Compréhension du puzzle - Part 2: les quatre verrous majeurs

L'intégralité du guide pratique spécialement créé pour les mélodiens!

Re: Compréhension du puzzle - Partie1 : les 2 verrous majeur

Messagede anne toto » Dim 17 Fév 2013 23:11

Je viens de lire en diagonale ton post, très intéressant, j'y reviendrai précisément quand je serai moins fatiguée, j'ai effectivement toujours le nez bouché...merci beaucoup Ptit Gars pour tout le boulot...
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 8 Oct 2010 06:00
Localisation: Champs sur marne

Re: Compréhension du puzzle - Partie1 : les 2 verrous majeur

Messagede map-73 » Mar 19 Fév 2013 00:14

Pour l'inflammation, on pourrait peut-être ajouter les enzymes systémiques (protéolytiques) ?
http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=956
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Compréhension du puzzle - Partie1 : les 2 verrous majeur

Messagede un_ptit_gars » Mar 19 Fév 2013 11:19

map-73 a écrit:Pour l'inflammation, on pourrait peut-être ajouter les enzymes systémiques (protéolytiques) ?
http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=956


Salut map,

Je n'en ai pas parlé en fait parceque celles ci ont qd même un gros potentiel détox, et donc qu'on peut facilement partir en herx avec. Elles réduisent l'hypercoagulation, dissolvent petits a petits les biofilms, donc personnellement je ne m'en remettrai pas sur elles pour espérer réduire mes niveaux d'inflammation systémiques, je pense que c'est un peu trop aléatoire sur les effets. Il m'ai deja arrivé de faire des herx a la lumbrokinase d'ailleurs... :D

Du coup elles sont utiles dans un protocole global, c'est tout à fait vrai, mais pas forcément pour ce domaine la.

Par contre un petit nouveau dont je suis très agréablement surpris des effets positifs (sur l'inflammation mais pas que), c'est l'astaxanthine :) Vraiment c'est une substance intéréssante... je la rajoute dans la liste de mon premier message.

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Compréhension du puzzle - Partie1 : les 2 verrous majeur

Messagede ymy » Mar 19 Fév 2013 16:22

Salut à tous,

Je reviens sur le 1er verrou, les MARCoNS.
Je dispose d'un biowave (zapper) avec puce programmable et puce "borrelia and co". Je n'y avais jamais prêté attention, mais dans le programme "borrelia and co" (60 min) figure le "Staph aur" (4 min) çàd le staphylococcus aureus (doré).
J'ai fait la séquence 3 fois d'affilée, et dans les heures suivantes, j'ai eu un écoulement nasal assez conséquent ...
Je pense que le zapper peut être utile pour les MARCoNS. Affaire à suivre donc.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Compréhension du puzzle - Partie1 : les 2 verrous majeur

Messagede map-73 » Mar 19 Fév 2013 16:27

un_ptit_gars a écrit:Salut map,
Je n'en ai pas parlé en fait parceque celles ci ont qd même un gros potentiel détox, et donc qu'on peut facilement partir en herx avec. Elles réduisent l'hypercoagulation, dissolvent petits a petits les biofilms, donc personnellement je ne m'en remettrai pas sur elles pour espérer réduire mes niveaux d'inflammation systémiques, je pense que c'est un peu trop aléatoire sur les effets. Il m'ai deja arrivé de faire des herx a la lumbrokinase d'ailleurs... :D
Du coup elles sont utiles dans un protocole global, c'est tout à fait vrai, mais pas forcément pour ce domaine la.
Par contre un petit nouveau dont je suis très agréablement surpris des effets positifs (sur l'inflammation mais pas que), c'est l'astaxanthine :) Vraiment c'est une substance intéréssante... je la rajoute dans la liste de mon premier message.

Ok noté. Je n'ai jamais eu de herx avec les enzymes protéolytiques (pour une fois !), mais je prenais des bactéricides derrières, protocole du Dr Usman, et comme toujours ça dépend de 1001 facteurs. C'est vrai que cela contribue à briser les biofilms, donc risque de réactiver les infections si ce n'est pas dans le cadre de protocoles / traitements complets, suivis.
Tiens voilà de l'Astaxanthine de haute qualité : http://www.nutrixeal.fr/PBCPPlayer.asp? ... PGFLngID=0
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Compréhension du puzzle - Partie1 : les 2 verrous majeur

Messagede map-73 » Mar 19 Fév 2013 16:32

ymy a écrit:Salut à tous,
Je reviens sur le 1er verrou, les MARCoNS.
Je dispose d'un biowave (zapper) avec puce programmable et puce "borrelia and co". Je n'y avais jamais prêté attention, mais dans le programme "borrelia and co" (60 min) figure le "Staph aur" (4 min) çàd le staphylococcus aureus (doré).
J'ai fait la séquence 3 fois d'affilée, et dans les heures suivantes, j'ai eu un écoulement nasal assez conséquent ...
Je pense que le zapper peut être utile pour les MARCoNS. Affaire à suivre donc.

[img]smile/thumb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Compréhension du puzzle - Partie1 : les 2 verrous majeur

Messagede un_ptit_gars » Mar 19 Fév 2013 18:26

Merci pour cette info Ymy! :)

Moi de mon coté j'y suis aussi dessus depuis quelques semaines, avec différents sprays...ça travaille je le sens bien, et je mouche, je mouche... elles doivent pas trop apprécier mes bactéries nasales :D

Un effet très intéréssant pour ma part c'est que je dors mieux depuis que je fais ça, ce qui va bien dans le sens que ces bactéries ont une action néfaste sur le cerveau tout entier (et le fameux MSH).

Affaire a suivre aussi de mon coté ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Compréhension du puzzle - Partie1 : les 2 verrous majeur

Messagede map-73 » Mar 19 Fév 2013 20:36

Côté spray, je n'ai pas le courage de faire mes mixtures, j'ai déjà assez à faire avec le reste du traitement, donc j'ai bien envie d'essayer le NASAL WASH.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Compréhension du puzzle - Partie1 : les 2 verrous majeur

Messagede tuchiana » Mar 19 Fév 2013 22:23

beacam a écrit:j'ai parcouru ton post, bon cote nez RAS, maintenant c'est une des pistes envisagés par cozon, staphylocoque dans le nez...

Me reste la 2 ème piste bcp plus difficile à detecter

salut Bea,

est-ce que le staphylo dans le nez pourrait etre responsable du manque d'odorat ? Cozon il dit quoi ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Compréhension du puzzle - Partie1 : les 2 verrous majeur

Messagede anne toto » Mer 20 Fév 2013 00:48

coucou à toutes et tous, on le trouve où le spray nasal wash ?
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 8 Oct 2010 06:00
Localisation: Champs sur marne

Re: Compréhension du puzzle - Partie1 : les 2 verrous majeur

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Fév 2013 10:40

anne toto a écrit:coucou à toutes et tous, on le trouve où le spray nasal wash ?


Ici par exemple: http://www.supergoodstuff.com/nasal-wash.html

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Compréhension du puzzle - Partie1 : les 2 verrous majeur

Messagede ymy » Mer 20 Fév 2013 12:45

Salut les mélodiens,

J'ai refais une séance de 12 minutes hier soir de biowave pour le staph aureus, et ce matin ... nez qui coule. Et je sens que les sinus se dégagent, surtout le sinus frontal, et même les oreilles. Comme par hasard, depuis que j'ai fais ces 2 séances, j'ai le cerveau beaucoup plus clair !
Je crois que ces MARCoNS, c'est vraiment un truc insidieux qui a plusieurs répercussions, dont on ne se rendait même plus compte à force d'avoir ces symptômes. De plus, c'est pas évident de faire l'association. Merci Shoemaker.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Compréhension du puzzle - Partie1 : les 2 verrous majeur

Messagede anne toto » Mer 20 Fév 2013 15:22

Ok, merci pour le spray, je pense le commander. je vois qu'il y a des enzymes et j'avais lu qu'on pouvait mélanger du regulat avec de l'eau et l'introduire dans les narines, je crois que c'était dans le bouquin de Dogna ?
Sinon, je fais des fumigations avec un produit que j'ai acheté chez Steva, ça a l'air très bien pour l'instant, je vous tiendrai au courant...

A propos que pensez-vous du régulat ( j'en prends une cuillère à soupe avant le coucher depuis deux mois ) et j'ai l'impression que c'est plutôt positif mais que ça chamboule un peu tout le corps ... [img]images/icones/icon4.gif[/img]
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 8 Oct 2010 06:00
Localisation: Champs sur marne

Re: Compréhension du puzzle - Partie1 : les 2 verrous majeur

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Fév 2013 15:25

anne toto a écrit:A propos que pensez-vous du régulat ( j'en prends une cuillère à soupe avant le coucher depuis deux mois ) et j'ai l'impression que c'est plutôt positif mais que ça chamboule un peu tout le corps ... [img]images/icones/icon4.gif[/img]


C'est des "enzymes systémiques", au même titre que la nattokinase, lumkrokinase, serrapeptase, etc... donc ça agit sur différents niveau: fluidification du sang, dissolution des biofilms, immunité, etc... donc normal que ça puisse te "chambouler" ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Compréhension du puzzle - Partie1 : les 2 verrous majeur

Messagede anne toto » Mer 20 Fév 2013 16:01

Ok, donc je vais faire des poses...merci Ptit-gars.
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 8 Oct 2010 06:00
Localisation: Champs sur marne

PrécédenteSuivante

Retourner vers E-book du forum melodie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités