saleté de mercure

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: saleté de mercure

Messagede beacam » Jeu 29 Jan 2015 12:31

Contente de voir que tu vas mieux, avais tu encore tes amalgames en bouche quand tu as commencé le DMSA ? 100mg x 6 c'est une dose importante
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Jeu 29 Jan 2015 15:22

Oui les réactions sont assez violentes des fois
On ne peut pas toujours faire comme le protocole le voudrait ^^

G jamais eu d amalgames donc je suppose que mon intox au mercure doit être "normale".

Mais j aimera bien virer l alu en revanche..

Je me prendrais du malate de mg plus tard. PourL instant soigner l émotionnel est la seule chose qui me fait du bien.. :-)

Mais bon un peu de detox aussi fait pas de mal :-D
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede josé74 » Jeu 29 Jan 2015 15:43

beacam a écrit:Contente de voir que tu vas mieux, avais tu encore tes amalgames en bouche quand tu as commencé le DMSA ? 100mg x 6 c'est une dose importante

Bonjour Beacam ,

Non j'ai commencé le dmsa lorsque j'en avais fini avec les amalgames que j'ai fait enlevé a Toulouse en quatre séances avec protection maximum (produit seva) .

quinze jours aprés la prise de dmsa je me suis senti nettement mieux c'est indéniable.

Aujourd'hui je n'est plus d'intolérance alimentaire comme c'était le cas avant mais j'ai gardé les bonnes habitudes car j'ai compris que le sucre sous toute ses formes était nocif pour l'organisme donc je continu le régime SSSGSC et je me fait plaisir le week end par exemple.

Avant le relargage de la semaine dernière je n'avait plus de céphalé ,vertige, trouble du sommeil etc etc plus aucun symptome mais je sais que j'en ai pas fini avec ce mercure et qu'il me faudra encore quelques années avant d'en voir la fin définitive.

Pour la dose de DMSA je la supporte très bien en la prenant un jour sur deux ensuite je me minéralise avec life extention qui est un produit ultra complet .

Concernant ce produit il faut savoir qu'en le commandant directement chez life extention on fait tomber le prix de 194€ (prix sur supersmart) à 60 € en s'inscrivant et en payant une adhésion annuelle, les avantages de ce produit sont multiple comme quatre formes de vitamine c cinq forme de magnésium de l'iode (trés utile car le dmsa et l'iode ne fond pas bon ménage) des extraits de très nombreuses plantes et fruit toutes bénéfiques pour l'organisme etc etc, je conseille à tous ce qui veulent accélérer leur processus de guérison.

José
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Alexandra » Ven 30 Jan 2015 00:32

Bonjour José, merci pour ton témoignage, qui en effet pourra être utile, il est très intéressant.
Je n'ose pas prendre les doses que tu évoques, car les premières fois où j'ai pris de l'ALA (50mg seulement), j'étais par terre quasiment.
J'y vais beaucoup plus doucement.
Mais ton expérience m'inciterait presque à augmenter les doses pour que ça aille plus vite, car je trouve le temps vraiment long, et à présent il semble que je sois même pré-diabétique : effet secondaire de la chélation chimique ? effet insidieux des ML encore présents dans mon organisme ? ou clarification de la situation grâce à la chélation ?
Je n'en sais rien.
Mais depuis que j'ai compris que mon métabolisme était déséquilibré, je prends du resvératrol notamment, de l'ALA, du chrome (en petites quantités), et je n'ai plus du tout de fringales, d'hypoglycémies, je mange uniquement ce dont j'ai besoin, et je perds du poids sans aucun effort, et même sans m'en rendre compte (sauf à mes vêtements où je flotte). Moi qui ai passé des années à ne pas comprendre pourquoi j'avais tout le temps des fringales, des faiblesses, et à me culpabiliser bêtement...
Je me rends compte aujourd'hui que tout cela devait provenir des ML, qui m'empêchaient de manger normalement, d'avoir un poids normal, de faire le moindre sport, et qui aujourd'hui ont encore une incidence sur le pancréas et les glandes surrénales. Je m'achemine tout doucement vers un poids qui me correspond enfin, depuis des décennies je n'avais pas connu ça (et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé).
Et tu as raison : le sport facilite les choses, même modéré, ne serait-ce d'ailleurs que parce qu'il redonne la pêche. C'est tout un ensemble..., comme toujours...
En tous cas, tu t'es bien battu, félicitations ! Bonne année, bonne santé..... ! :clap: :clap:
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Alexandra

Support et modération
Support et modération

Messagede Alexandra » Ven 30 Jan 2015 00:37

josé74 a écrit:Je vous dit cela dans le but que ça puisse aider quelqu’un qui serai dans les mêmes conditions que moi et qui se demande si il peut y avoir un lien entre un régime alimentaire dans le but de perdre du poids et de se sentir pas très bien suite à ce régime car moi je sais aujourd’hui qu’il y en a un.

Oui, c'est sûr, la perte de poids faire revenir les symptômes, c'est pour ça qu'il faut y aller doucement...
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Alexandra

Support et modération
Support et modération

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres