Présentation d'eliott

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation d'eliott

Messagede eliottlmb » Dim 9 Nov 2014 19:35

Bonjour à tous, je m'appelle eliott, 20 ans, depuis quelques années je suis atteind de certains symptômes qui me gâchent la vie (corps dans les yeux, vision floue, tremblements, eczema, depression, timidité...), je soupsonne une intoxication aux métaux lourds. Ne trouvant pas de médecin pouvant répondre à mes questions je viens donc sur ce forum pour discutter avec des gens qui savent [img]smile/thumb.gif[/img]
eliottlmb

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation d'eliott

Messagede un_ptit_gars » Mar 11 Nov 2014 11:44

Salut Eliott,

Bienvenue sur le forum Mélodie!

Les métaux lourds sont une des causes, parmi d'autres, qui entre en compte dans bcp de pathologies chroniques... nous explorons ces multiples voies sur le forum Mélodie, et j'espère que tu trouvera ici l'aide que tu attend! Je t'encourage a lire un maximum de sujets, bcp de points ont deja été évoqués et tu apprendra surement bcp de choses en découvrant les expériences des uns et des autres.

A bientot et bonnes lectures mélodienne :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres