toxik a écrit:je parle tout seul mais c'est pas grave
Tu peux au moins considérer cela comme un carnet de bord personnel sur ta santé

, bien que ce dernier soit aussi une source d'inspiration pour les nombreux malades qui nous lisent, donc un carnet "utile" soit en sur

Ce matin j'ai passé une irm du cerveau, rien à signaler évidemment, j'ai quand même rendez-vous chez un neurologue vendredi prochain.
Nous sommes très nombreux a en avoir passé et qui n'ont absolument rien révélés...malgré le fait que les symptomes neurologiques et douleurs chroniques soient présents dans cette zone la depuis parfois très longtemps. On peut interpréter ça de différentes manières différentes je pense:
- Soit "les choses regardées" ne correspondent pas a nos soucis, et comme il a été démontré récement par des équipes de chercheurs, il y a de manière extremement courantes des dysfonctions cérébrales chez les malades environementaux, mais elles ne sont pas forcément visible via un IRM/scanner, d'autres techniques plus poussées (et encore expérimentales) sont nécéssaires pour le constater.
L'encephaloscan du Dr Belpomme est un exemple parmi d'autre a ce niveau, qui montre bien que les dysfonctionements sont quantifiable, si on dispose du matériel qui cherche "dans la bonne direction".
- Soit les dysfonctionnements sont plus de l'autre du "fonctionnel", et non de "l'organique"...donc pas d'altération nette et claire sur les zones cérébrale, bien qu'il puissent y avoir un forte accumulation de toxines provoquant une inflammation cérébrale ou une exitotoxicité exacerbée. Ces choses la seront donc plus vu par des analyses sanguines que via des IRM/scanner.
Toujours aucune amélioration et je sais plus du tout quoi faire, ou pas faire.
Serait-il possible que certaines personnes doivent vivre toute leur vie comme ça car personne ne sait d'ou viennent leur put*in de problèmes..
Malheureusement la route est longue et complexe pour chacun d'entre nous tu sais... Certain trouvent des "clés" essentielles a leur guérison rapidement, d'autres galèrent longtemps avant de commencer a trouver un fil conducteur et la mise en place d'un programme cohérent de soin... chacun est unique et chaque programme de santé l'est aussi. L'Ebook est tout de meme la pour donner un max de pistes, mais au dela de ça, c'est a chacun de prendre ses décisions et devenir acteur de son programme de santé, même si c'est dur et parfois décourageant, je le sais bien.
Bon courage,
Pti gars