Elodie / Intoxiquée sévère ML

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Elodie / Intoxiquée sévère ML

Messagede elodie14 » Mer 31 Déc 2014 01:14

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici. J’ai demandé de l’aide aux administrateurs il y a quelques mois mais mon état bien lourd déjà ne m’avait pas permis d’en passer par la présentation d’usage.

J’espère trouver de l’aide ici, de l’espoir, pouvoir aider sur ce que j’ai appris depuis.

J’ai 32 ans et suis :

- Intoxiquée sévère au mercure et autres ML. Testée au Dmps par IV, par MT Allemagne. Verdict pour les deux plus hauts : mercure 252ug/g, bismuth 13ug/g….. Le coup est très dur. Explication : je suis porteuse d’amalgames bien sûr, potentialisés certainement vu mon taux énorme, par les autres métaux dans ma bouche.
- Prise au piège de 3 implants titane bien intégrés à l’os de mes mâchoires qui, en plus de contribuer à l’intoxication, contribuent à endommager ma commande neurologique sur mon hémi-corps droit.

Quand je pense que plus jeune et sur conseils du corps médical, j’ai accepté ces « soins » au nom de ma santé dentaire !!!!!!!.....Quel sentiment d’injustice. Je vous passe ici les détails de mon parcours médical de ces 6 derniers mois, une vraie bataille où l’on se sent bien seule à rechercher, s’orienter, trouver les débuts de traitements, temps précieux pendant lequel mes symptômes (surtout neuro) se sont beaucoup aggravés.

Mes symptômes sont :

- Fatigue chronique intense depuis 8 ans, inhumaine aujourd’hui
- Douleurs articulaires généralisées
- Arthrose cervicale (sans accident de voiture)
- Hernies cervicales
- Vertiges
- Tension basse (10), température corporelle basse( 36,5°)
- Brulures d’estomac quotidienne (malgré alimentation 100% bio, sans produits laitiers ni gluten)
- Troubles digestifs, pour ne pas dire que je me vide maintenant quotidiennement depuis 4 mois
- Fourmillements, engourdissements et tremblements bras droit, jambe et pied droits
- Ayant laissé place à des hémi-parésies complètes sur l’hémi-corps droit
- Réflexes diminués et dégradation musculaire sur mon hémi-corps droit…
- Troubles de la marche et de la coordination en général même sur des gestes très simples
- Fasciculations
- Arythmies cardiaques
- Troubles oculaires : divergence installée progressivement, incapacité à fixer des deux yeux, mon œil directeur a même… changé sur ces 6 derniers mois (conséquences neuro certainement) !
- Perte de cheveux pathologique sans case hormonale ni carencielle
- Irritabilité et anxiété croissantes au fil des ans (malgré cadre « ideal », vacances, etc.), changement de personnalité, alternance entre aphasie et agitation, déclin de la concentration rendant une simple lecture difficile (malgré parcours intellectuel assez poussé à la base), inversions de mots de plus en plus fréquentes

Voilà… ça fait beaucoup. Désolée de tant de détails. Je sais maintenant que je suis empoisonnée sévèrement, et que mes implants ostéo-intégrés ruinent insidieusement depuis des années la commande neurologique de mon côté droit (je passe ici les examens d’exclusion et détails de mon parcours m’amenant à cette évidence). J’espère aujourd’hui arrêter l’aggravation : ne pas perdre la motricité de mon côté droit, si les dommages peuvent encore être stoppés… C’est une course contre la montre pour moi :

- je suis sous traitement Dmps
- ai demandé l’extraction de mes implants dentaires : entre leur toxicité et une opération de retrait mutilante, mon choix est fait .
- viendront ensuite j’espère rapidement, la dépose de mes amalgames (j’envisage même l’extraction pure et simple d’une partie des dents amalgamées si cela me permet d’aller plus vite ; je fais des choix d’urgence…).

J’ai plusieurs questions sur ces traitements, je vais donc poster. J’espère qu’elles serviront à d’autres. Notamment je n’ai pu trouver aucun témoignage d’intoxication mercurielle si élevée…cela m’encouragerait de savoir si on peut se remettre d’un tel taux de poison.

Merci d’avance de vos réponses et bon courage à tous.

Elodie
elodie14

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Elodie / Intoxiquée sévère ML

Messagede jibouille » Mer 31 Déc 2014 11:49

Salut élodie et bienvenue à toi! ;)

elodie14 a écrit:- Intoxiquée sévère au mercure et autres ML. Testée au Dmps par IV, par MT Allemagne. Verdict pour les deux plus hauts : mercure 252ug/g, bismuth 13ug/g….. Le coup est très dur

Ce que tu as excrétée ne révèle en rien ton niveau d'intoxication globale, tu ne peux pas en tirer de conclusion. Aujourd'hui les tests de provocations sont fortement décriés par les chercheurs mondiaux qui s'intéressent vraiment au problème, ils ne servent pas à grand chose et induisent fréquemment des aggravations car les produits chélateurs remuent énormément de ML, souvent plus que ce que le corps ne peux éliminer. La au contraire je dirais que tes résultats sont positifs, ils témoignent que tes reins fonctionnent encore bien et que tu as une bonne capacité d'élimination.

Notamment je n’ai pu trouver aucun témoignage d’intoxication mercurielle si élevée…

oh il y a eu pire que toi rassure toi, mais encore une fois ça ne veut rien dire.

Essaye de bien te documenter (si ta santé te le permet) avant de raisonner dans l'urgence et de faire des opérations coûteuses et invasives.
Commence par lire ça :

viewtopic.php?f=1&t=5435

Bon courage

jibouille
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Gwalarn » Mer 31 Déc 2014 13:48

Bonjour Elodie, je lis rapidement ton post, et je suis surpris: DMPS sans retirer les amalgames, on ne connait pas leur polarités, positives ou négatives par rapport aux muqueuses, ni les intensités.
Risque d' aggravation en chélatant le mercure des amalgames, il faudrait d' abord TARIR LA SOURCE, déposer les amalgames avant le titane.
En commençant par les plus électro négatifs, ou le plus électro positif pour réduire les écarts de potentiel, donc le relargage. Et ceux présentant des points brillants témoignant un contact à la mastication si Cinnabaris 5 CH est mauvais au test de kinésio, témoignant une perturbation par les vapeurs de mercure.

Ensuite retirer les implants, sans les tester (kinésio, pouls de Nogier, Eléctro-acupuncture/Mora) au préalable ? ils perturbent habituellement beaucoup moins que les dents mortes, sauf allergie au titane.
Et quelles couronnes sur les implants ? Céramique pure (zircone) ou céramo-métal ? en quel métal ?
Auquel cas, tester l' intolérance éventuelle à ces métaux, et bien sur les multiples "barrages", dentaires, médicamenteux ou PESTICIDES, à lever en Mora par exemple.

Et retester l' intolérance éventuelle au titane APRES dépose des amalgames, ce qui devrait améliorer la tolérance générale. Je n' ai fait enlever des implants titane que 3 fois quand j' étais en activité, sur des patients en récidives de métastases ...
Les tests de kinésio vont permettre d' hiérarchiser les perturbations et d' établir un plan de traitement adapté à ta situation immunitaire.
Et bien sur vérifier l' environnement électromagnétique (WiFi) et l' alimentation, tu trouveras sur le forum plein de personnes plus compétentes que moi dans ces domaines.
Bon courage.
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Soso78 » Mer 31 Déc 2014 16:42

Gwalarn

Tu parles beaucoup de kinesio et de mora, ce sont des pistes que j'ai commencé a étudier
C'est le kinesio qui a découvert ma candidose mais il ne voit rien du côté de Lyme ou ML
Je teste la mora mi janvier

La question est est ce que la kinesio est toujours fiable? As tu toujours le même kinesio depuis le début?

La mora t a t elle apporté des contradictions avec la kinesio?

Merci pour ton expérience qui nous aidera tous a creuser des pistes [img]images/icones/icon7.gif[/img]

soso
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Asterix » Mer 31 Déc 2014 16:59

Bonjour Elodie,

Pour les ML, je dirais les choses de cette façon :
1- je trouve aussi que tu as sorti beaucoup de mercure : 252ug/g, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un tel niveau, pourtant je commence à en avoir vu pas mal ; perso j'étais à 50 et je commençais à être élevé, j'ai dû en voir un ou deux à + de 100, tu doit donc être dans les 1 ou 2% plus élevés
2- effectivement, tes reins fonctionnent bien, a priori : bonne nouvelle de ce côté
2- avec 252 mcg/g de Hg ce jour-là, sans tirer des plans sur la comète pour savoir si tu "es très intoxiquée" ou pas, ce mercure provenait bien de ton organisme ; et il y a des chances qu'il y en ait encore, donc que d'autres chélations pourraient être très utiles

Cela dit et comme le rappelle jibouille, les IV de DMPS, telles qu'elles sont pratiquées, ne sont pas sans risques - ça peut bien se passer, et ça peut moins bien se passer, c'est un peu la loterie ; des cas pas si rares ont été répertoriés sur ce forum au fil du temps.
Maintenant, pour l'avoir lu plusieurs fois, mais pas encore expérimenté, perso je pense que des injections IV soit d'une demi-dose (2,5 ml au lieu de 5 ml), ou par voie intramusculaire ou sous-cutanée (par exemple, joelsylvie, un ancien membre du forum, parmi d'autres en parlait... dose réduite là aussi), peuvent être à considérer.
Sachant aussi que d'autres méthodes de chélation existent, par voie orale (gélules DMPS, DMSA...), tu peux regarder ce chapitre pour en avoir une vue générale : viewtopic.php?f=80&t=4315

Vu tes symptômes, tes amalgames + implants, le niveau de ML que tu as sorti, pour moi il est probable que ces derniers jouent un rôle dans tes problèmes, mais il n'est pas sûr non plus qu'ils soient le seul facteur en cause : car l'expérience montre qu'un certain nombre de gens ayant fait pas mal de chélations (et la plupart du temps, ayant vu le taux de ML éliminés baisser au rythme des chélations) n'en ont pas vu leur santé s'améliorer pour autant, il faut en être conscient.
Piste sérieuse néanmoins à mon avis quand même, en plus de ta bouche qui n'est pas top non plus.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede elodie14 » Mer 31 Déc 2014 21:01

Bonjour,

Merci beaucoup Asterix, Gwalarn et Jibouille pour vos réponses. J'ai lu vos liens, merci. Vous m'amenez à d'autres questions :

1/ Jibouille et Asterix: je précise qu'avant provocation j'ai suivi pendant 10jours très rigoureusement le protocole trouvé ici pour fausser le moins possible le test, à savoir notamment pas de contact avec le tabac (je ne fume pas et suis restée chez moi où on ne fume pas), n'ai consommé aucun produit de la mer, aucun produit préparé industriellement, mange bio, eau minerale, pas de céréales, etc.

Donc, Jibouille:
Ce que tu as excrétée ne révèle en rien ton niveau d'intoxication globale, tu ne peux pas en tirer de conclusion.

OK mais vues les précautions prises, les 252ug/g de mercure provenaient bien principalement des stocks dans mon corps je pense? Donc ils ne révèlent pas mon niveau d'intox globale d'accord, mais minimum en tous cas, non? ( puisque j'ai fortement limité les sources d'intox "extérieures"). Et je rejoins Asterix, sans tirer de plans sur la comète, il doit y en avoir encore, étant impossible que je sorte tout en une chélation...

2/ Vous mettez en garde sur les risques des IV de DMPS pouvant aggraver les symptomes.
J'ai conscience de ce risque, d'ailleurs ai subi une sorte de crise aigue 15 jours après l'IV: faiblesse extrème, pics de difficulté respiratoire sur deux jours, arythmies.
Serait-ce la redépose après ce laps de temps me semblant assez long pourtant??
Et pour vraiment savoir si c'est effectivement une suite "négative" de l'IV et redépose, ou simplement un pic dans la continuité de mes symptomes, je n'ai pas d'autre choix il me semble que de re-tenter une seconde IV? Qu'en pensez vous?

3/ Protocole Cutler ou doses réduites dont tu parles Asterix:
Oui, interessant je pense de considérer des doses reduites en flux continu sur une plus longue période.
Mais si je comprends bien, ce sont des IV à faire chez soi par soi-même (avec suivi médecin)?
Ce qui signifie qu'on se soit procuré le produit et qu'on se fasse les IV seuls
Merci de m'éclairer, bien sûr vos réponses ne valant aucune recommandation mais simplement une observation de la manière dont ce protocole a déjà été mené par d'autres membres.

4/ à Gwarlarn et tous autres membres éclairés: Doit-on déposer les amalgames, AVANT traitement par DMPS IV, ou au contraire est-ce plus dangereux ?

DMPS sans retirer les amalgames...Risque d' aggravation en chélatant le mercure des amalgames, il faudrait d' abord TARIR LA SOURCE, déposer les amalgames

J'ai lu sur d'autres posts, qu'il est préférable au contraire de faire des chelations avant les deposes d'amalgames, afin de diminuer au mieux le niveau d'intoxication déjà présent et ainsi se prémunir du pic qui suivra la dépose d'amalgames. Les versions sont donc contradictoires et je ne sais plus quoi penser:
est-ce PREFERABLE OU PLUS DANGEREUX, de faire des chélations par IV de DMPS AVANT la dépose d'amalgames c'est à dire alors que des amalgames sont encore présents en bouche?

5/ à Gwarlarn et tous autres membres éclairés: Réaction violente du corps aux implants dentaires osteo-intégrés, pourquoi, comment?
retirer les implants, sans les tester (kinésio, pouls de Nogier, Eléctro-acupuncture/Mora) au préalable ?

Cela parait extrême je sais, mais je redoute une aggravation de mon état en conservant ces implants.
Phénomène très étrange: outre mes symptomes generaux, mes troubles nerveux/neuro (hypo-flexie, parésies, perte musculaire, confirmés par neurologues) se manifestent UNIQUEMENT sur mon coté droit, hémi-face, bras et jambe droite, même coté droit du dos uniquement. Aucun symptome nerveux ou neuro touchant mon coté gauche! Or, mes 3 implants titane se trouvent tous... dans mes machoires droites. Dont un à la limite de mon sinus droit, que j'identifie nettement comme celui me posant le plus de problème
La sensation est très difficile à decrire et est permanente: cet implant est comme un aimant très fort, il me génère comme une barre transversale partant de mon sinus, pesant sur mon oeil droit et allant jusqu'à l'arrière de mon crane... m'empêchant même de tenir ma tête droite (torticolis oblique me tordant la tête vers la droite s'étant installé, dans la direction de cet implant). Sensation aggravée lorsque je suis devant un PC ou telephone mobile. En crises aigues, mes deux autres implants sur machoire du bas, "se reveillent" aussi: les trois sont très inflammés, comme trois aimants douloureux, mes nerfs optique droit, auditif droit et sous mandibule droit sont paralysant de douleur.
Je sais que ce cas est étrange mais tout cela est bien réel. Un seul professeur en dentaire, m'a indiqué que selon lui: il ne voyait pas de raction allergène au niveau des tissus, pas de rougeur ou boursouflure entourant les implants. Mais qu'en revanche, cela était une reaction de mon sinus, à ce corps etranger de l'implant situé juste à côté (2mm les séparent environ), et que par cascade, mes tissus réagissaient aux deux autres implants du bas car corps étrangers aussi.
Reste à savoir pourquoi maintenant (j'ai ces implants depuis 5 ans et ces symptomes aigus sont apparus il y a 6 mois seulement) mais franchement je pense qu'on ne pourra jamais répondre à cette question. Ce que je sais, c'est que mon corps reagi aujourd'hui de façon très violente à ces 3 corps étrangers, à ce point violente que j'ai l'impression de ne pas avoir d'autre choix que les faire extraire malgré la lourdeur de l'opération. Toute réflexion est la bienvenue...

Et quelles couronnes sur les implants ? Céramique pure (zircone) ou céramo-métal ? en quel métal ?

Couronnes céramo-métal. Ce qui fait:
implants titane + couronnes céramo-métal coté droit + une couronne en zircone coté gauche + amalgames des deux cotés.
Donc multi-métallisme, galvanisme buccal, potentialisation des differents metaux et intoxication aggravée.
Je vais tacher de faire tester tous ces metaux, mais en suis actuellement à la conclusion qu'il me faut en retirer le maximum: titane, amalgames, couronnes, malgré le côté invasif.
Avez vous des references, de dentistes sensibilisés pouvant m'aider à decider de l'ordre de ces retraits (MP bienvenus...)? Merci d'avance de votre aide...

Merci d'avance de vos reflexions qui pourront m'aider à avancer même un peu

Elodie
elodie14

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Asterix » Jeu 1 Jan 2015 15:17

Bonjour Elodie,

Ta réaction peut effectivement être une réaction à l'IV de DMPS, difficile à dire.
Perso, mes réactions (insomnie et fatigue accrues) se produisaient durant les 4-5 jours suivant l'IV ; ensuite, retour à la "normale".
Puis, à ma 5ème IV, à partir du 6ème jour, aggravation de mon état (j'en ai parlé sur mon topic) : palpitations cardiaques... très clairement, une conséquence de l'IV. D'ailleurs j'ai stoppé tout depuis (c'était en août dernier).
J'ai lu aussi un certain nombre de témoignages ici ou ailleurs avec soit aggravation des symptômes préexistants, ou apparition d'autres notamment EHS, peut-être acouphènes ; pas forcément durables, mais pénibles.

Sinon, Cutler stricto sensu, ce sont des gélules, pas des IV ; Cutler étant très opposé aux IV...
Il faut bien comprendre que les IV telles qu'elles se pratiquent en France, et sans doute partout dans le monde selon un protocole qui semble standardisé, c'est 5 ml de solution (comprenant 250 mg de DMPS) d'un coup. A ma connaissance, les demi-doses ne se font qu'en cas de demande expresse du malade, et cela reste exceptionnel. Je suppose que l'idée derrière ce protocole est de mobiliser le moins possible un médecin pour cela, donc une seule injection par mois, et comme elle est supportée par la plupart des gens... lesquels au passage ne sont souvent pas si malades que nous - j'en ai même rencontré une qui faisait des IV par "prévention", étant en pleine forme ! Peu de risque pour ces gens que ça se passe mal, vu que leur système d'élimination fonctionne plutôt bien... pour les "cas particuliers" qui ne les supportent pas, il faut trouver une autre solution.
Perso je n'en suis qu'au stade de la réflexion quant aux IV à dose réduite ou sous-cutanées ou IM, mais le principe me paraît cohérent (sans parler des témoignages de gens ayant pratiqué des méthodes "intermédiaires", qui montrent que c'est possible) ; j'envisage d'en parler à ma doc le 11 janvier prochain, et selon les possibilités je tâcherai de le faire moi-même - une sous-cutanée voire une IM c'est assez facile. En tout cas, ça me tente. Joelsylvie, un ancien membre du forum, en parlait, par exemple ici, en lien avec une dépose d'amalgame : viewtopic.php?f=51&t=2542 (ne pas s'effaroucher du côté souvent hyper pointilleux voire maniaque des interventions de Joelsylvie, c'est l'idée qui compte). Il y a également la question de la conservation du DMPS liquide une fois l'ampoule ouverte que je voudrais résoudre, car ça coûte cher - mais ça, tu dois le savoir.
Tout cela dit de façon très résumée : pour te faire ta propre idée, lis un maximum de témoignages (anciens ou actuels), échange, informe-toi plus précisément sur les méthodes...

Si je n'avais plus d'amalgames, je tenterais Cutler s.s. sans la moindre hésitation, mais il m'en reste 7 - je précise que j'ai essayé DMPS et DMSA à dose modérée, 100 à 200 mg d'un coup, à plusieurs reprises, avec plutôt aggravation de mon état là aussi, ce qui fait qu'actuellement je suis circonspect - les amalgames me semblent quand même un frein à la détox des ML, même si certains le font avec succès, sans qu'on sache trop pourquoi eux et pas d'autres.

Pour la question du DMPS qui chélaterait le mercure des amalgames évoquée par Gwalarn, je me suis posé la question également, mais jusqu'ici n'ai jamais trouvé de documentation qui en parle. Si Gwalarn en a, je suis intéressé.
J'imagine que les promoteurs de la méthode des IV diront qu'il n'y a pas de risque... c'est vrai que le DMPS restant dans le sang a priori, il ne devrait pas chélater les amalgames en eux-mêmes, normalement ; mais peut-être les tissus irrigués proches des dents qui seraient chargés en ML ?
Cela dit, il y a pas mal de gens qui font une IV juste après une dépose d'amalgame, c'est couramment conseillé par les praticiens en question.

A lire ton dernier comm, dans ton cas il semblerait qd même que les implants titane soient une priorité.

PS : pour les coordonnées de praticiens, soit tu mets ta région de résidence avec ton pseudo, soit tu peux interroger en mp les modérateurs (plutôt ceux qui interviennent régulièrement ! sauf Ptit gars), ou des gens de ta région... c'est le bouche à oreille qui fonctionne le mieux en l'occurrence.

Edit, pour corriger une imprécision ci-dessus :
Le DMPS ne reste pas dans le sang (comme justement rappelé par xavier), mais capte les ML du milieu extracellulaire, ce qu'il est manifestement convenu d'appeler la matrice extracellulaire des tissus conjonctifs (avec laquelle les capillaires sanguins sont en contact). Cf par ex http://fr.wikipedia.org/wiki/Matrice_extracellulaire (un schéma plus clair ici : http://theses.ulaval.ca/archimede/fichi ... 5364_8.png)
Cela dit, je ne vois pas bien comment le Hg des amalgames pourrait être capté par le DMPS, sinon celui qui aurait déjà migré depuis les amalgames vers les tissus conjonctifs voisins (de la gencive ?).
Dernière édition par Asterix le Ven 2 Jan 2015 12:27, édité 1 fois.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Jeu 1 Jan 2015 17:50

Il y a également la question de la conservation du DMPS liquide une fois l'ampoule ouverte que je voudrais résoudre, car ça coûte cher - mais ça, tu dois le savoir.

Joel utilisait des flacons de DMPS de chez Mierlot Hout, il me semble qu'il ne les ouvrait pas.
Il transperçait le bouchon avec l'aiguille de la seringue, prélevait la quantité souhaité, mettait un bout de scotch(ou sparadrap) sur le flacon, qu'il rangeait
dans le frigo;
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Cinderelle » Jeu 1 Jan 2015 18:13

Elodie,

Je suis nouvelle sur le forum, donc je ne sais pas si je serai du meilleur conseil, mais je dirais aussi, fais-toi enlever les amalgames avant le titane. Tant qu'ils sont là, tu ne peux pas savoir...

Moi c'est un morceau d'amlagame qui était dans mon os et qui m'empoisonnait. J'avais tout la même chose que toi : douleurs qui montaient dans la pommette et jusque dans l'oeil droit, qui tiraient jusque dans l'oreille droite, avec excroissances qui apparraissaient dans le creux de l'oreille, otites, mal dans la narine droite, narine gonflée, saignements de nez. Bref, cet amalgame m'envoyait des douleurs et infections en étoile, à savoir dans toute les directions. Même une grappe de kystes sous le bras droit qui a disparu depuis. J'avais en plus de ça des couronnes, dont une percée (dent jugée mal dévitalisée par un dentiste qui a voulu recommencer le travail et a ainsi vrillé dans le métal). Les deux étaient l'un au-dessus de l'autre. Je ne sais lequel était anode et lequel était cathode, mais dès que l'amalgame fut parti, mes douleurs sont parties.

J'aurais tendance à te rejoindre sur le fait que du métal dans l'os c'est pas un bon plan vu notre environnement électro-magnétisé du 21ème siècle et je ne me laisserai jamais mettre d'implants en titane. Mais comme les tiens sont déjà là et que de toute manière, les amalgames, tu ne les garderas pas non plus... Pourquoi ne pas commencer par ceux-ci?
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Jeu 1 Jan 2015 18:13

PS: C'est quoi Mora?
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Asterix » Jeu 1 Jan 2015 19:19

Merci pour l'info xavier, ça confirme ce que je subodorais, même si dans mon cas ça sera un plus compliqué car ce sont des ampoules cassables ; solution reste à trouver pour conserver le produit en milieu étanche et le plus anaérobie possible (p-ê les pharmacies vendent-elles de petits flacons, à voir).
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Jeu 1 Jan 2015 19:40

OK mais vues les précautions prises, les 252ug/g de mercure provenaient bien principalement des stocks dans mon corps je pense?

De la circulation sanguine oui.

Donc ils ne révèlent pas mon niveau d'intox globale d'accord, mais minimum en tous cas, non? (

Non je pense que c'est assez délicat d'en tirer des conclusions. Pour le reste, tant que tu auras encore un système nerveux fort et des reins costauds, ça te sera bénéfique, mais on sais tous que dans les maladies chroniques c'est justement le point faible de pas mal d'entre nous. Si tu tire sur la corde, à un moment ton corps dira stop, beaucoup en on fait l’expérience ici. A toi de sentir cette limite. C'est une méthode d'urgence conçue à la base pour les gens intoxiqués aigus, ça n'a jamais été pensés pour les intoxications chroniques.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede xavier » Jeu 1 Jan 2015 22:40

De la circulation sanguine oui

Les ML ne restent pas longtemps dans le sang (qqs jours) c'est pour cette raison que les tests sanguins ne sont pas pertinents pour diagnostiquer une intox chronique.
Précisément le DMPS, comme les autres chélateurs de ML, va déloger les ML dans les tissus ( dans l'extra cellulaire uniquement pour le DMPS).

Elodie,

ton mercure provient bien, pour l'essentiel, de ton stock, mais il ne te renseigne pas sur la quantité de ML restant dans ton organisme.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede laurent75 » Ven 2 Jan 2015 00:36

Cinderelle a écrit:fais-toi enlever les amalgames avant le titane.

Je suis d'accord sur la priorité, mais attention, pour rappel, le retrait d'amalgames de manière non sécurisée, dans le but de débarrasser rapidement sa bouche de mercure, est une mauvaise démarche.

Les amalgames doivent toujours s'enlever dans un protocole sécurisé par un dentiste qui est formé à cela (masque, protection, aspiration puissante, fraise spécifique etc.).
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Matt Asie » Ven 2 Jan 2015 03:36

Cinderelle a écrit:Même une grappe de kystes sous le bras droit qui a disparu depuis

c'est les glandes lymphatiques qui sont à cet endroit, il y'en a plusieurs côte à côte
c'est une sorte de "mini usine d'épuration" qui traite les déchets avant de les faire sortir par la peau,
ca serait la raison pour laquelle on sent mauvais des dessous de bras ?

pour la mora, il s'agit de la morathérapie,
un petit aperçu ici : http://www.medecine-quantique.org/morat ... 12102.html
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres