Présentation d'Emeline

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation d'Emeline

Messagede Emeline » Ven 21 Oct 2011 19:20

Merci Cedric.
Emeline

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Mat44666 » Jeu 2 Fév 2012 22:33

Emeline a écrit:J'aurais souhaité faire l'acquisition d'orgonite mais je ne sais pas où en acheter.

Pour les électrosensible je voulais signaler que le site http://www. electropollutions .eu, il co rrespond à une entreprise au nom de Legrand, n'est pas pas du tout sérieux, de part l'expérience que j'en ai eu. Et je ne sais même pas si je vais pouvoir me faire rembourser de la commande que je n'ai jamais reçue.

Décidément les forums ne sont constitués par certains dont la mentalité à conduit à un véritable massacre il y'a une soixantaine d'année!!!
Pour ma part même si il est vrai que leurs délais sont parfois long ils ne sont pas avare de conseils

:no:
Mat44666

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Fév 2012 09:43

Hello Mat,

Ca serait sympa de te présenter un peu si tu veux bien... c'est tjrs sympa de savoir un peu a qui on parle, même sur un forum ;)

A+
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Ven 3 Fév 2012 11:17

Décidément les forums ne sont constitués par certains dont la mentalité à conduit à un véritable massacre il y'a une soixantaine d'année!!!
Pour ma part même si il est vrai que leurs délais sont parfois long ils ne sont pas avare de conseils

désolé je ne comprends rien. Parles français stp. Expliques toi.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Lun 6 Fév 2012 18:24

moi non plus j'ai pas compris la phrase de mat? [img]images/icones/icon4.gif[/img]

par contre du coup je voudrais ien investir dans des orgonites, meme si au debut je remettais ça à plus tard, ayant tellement de depenses à faire, aujourd'hui j'aimerais bien m'en procurer, mais je ne comprends pas grand chose au site orgonafrica ou je ne sais quoi...
et y'a plein de choses differentes...
qui qui c'est qui serait gentil comme un coeur et qui pourrait m'aiguiller?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Lun 6 Fév 2012 18:33

pierrot et xavier je pense ;) ...

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede VIVI » Lun 6 Fév 2012 19:48

Asinaria, je viens de recevoir 12TB de Manche Orgone, pas de frais de port, et en plus ils m'ont mis un petit TB à placer sur l'ordi.
C'est les moins chers que j'ai trouvé.
J'ai commandé lundi, et recu vendredi, voilà, je viens de les placer, je croise les doigts en attendant de voir si ca va m'aider!
:hello:
VIVI

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Lun 6 Fév 2012 20:37

Non désolé, je ne connais rien aux orgonites. Cédric s'y connait bien.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 6 Fév 2012 20:50

ah, mea culpa !

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 6 Fév 2012 21:58

Je n'y connais pas des masses,j'ai connaissance de personnes qui ont eu des améliorations avec,c'est pour ça que je conseille de s'y intéresser,Marya a eu de bon résultats dans son appart.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Mar 7 Fév 2012 10:31

Hello,

voici quelques infos sur orgonise africa & orgone crystal :
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?p=2125#p2125

Et d'autres infos sur les orgonites :
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?p=2128#p2128

J'ai eu des améliorations avec les orgonites mais c'est très difficile a quantifier.
Pour donner une idée, dès l'instant où j'ai utilisé des orgonites, j'ai pu tenir beaucoup plus longtemps pendant mes chélations en Cutler ; il m'a semblé qu'elles protégeaient la BHE d'une certaine façon car les maux de têtes que j'avais en fin de chélation ont diminués puis ont disparus. La coïncidence est frappante mais je ne suis pas à l'abris d'une erreur d'interprétation.

Un collègue a qui j'ai offert des orgonites n'a pas réussi à dormir de la nuit le premier jour où il les a placées dans sa chambre comme s'il n'arrivait pas a se calmer ; il faut dire qu'il les avaient placées à coté d'une box internet avec le wifi.

Une autre personne a qui j'en ai offert a vu ses maux de tête diminuer.

A chacun de se faire son opinion :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Emeline » Ven 30 Jan 2015 23:07

Bonjour,

Depuis mon dernier message sur ce forum, mon état s'est considérablement amélioré. Je marche, je parle normalement, je peux lire des livres, psychiquement je vais mieux, mon électrosensibilité a diminué,... Il y a énormément de choses qui vont mieux, mais il y avait tellement de choses qui n'allaient pas que ma situation est très loin d'être réglée. De nouveaux problèmes sont aussi malheureusement apparus et puis le problème d'électrosensibilité reste très handicapant d'autant plus que la puissance des appareils a augmenté.
Si j'ai pris contact avec vous aujourd'hui, c'est parce que j'ai fait un examen des porphyrines urinaires, et je ne connais aucun médecin qui s'occupent de problèmes environnementaux dans mon secteur. Ma neuro qui a vu les résultat m'a dit que lorsqu'il y a un problème les résultats explosent. Comme c'est un médecin classique, j'aimerais avoir votre avis sur mes résultats.

Je les note sur le message suivant
Dernière édition par Emeline le Ven 30 Jan 2015 23:23, édité 1 fois.
Emeline

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Emeline » Ven 30 Jan 2015 23:22

Porphyrines urinaires - résultats d'examen enlevés.
Dernière édition par Emeline le Ven 6 Fév 2015 18:16, édité 2 fois.
Emeline

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Emeline » Ven 30 Jan 2015 23:24

Je vous remercie par avance, vous me rendriez un grand service.

Emeline
Emeline

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Sam 31 Jan 2015 00:04

Bonjour

Tu as un sujet ici viewtopic.php?f=59&t=1190 qui explique

entre autre
"Comment interpréter les niveaux de porphyrines

Il y a 6 porphyrines analysées et à chaque porphyrine est associée une intoxication plus ou moins précise :
- uroporphyrine ou uP : produits chimiques (PCB par exemple) et dans une moindre mesure aluminium et arsenic.
- heptacarboxyporphyrine ou 7cxP : aluminium et arsenic et dans une moindre mesure produits chimiques
- hexacarboxyporphyrines ou 6cxP : ?
- pentacarboxyporphyrine ou 5cxP : MERCURE
- precoproporphyrine ou pcP : MERCURE
- coproporphyrine ou cP : MERCURE et plomb

Comment interpréter les ratios de porphyrines

- pcP/uP ou cP/uP : marqueurs de toxicité métallique et presque exclusivement mercure. Très intéressants car ils sont rapportés à un marqueur (l’uroporphyrine) dont le taux ne varie pas dans la toxicité liée exclusivement au mercure.
- 7cxP/uP : sa diminution sous un seuil de 0.12 indique une intoxication à l’arsenic et dans une moindre mesure à l’aluminium et de certains composés organiques.
- pcP/5cxP : un ratio élevé indique une intoxication au mercure et dans une moindre mesure à l’arsenic
- (5cxP+pcP)/(uP+7cxP) : un ratio élevé indique une intoxication au mercure

Tu dis avoir améliorer tes troubles neuro peux tu nous raconter de quelle manière ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres