Compréhension du Puzzle - Part 5: un véhicule imparfait

L'intégralité du guide pratique spécialement créé pour les mélodiens!

Re: Compréhension du Puzzle - Part 5: un véhicule imparfait

Messagede beacam » Ven 31 Jan 2014 19:17

moi je dois etre c....Car j'ai toujours par compris à l'arrivée ce que l'on aurait comme résultat, il me faut du visuel sinon je ne comprends rien
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Compréhension du Puzzle - Part 5: un véhicule imparfait

Messagede un_ptit_gars » Ven 31 Jan 2014 22:09

beacam a écrit:moi je dois etre c....Car j'ai toujours par compris à l'arrivée ce que l'on aurait comme résultat, il me faut du visuel sinon je ne comprends rien


C'est juste que tu n'aura plus la partie "probabilité de problèmes de santé" dans l'interface du site 23andme, c'est tout ;)
Normalement il y avait cette catégorie la, puis une autre relative aux traits physiques, au gout, a la sensibilité a l'alcool, et une dernière sur les origines ancestrales. A priori tout persiste, SAUF la partie sur les probabilités de maladies.
Mais dans notre cas de figure, le plus important étant d'avoir accès au génome "brut" pour pouvoir faire le profil de methylation sur geneticgenie.org ou livewello...et a priori y a pas de soucis même actuellement pour y avoir accès.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Compréhension du Puzzle - Part 5: un véhicule imparfait

Messagede queserasera » Ven 31 Jan 2014 22:23

merci pour les infos
je vais regarder pour moi d'abord pour le soutien du foie

super pour le site 23andme
j'espère pouvoir le faire au printemps alors (je dirais pas d'être mieux financièrement mais un peu moins mal)
queserasera

 

Re: Compréhension du Puzzle - Part 5: un véhicule imparfait

Messagede queserasera » Sam 1 Fév 2014 22:39

j'ai regardé les plantes en soutien de l'activité hépatique : ça demande réflexion quant à la décision d'en prendre ou pas
alors comme je pensais surtout à mes enfants ...
à part peut-être l'aubier de tilleul

pour le chardon marie, perso j'en ai pris sans voir de conséquences notables mais comme c'est tjrs une histoire de cumul, c'est difficile à dire. Alors pour eux (surtout pour ma fille où j'ai déjà eu la preuve que ça passait pas), je voudrais pas reprendre le risque
queserasera

 

Re: Compréhension du Puzzle - Part 5: un véhicule imparfait

Messagede un_ptit_gars » Sam 9 Sep 2017 07:10

INFO importante

23andme a très récemment changé sa manière d'analyser le génome et ne recherche plus la majorité des SNP qui sont utiles pour voir son profil de détox et de methylation (ce pourquoi on l'avait conseillé jusqu'a maintenant). Pourquoi un tel changement soudain? Je ne le sais pas moi non plus, mais toutes les hypothèses sont possibles, je vous laisse méditer sur le sujet... :/

En attendant, sachez que je ne recommande PLUS de faire ce test en l'état actuel, vous n'auriez plus aucune info intéréssante exploitable dans ce qui a été décrit sur ce post, ni dans l'Ebook... la seule alternative actuelle (qui reste encore exploitable même si elle est malgré tout moins complète que ce qu'étais 23andme jusqu'a présent) est "Ancestry DNA".

Voici un article qui vous détaille précisement les changements dans les SNP vérifiés et pourquoi 23andme n' a plus aucun intéret en ce sens dorénavant...

https://mthfrsupport.com/2017/08/the-ne ... m-23andme/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Compréhension du Puzzle - Part 5: un véhicule imparfait

Messagede Anthony » Sam 5 Juin 2021 15:15

Bonjour quand vous parler du groupage HLA cela inclu t'il le HLAB27 de la spondylartrhrite ankylosante? car j'y suis positif et d'autres maladies auto immunes possible, un nodule thyroidien et des co infections à lyme . Dois- je prendre une biothérapie ou m'en sortir ou puis-je me soigner naturellement? je suis perdu avec toutes les infos ... merci
Anthony

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Sam 5 Juin 2021 08:27

Précédente

Retourner vers E-book du forum melodie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron