jibouille a écrit:Ca à l'air plus intéressant sur proactive healthcare pour les fdp, et plus rapide
Malheureusement ils ne vendent pas le Quicksilver Scientific IMD
30X, donc pas le choix
jibouille a écrit:Ca à l'air plus intéressant sur proactive healthcare pour les fdp, et plus rapide
Il y a aussi de l'ALA dans le Clear Way Cofactors.
Sinon titox, je ne vois plus le pin dans la formule V2 (celle que j'ai achetée), peut-être que ça à été remplacé...
J'ai encore du mal à comprendre ce qu'une dillution homéopathique d'un binder peut avoir comme effet
Je viens de vérifier sur drvitaminsolution, il y a toujours du pin. C'est l'ingrédient phare du produit je pense.
L'ingrédient phare je sais pas, tu nous dira quand tu aura reçu ton extrait de pin maritime!
Pensez vous qu'il y a une date limite d'utilisation pour le gaba liposomal, rien n'est indiqué sur le flacon..
30j après ouverture...
C'est quand meme bizarre le système tu trouves pas? T'as pas l'impression que le produit est déjà ouvert? Quand on tourne la tete à droite, pour accéder au produit la premiere fois, il n'y a pas de résistance...
Bon si quelqu'un est interessé, je vends , parce pour l'instant à part me remuer des trucs dans le cerveau, et comme c'est à peu près le seul truc qui fonctionnait jusqu'à maintenant :
Peut-être que les phospholipides vieillissent mal aussi...
En tout cas je sais que pour les omégas 3 en bouteille ça se vérifie, après 2 mois d'ouverture, ils n'ont plus aucun gout, je ne ressent plus rien en les prenant, ils sont foutus!
Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités