Bonjour tout le monde!!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Bonjour tout le monde!!

Messagede crazyfrog7 » Dim 8 Fév 2015 22:11

Bonjour,

Je suis Patrick et j'habite le Pas de Calais et j'ai 47 ans.Je suis technicien dans un garage automobile.J'ai depuis quelques temps(années)des douleurs musculo squelettiques je dirais et une fatigue générale qui s’accroît.J'ai pense a de la fibromyalgie ou a des problèmes d'ordre psychologiques ou tout simplement,comme le médecin me le répète "c'est l' métier".Je suis tombe plusieurs fois sur le sujet des amalgames dentaires.Mes plus anciens date d'a peu prés 35 ans et j'en ai une douzaine.je suis arrive ici pour trouver des adresses (si possible pas trop éloignées de chez moi)pour faire des tests fiables pour détecter une éventuelle contamination par le mercure.Voila,je vais me mettre en quête en espérant trouver des réponses.
crazyfrog7

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Bonjour tout le monde!!

Messagede un_ptit_gars » Mar 10 Fév 2015 21:35

Salut crazyfrog,

Bienvenue sur Melodie!

Pour obtenir des adresses, je tinvite a prendre connaissance de ce message, et ainsi a contacter ls membres les plus proches de chez toi: viewtopic.php?f=62&t=3987

Bonne visite du forum également,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres