jibouille a écrit:Tu va avoir du poil au menton!
J'en ai déjà

jibouille a écrit:Tu va avoir du poil au menton!
jibouille a écrit:Sur ce lien ils conseillent de prendre jusqu'à 1L d'isotonic par jour, ça doit être assez violent au niveau rénal (10g de sel)
http://www.csbs.fr/eau-de-mer-sante/que ... eau-de-mer
titox a écrit:As tu un ressenti sur le quinton otchoz?
Et cb en prends tu maximum par jour?
Je ressent clairement que je devrais en prendre plus que ça m'est vraiment bénéfique mais le sel pose problème, je pense qu'il y a une limite à se fixer, 1L faut avoir les reins solides, et ça me parait pas bon sur le long court
Jibouille à raison, faut faire gaffe avec le sel et les reins.
Merci pour ce retour.
Demain, je tente l'expérience des 1 L. Peut être que faire ça le weekend, apres une semaine de détox,c'est pas si mal. Je vais commander 6 litres sur csbs.
Shade parle également de grosses quantités de quinton le weekend,et de l'importance de celui-ci.
Après, je ne sais pas si c'est plus puissant de boire d'un coup ou espacé dans la journée.
Est ce que c'est laxatif?
100ml ça correspond à 1g de sel, les AJR sont de 1500 à 2400 mg. Faut faire gaffe de pas saler à côté
L'idée c'est pas de se mettre dans le rouge juste pour voir ce que ça fait, surtout que la quantité d'un litre est donnée à titre indicative ce n'est pas une valeur absolue.
Regarde moi après 100ml 2h après je suis encore à 15,8/8,5 de tension. En temps normal je tourne à 10/6, tu vois c'est violent quand même
Effectivement. Quelles sont la suite de tes symptômes.Ca va mieux j'espere?
Dans le lien, il dise bien qu'il faut commencer tout doux.
"Le corps recevant son propre élément propre de toute souillure ne va avoir qu'une seule envie qui est de mettre dehors les toxines qui l'incommodent parfois depuis des décennies."
Costaud quand meme ce que t'as pris Jib.
mal au reins
Faut réduire la quantité. T'en prend depuis combien de temps du quinton ?
Sinon c'est peu être le GSH qui prend par la main pas mal de métaux et direction les reins ?
jibouille a écrit:Oui pour l'instant je vais rester à 40-50ml, c'est la quantité qui me va bien.
jibouille a écrit:Non je suis en jour off la![]()
Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités