Presentation magagaia

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Presentation magagaia

Messagede magagaia » Ven 26 Déc 2014 20:34

Bonjour, je suis parisienne de 35 ans et je prends de plus en plus conscience de ma santé et de mon environnement... Je cherche à me connaitre mieux et à améliorer mon hygiène de vie. Depuis quelques années je sens que je lutte de plus en plus pour rester en forme malgré que je fasse du yoga, fasse relativement attention à mon alimentation et me soigne avec des plantes, l'acuponcture ou mon osteo... je ne fais pas confiance à la médecine traditionnelle... j'ai eu beaucoup de mauvaises surprises avec des traitements en tout genre qui m'ont couté beaucoup d'énergie... Heureusement je n'ai pas eu de maladie grave, mais c'est exactement ce que je veux éviter.

Ma dernière expérience avec un dentiste m'a confirmé de l'importance de s'informer et d'être responsable de sa santé et de ne pas la confier à n'importe qui. J'avais une dent dévitalisée qu'on devait m'extraire mais comme "normalement une dent dévitalisée ne fait pas mal", c'était forcément celle d'à coté qui clochait! Du à la douleur et à mon ignorance ( je n'ai jamais pensé à mes dents de façon holistique ou autre que conventionnellement!!) je me suis laissée dévitaliser une dent qui ne me faisait pas mal! Apres ca j'avais encore plus mal, et la sacro-sainte radio panoramique montrant que tout allait bien j'ai vu au moins 10 dentistes avant qu'on veuille enfin ouvrir et se rendre compte qu'on me l'avait brisée et qu'elle était infectée. Résultat: 2 dents en moins au lieu d'une!!

Depuis cette histoire je mène mon enquête pour essayer de comprendre d'ou viennent ma fatigue et mes petits maux de plus en plus présents... le monde qui m'entoure me dit que c'est normal, on vieilli... je ne suis pas d'accord... mon instinct me dit que c'est autre chose... Quand on m'a enlevé la dent dévitalisée je suis ressortie de chez le dentiste sans la sciatique qui m'accompagnait depuis 6 mois, comme par magie! C'est pour moi une preuve qu'il y a des facteurs importants qu'on ignore et qui nous détériorent. De fil en aiguille de mes recherche, sur les dents, les intoxications au métaux lourds, les parasites, les cures, etc... je suis tombée sur votre forum qui m'a donné beaucoup de clés et confirmé beaucoup de ressentis.

Je vous remercie donc pour ce site d'échange et d'information qui m'a été si utile ces derniers mois. Je m'inscris aujourd'hui car grâce à toutes les informations glanées ici j'ai mis en place un agenda de récupération de mes moyens avant qu'il ne soit trop tard et je vais certainement venir vous poser plein de questions comme par exemple celles-ci:

- le contact d'un dentiste sur paris (ou ailleurs!) avec qui je pourrais parler de tout cela et de mes dents dévitalisées sans crainte d'être méprisée, et entamer un travail d'assainissement de ma bouche.
- Quelle vitamine C est vraiment fiable? beaucoup sont fabriquées en chine* avec des certifications européennes et d'autres sont fabriquée soit disant en Europe mais n'ont aucune certification!
- Existe-t-il des ozonateurs toxiques? sont ils tous fiables? ( en rapport avec les cures Beck et Clarck) car je viens d'en commander un mais il sent (surtout les tubes) le plastique tellement fort que je n'ose l'utiliser! ( marque 03 Pure, commandé aux USA mais hélas sur la boite: made in China*!)

Voila, si vous avez des réponses je suis preneuse! je continue mon exploration du forum....

Merci et a bientot! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

* attention je n'ai rien contre la chine! c'est peut etre un préjugé de ma part mais sur les sites types Aliexpress on peut directement acheter ce genre de produits en Chine à des prix tellement inférieurs à ceux proposés en France ou en Europe que je me dis que si c'est les mêmes, autant les payer moins cher! Mais si le prix est différent, c'est qu'il y a forcément une différence de qualité. Bref... certains d'entre vous ont du déjà vérifier ce genre de choses, voila pourquoi j'en parle et je pose mes questions! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Magagaia
magagaia

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Presentation magagaia

Messagede un_ptit_gars » Dim 11 Jan 2015 11:07

Salut Magagaia,

Bienvenue dans notre communauté d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et des pistes réelles pour mieux appréhender ta santé et celle de tes proches.

Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environnementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes électromagnétiques, carences nutritionnelles, émotions refoulées, aient une part non négligeable a jouer dans le puzzle de TA maladie ...même si aucune maladie n'est exactement la même d'une personne a une autre et constitue au contraire un cas unique.
Nous offrons ici de multiples pistes, on pourrait dire des "clés", mais il appartient a chacun de trouver les propres serrures qui vont bien avec et d'aller explorer au dela de la porte ce qui s'y trouve...

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a même de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!

Pour bien débuter, je te conseille de lire attentivement ce sujet : viewtopic.php?f=53&t=5435

Pour l'obtention d'adresses de docteurs chélateurs ou de dentistes, l'équipe d'admin n'assure plus cette fonction, il faut donc se débrouiller entre membres en s'envoyant des messages privés. Cette liste indiquant les membres par zones géographiques (ceux qui ont demandés a etre référencés uniquement) pourra t'aider à contacter des membres plus proches de chez toi afin d'échanger adresses, conseils, etc: viewtopic.php?f=55&t=2859

Concernant ta question sur la vitamine C, personnellement moi j'aime bcp "madre C" de "Madre labs", mais c'est un avis perso!

Et niveau ozonateur, c'est un sujet assez long et ou il y a bcp a dire...car il existe plusieurs techniques "d'ozonification", tout comme il existe des appareils a tout ordre de prix. Il faut chercher sur le forum, mais je sais qu'il y a eut dans le passé plusieurs sujets qui en parlaient. Romzor a un appareil dans ce genre, contacte le il pourra surement t'en dire un peu plus sur son modèle et ses retours.

Bon courage a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Presentation magagaia

Messagede soizic » Dim 25 Jan 2015 19:57

bonjour magagaia
je t'ai envoyé un second mp aujourd'hui.
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres