Merci Ymy,
si j'ai bien compris ils permettent d'affiner voire de confirmer.
as-tu fait cette analyse et que ta-t-elle apporté de plus ?
beacam a écrit:Tu l'as montré au CHU ?
Moi le pb c'est que mon labo du coin dès que je leur demande quelque chose, j'ai l'impression de devoir décrocher la lunemais je vais regarder .
ymy a écrit:beacam a écrit:Tu l'as montré au CHU ?
Moi le pb c'est que mon labo du coin dès que je leur demande quelque chose, j'ai l'impression de devoir décrocher la lunemais je vais regarder .
Non, je ne l'ai pas montré au CHU, ni le reste d'ailleurs. Je voulais obtenir une scintigraphie osseuse, donc le but n'était pas de fâcher le grand professeur.
Tu devrais peut-être consulter un micro-immunothérapeute.
ymy a écrit:Bonjour Gazouillis,
Si tu regardes les résultats déjà postés, tu verras que ton typage est incomplet. Il manque, les T8 cytotoxiques, les T8 suppresseurs, les T act …
En cas de problème auto-immun, c'est surtout le rapport T8c/T8s, qui est parlant.
Je réponds ici pour les CIC : ce sont les complexes immuns circulants … les infos se trouvent en date du 4 et 8 octobre.
ymy
beacam a écrit:Dites moi tant que l'on est dans les typages est ce que vous pensez que l'on peut avoir un SI en IMMUNODEPRESSION : Rapport T4/T8 = 0,72 (normes 1,30 à 2,50) et avoir en meme un systeme activé LYMPHOCYTES T activés DR+ = 23 % soit 569,3 /mm3 (inf à 80)
J'ai un peu de mal à comprendre..
et ce rapport T4/T8 chez moi en baisse est quelque chose de présent 2013, 1999 etc
Retourner vers Tous les échanges et les sujets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités