettra de découvrir des sujets utiles pour bien débuter: viewtopic.php?f=53&t=5435

A bientot et bonne lecture,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres