Ma dernière expérience avec un dentiste m'a confirmé de l'importance de s'informer et d'être responsable de sa santé et de ne pas la confier à n'importe qui. J'avais une dent dévitalisée qu'on devait m'extraire mais comme "normalement une dent dévitalisée ne fait pas mal", c'était forcément celle d'à coté qui clochait! Du à la douleur et à mon ignorance ( je n'ai jamais pensé à mes dents de façon holistique ou autre que conventionnellement!!) je me suis laissée dévitaliser une dent qui ne me faisait pas mal! Apres ca j'avais encore plus mal, et la sacro-sainte radio panoramique montrant que tout allait bien j'ai vu au moins 10 dentistes avant qu'on veuille enfin ouvrir et se rendre compte qu'on me l'avait brisée et qu'elle était infectée. Résultat: 2 dents en moins au lieu d'une!!
Depuis cette histoire je mène mon enquête pour essayer de comprendre d'ou viennent ma fatigue et mes petits maux de plus en plus présents... le monde qui m'entoure me dit que c'est normal, on vieilli... je ne suis pas d'accord... mon instinct me dit que c'est autre chose... Quand on m'a enlevé la dent dévitalisée je suis ressortie de chez le dentiste sans la sciatique qui m'accompagnait depuis 6 mois, comme par magie! C'est pour moi une preuve qu'il y a des facteurs importants qu'on ignore et qui nous détériorent. De fil en aiguille de mes recherche, sur les dents, les intoxications au métaux lourds, les parasites, les cures, etc... je suis tombée sur votre forum qui m'a donné beaucoup de clés et confirmé beaucoup de ressentis.
Je vous remercie donc pour ce site d'échange et d'information qui m'a été si utile ces derniers mois. Je m'inscris aujourd'hui car grâce à toutes les informations glanées ici j'ai mis en place un agenda de récupération de mes moyens avant qu'il ne soit trop tard et je vais certainement venir vous poser plein de questions comme par exemple celles-ci:
- le contact d'un dentiste sur paris (ou ailleurs!) avec qui je pourrais parler de tout cela et de mes dents dévitalisées sans crainte d'être méprisée, et entamer un travail d'assainissement de ma bouche.
- Quelle vitamine C est vraiment fiable? beaucoup sont fabriquées en chine* avec des certifications européennes et d'autres sont fabriquée soit disant en Europe mais n'ont aucune certification!
- Existe-t-il des ozonateurs toxiques? sont ils tous fiables? ( en rapport avec les cures Beck et Clarck) car je viens d'en commander un mais il sent (surtout les tubes) le plastique tellement fort que je n'ose l'utiliser! ( marque 03 Pure, commandé aux USA mais hélas sur la boite: made in China*!)
Voila, si vous avez des réponses je suis preneuse! je continue mon exploration du forum....
Merci et a bientot!
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
* attention je n'ai rien contre la chine! c'est peut etre un préjugé de ma part mais sur les sites types Aliexpress on peut directement acheter ce genre de produits en Chine à des prix tellement inférieurs à ceux proposés en France ou en Europe que je me dis que si c'est les mêmes, autant les payer moins cher! Mais si le prix est différent, c'est qu'il y a forcément une différence de qualité. Bref... certains d'entre vous ont du déjà vérifier ce genre de choses, voila pourquoi j'en parle et je pose mes questions!
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)