Salut Benoit et bienvenue à toi sur mélodie.
Je souhaiterais savoir si vous pourriez me consacrer un petit peu de temps (par MP si possible)
Peut-être que tu pourrais nous donner un peu plus de précision sur ton parcours? Analyses effectuées, antécédents médicaux, chronologie des symptômes etc...?
Tu sais ici, personne n'est médecin. Quelques thérapeutes qui traînent par ci par la, Sinon tout le monde est plus ou moins malade, tout comme toi. Si quelqu'un se sent de prendre le temps de t'expliquer 2, 3 trucs en mp, tant mieux, mais je crains que tu risque d'attendre. Le meilleur moyen de trouver des réponses, c'est de se présenter précisément, et à ce moment la le forum étant un lieux d'échange, les membres concernés par un ou plusieurs de tes problèmes te répondront sur la partie qu'ils connaisse. Mais je dirais que le meilleur moyen d'avoir quelque chose, c'est de le prendre. C'est de s'informer, de se documenter, le forum est une base de données immense, plus de 3000 utilisateurs, et je suis sur que 80% de tes problèmes ont déjà été abordés plusieurs fois.
En clarifiant mes propos : je pense être contaminé aux métaux lourd, j'aurais souhaité si possible faire un teste pour savoir si mes douleurs viennent de ça, et savoir comment s'en débarrasser et quel médecin peut (dans le coin des pays de la loire) m'aider.
Tout le monde est intoxiqué aux métaux lourds aujourd'hui, et il n'y a pas de tests pour voir avec exactitude si tu est intoxiqué, et encore moins un médecin pour le faire.
La meilleure chose que tu ais à faire dans un premier temps, c'est de lire avec attention ce sujet, et tous les liens à l'intérieur. Tu trouvera beaucoup de réponses à tes questions
viewtopic.php?f=1&t=5435