Matt, mercure dentaire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Matt, Bangkok, Candidose + ML ?

Messagede laurent75 » Jeu 7 Aoû 2014 08:51

Oui je sais bien et dans son cas à elle ca s'applique, mais ca ne veut pas dire que c'est le seul cas et la seule explication. Mon cas, si je me fie à ma mère et à sa grand mère, le montre.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede laurent75 » Jeu 7 Aoû 2014 10:35

Sur la vitamine D, il y a aussi qu'on sait maintenant que le système digestif a aussi une influence sur le taux de vitamine D en circulation dans le sang, voir :

http://www.nutraingredients-usa.com/Res ... human-data
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Matt Asie » Jeu 18 Sep 2014 06:39

pour que le corps puisse plus facilement traiter l'intoxication, il faut lui donner de grandes quantités de minéraux qui vont neutraliser les acides
sans quoi le corps va pomper des minéraux un peu partout pour se protéger : dans les tissus, les os, les dents, les veines...
ce qui veut dire qu'une personne intoxiquée est une personne en train de pomper son capital minéral pour se protéger des acides

quelle est la meilleure source de minéraux :
les légumes crus contiennent des minéraux en grande quantité (si le sol en contenait...) et il y'a aussi les fruits dans une moindre mesure
l'eau de Quinton est la source de minéraux la plus complète, elle contient l'ensemble des minéraux dont le corps a besoin dans les bonnes proportions (sauf le sodium d'où la nécéssité de diluer 3 fois avec de l'eau de source) le phytoplancton permet l'assimilation de ces minéraux, et c'est également un gage de sécurité quant à la radioactivité, sinon le phytoplancton n'y survivrait pas. Reste que cette eau de mer contient aussi des métaux lourds puisqu'il y'a tout le tableau de Mendeleïev (mais les légumes aussi sont contaminés par l'air et l'eau de pluie...)

la viande peut être utile à des intoxiqués, non pas pour les protéines, mais pour les hormones et les neuro transmetteurs qui ont tendance à leur faire défaut,
dans mon cas j'ai remarqué que le boeuf fait particulièrement effet, tandis que le poulet ne semble pas avoir d'effet significatif
ceci dit il ne faut pas abuser de la viande pour éviter un trop haut taux d'acide urique liée aux protéines, on a déjà assez d'acides à traiter
sans parler du problème des résidus d'antibiotiques (donné quasi systématiquement aux animaux pour leur faire prendre plus de masse = plus de kg à vendre pour le producteur)

les fruits et les légumes ne contiennent pas que des vitamines et des minéraux, mais également des enzymes et des anti oxydants qui sont d'autant plus important ces dernières années que notre monde est plus toxique qu'avant. La consommation de fruits et légumes est passée en une cinquantaine d'année de 50% à 13%, ceci engendre des corps plus faibles et moins aptes à lutter contre les maladies, on mange beaucoup trop cuit : une nourriture morte dont les vitamines et minéraux ne sont plus disponibles pour le corps, hors on a en plus besoin que jamais. On a perdu le gout d'en manger, mais c'est culturel et temporaire, notre gout est malléable : plus on en mange et plus on aime ca, et quand on a changé de façon de manger on a du mal à revenir à une nourriture hyper salée hyper grasse, on est vite ecoeuré. Si on aime vraiment pas les fruits et légumes on peut prendre de l'eau de Quinton éventuellement...

pour aider le corps à lutter contre l'intoxication il faut lui apporter des minéraux qui vont tamponner les acides pour en faire un produit neutre plus facilement sortable par le corps

bon courage à tous [img]images/icones/icon10.gif[/img]

---

edit : dans la derniere video de Thierry il est question d'électromagnétisme : CEM
http://www.youtube.com/watch?v=e7oC6YqX9yU

et un documentaire à voir :
Résonance - Les Effets des Ondes sur l'Organisme
https://www.youtube.com/watch?v=RZ3HnDp0YnU
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Mar 23 Sep 2014 14:32

suite à une devitalisation coté droit, la ou je mangeais d'habitude, j'ai du manger coté gauche (coté où il me reste 2 amalgames au mercure)
c'est impressionant comment je suis mal : acidité en bouche, inflammation gencive, maux d'estomac/intestins, selles et urines tres acides, dépression, insomnie...
heuresement j'ai reussi à remanger coté droit, et mes maux sont reparti aujourd'hui

impresionnant le lien de cause à effet !

il commence à être temps que je dépose les deux amalgames coté gauche...
j'ai lu le topic de quelqu'un qui en avait traité 8 d'un seul coup, ca m'a stupéfait !
quand je pense qu'il ne me reste que 3 à traiter, je me dis que si ca se trouve dans 2-3 mois le robinet est coupé...

à part ca, ca va quand même mieux, les fruits m'aident beaucoup, des que j'en mange mon acidité selles/urines disparait
logique puisque les minéraux tamponnent les acides pour en faire un produit neutre

j'ai fais quelques écart niveau gluten récemment, la 1ere fois : rien, 2eme fois : pareil, 3eme fois : aie... ca a l'air de se cumuler sur plusieurs jours
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marielle44 » Mer 24 Sep 2014 13:44

Bonjour Matt Asie,
Contente de te retrouver sur ton profil.
Cette question des ML a l'air vraiment centrale, même si je n'ai pas d'amalgames, plus ça va et plus je me dis que je dois m'occuper de cette question ...
8 amalgames retirés d'un coup ... j'espère que le dentiste savait ce qu'il faisait. Et pourquoi ne te fais-tu pas retirer les 2 derniers d'un coup, alors ?
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Matt Asie » Mer 24 Sep 2014 14:26

il m'en reste 3 à enlever dont 2 coté gauche

chacun réagit différemment, donc je pense en fraiser 1, voir comment je reagit, puis si ca se passe bien fraiser les 2 derniers d'un coup,
celui qui a enlevé 8 d'un coup, il les avait depuis peu de temps, donc peu être assez peu intoxiqué ?
ceci dit c'est risqué, je n'aurais jamais fais ca, éventuellement 2 d'un seul coup, mais 8 si c'est pour se retrouver avec des maux de foie terrible... il a eu de la chance

je suis de nouveau en vrac apres mon dentiste de ce matin, la nausée, un peu de déprime, non pas à cause du dentiste du matin, mais parceque je dois macher à gauche,
apres manger j'ai des vertiges assez forts, demain ca devrait aller pour remacher à droite
c'est à ca que je me rend compte que je n'allais pas si mal sur les 30 derniers jours (mais pas non plus bien, vivement que ca se termine)

normalement en éliminant les perturbateurs je ne vois pas comment ca ne pourrait pas aller mieux :
1 - alimentation physiologique SGSCSS, sans additifs, beaucoup de fruits et légumes, un peu de boeuf pour les hormones et neuro transmetteurs, un peu de riz et de pommes de terre
2 - exposition au soleil pour la vitamine D, au moins 20 minutes par jour ou 1h tous les 3 jours (c'est long à faire remonter, il faut des mois, valeurs à multiplier par 4 par temps gris)
3 - réduction forte des champs électromagnétiques, je pense aussi à un tapis de sol pour être relié à la terre devant l'ordinateur, et davantage de balade dans des parcs (allongé dans l'herbe pour contact avec le sol)
4 - chélation des métaux via la methode Cutler sur une année minimum (+ reminéralisation via fruits et légumes + eau de Quinton)
5 - sport de façon modérée des que ca sera possible, et massage léger, pour faire bouger la lymphe
6 - travail sur la sphère émotionnelle/relationnelle

si ca ne va pas après tout ca c'est qu'il reste un ou plusieurs perturbateurs non identifiés
pistes possibles :
- dents/gencives/os/sinus (même débarrassé des amalgames au mercure) piste suggérée par hg80
- pollution environnementale : je lisais ici l'autre jour une personne qui a déménagé qui habitait à coté d'un crematorium, qui allait bien mieux après, il faut savoir que les amalgames au mercure ne sont pas extrait avant crémation, ca sort par la cheminée dans l'air ! c'est une part importante du mercure dans l'air, donc avec la pluie ca fini aussi dans la mer, et dans les poissons... ca n'est pas du que aux chercheurs d'or le mercure qu'on trouve en mer
- et encore d'autres pistes...

Marielle tu penses que tes métaux proviennent de quelle source ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Mer 24 Sep 2014 17:51

3 - réduction forte des champs électromagnétiques, je pense aussi à un tapis de sol pour être relié à la terre devant l'ordinateur, et davantage de balade dans des parcs (allongé dans l'herbe pour contact avec le sol)

C'est marrant quand même, tout ce qu'on te dis ici depuis des lustres, ça attire pas vraiment ton attention, mais par contre dès qu'il y a une vidéo qui en parle sur vivre cru la tu retient l'idée ça t'intéresse :lol:
Il est pas bien leur forum la bas?
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede marielle44 » Mer 24 Sep 2014 18:54

Je n'ai pas suivi la polémique ...

Matt Asie, je pense aux métaux dans le poulet (j'en mange quasi toutes les semaines - poulet frites pendant des années avec les enfants :cry: ouh j'ai honte, j'ai remplacé les frites depuis un certain temps, mais pas le poulet - même bio, paraît qu'ils sont truffés de métaux lourds (je ne sais plus lesquels)
Egalement, dans l'eau, je bois l'eau du robinet filtrée à la carafe Brita (je sais, c'est pas terrible), qui filtre pas grand chose, je le découvre depuis peu, je m'intéresse donc aux filtres à charbon qu'on branche sur le robinet).
Pourtant sur un plan vibratoire, une fois passée, mon eau passe de 2000 Unités Bovis à 5500 ... pas si mal. Et après dynamisation d'une minute à la main (création d'un vortex), passage à 7500. Ce petit acte-là change vraiment le goût de l'eau, c'est rigolo. Mais bref : sûrement qu'il y a encore des métaux.
Je pense aussi à l'aluminium, on avait quand j'étais petite et même jeune adulte, des casseroles en aluminium ...
Et puis, le poisson, j'en mange plus que de la viande. Notamment thon et saumon (j'adore les sushis ... je sais y a tout à revoir dans mon alimentation ... mais ça fait partie des plaisirs culinaires, j'y travaille, pour les remplacer par d'autres plaisirs)

Et les quelques vaccins (j'en ai quand même eu quelques uns jusque 10 ans, et le tétanos il y a quelques années). Je vais tenter la morathérapie pour voir si j'en ai, je suis actuellement en recherche d'un dans ma région.

Bonne soirée !
Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Mer 24 Sep 2014 20:30

Dis moi Marielle tu testes toi meme le taux vibratoire
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Matt Asie » Jeu 25 Sep 2014 06:43

jibouille a écrit:

C'est marrant quand même, tout ce qu'on te dis ici depuis des lustres, ça attire pas vraiment ton attention, mais par contre dès qu'il y a une vidéo qui en parle sur vivre cru la tu retient l'idée ça t'intéresse :lol:
Il est pas bien leur forum la bas?

ca fait plusieurs mois que le forum la bas est fermé, et j'aimerais rappeller que j'ai des divergences de point de vue assez forte avec Thierry dans certains domaines, je suis loin de suivre tout ce qu'il dit,
mais dans le fond je pense qu'il dit aussi certaines choses qui sont tres pertinentes

quand j'ai lu l'ebook du forum il y'a 1 an c'est une des 1ere choses que j'ai faites
ca se trouve dans les 1eres pages de mon topic :
remplacer le wifi par un cable ethernet, virer les appareil électriques pres du lit : réveil et lampe de chevet
ca m'avait permis de gagner 1h30 de sommeil par nuit

plus tard j'avais trouvé une vidéo d'un gars qui disait que pour vaincre son cancer il marchait pied nu dans la forêt et serrait des arbres, voire les embrassait,
j'avais trouvé ca un peu illuminé sur le moment, mais maintenant j'ai compris pourquoi, pour se décharger

je ne suis pas fermé à la remise en question, loin de là

d'ailleurs j'aimerais bien faire la paix avec certaines personnes ici, on a effectivement des divergences de point de vue, mais je pense qu'on peut cohabiter quand même, non ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Jeu 25 Sep 2014 09:23

marielle44 a écrit:Et puis, le poisson, j'en mange plus que de la viande. Notamment thon et saumon (j'adore les sushis ... je sais y a tout à revoir dans mon alimentation ...

à mon avis les produits de la mer sont bien plus problèmatique que la viande au niveau des métaux
surtout le thon qui se trouve vers le haut de la chaine alimentaire (sans parler du requin qui consomme énormément de thon, certains requins ont des taux de mercure 72 fois plus élevés que d'autres requins !) et le thon est souvent consommé en boite, donc des conservateurs qui finissent dans notre corps également, et c'est très mauvais : 5 à 10 fois plus de chances de faire un cancer de l'estomac comparé à des surgelés, donc à défaut d'avoir du frais ne consommez pas des boites, mais des surgelés... j'ai un ami d'ami qui bossait en tant que coroner, je me rappelle plus comment ca s'appelle en francais, c'est les gars qui préparent un corps lors d'un décés, de nos jours les gens ont tellement de conservateurs dans leurs corps que la détérioration naturelle se fait beaucoup plus lentement ! Comme quoi on est ce qu'on mange... Les saumons qui proviennent de supermarchés sont issus de l'élevage intensif, ca fait peur les produits toxiques qu'on leur donne, certains sont carrément diformes, ca ne se voit plus une fois arrivé en barquette au supermarché...

ceci dit, il faut relativiser, les amalgames au mercure et les vaccins sont beaucoup plus problèmatique que la nourriture en général au niveau des métaux, notre corps sait traiter une partie des métaux, c'est surtout quand on rajoute des couches et des couches que ca commence à poser problème
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marielle44 » Jeu 25 Sep 2014 12:09

@ Béa : non je ne sais pas mesurer moi-même le taux vibratoire, j'ai profité de la venue d'un ami de mes parents, géobiologue, pour faire cette vérification car je ne savais pas quoi penser de mon eau filtrée.

@ Matt Asie : merci pour l'info sur les aliments en boîte (thon et maïs on en consomme parfois), c'est bon à savoir. J'imagine que le bio, ce qu'on achète, c'est quand même différent ?

Bonne journée !
Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Jeu 25 Sep 2014 13:48

J'imagine que le bio, ce qu'on achète, c'est quand même différent ?

Pas pour les poissons, surtout le thon.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marielle44 » Ven 26 Sep 2014 09:01

ok, merci Xavier pour l'info.
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Matt Asie » Sam 27 Sep 2014 12:24

un documentaire à ne pas rater :
le Dr Hamer, seul contre tous, qui a sorti une thèse, rejetée depuis des années, qui explique comment guérir d'un cancer
sa méthodologie atteint 92% de patients guéri en 5 ans, contre 30% pour la médecine traditionnelle

https://www.youtube.com/watch?v=Xi3YE9HWQRE
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres