Une revolution dans les machines de RIFE!

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede un_ptit_gars » Sam 9 Aoû 2014 14:01

Salut a tous,

Pour ceux qui sont intéréssés par les thérapies énergétiques, une des machines les plus reconnues et polyvalente est la fameuse machine de RIFE.
Commençons par un petit rappel: les travaux de Royal Rife ont permis d'identifier un phénomène de résonance entre les virus/bactéries/champignons et leur fréquence antagoniste (MOR = Mortal Oscilatory Rate), aboutissant a la possibilité de traiter une infection uniquement grace aux ondes et fréquences particulières. Ce mécanisme est maintenant bien connu, utilisé dans de nombreuses machines, qui sont soit de vrai machines de rife, soit qui utilisent simplement cet aspect comme étant une de leur fonctionnalités.
Par la suite le développement de cette technique a permis de comprendre que chaque organe, tissu, cellule, vibre sur une fréquence très précise, et qu'il est donc possible de renforcer ces dernières, de les "remettre au diapason" en leur envoyant la fréquence associé a la pleine santé initiale....la machine de rife n'étant donc plus seulement une machine de "guerre aux pathogènes" mais également une machine de renforcement et soutien a n'importe quelle fonction organique du moment que l'on possède la/les fréquences adéquates.

Les machines de rife actuellement sur le marché sont en général relativement chères, avec une fourchette de prix allant de 1000$ à 10 000$ environ, en fonction de la qualité, des fonctionnalité, des fréquences pré-enregistrées, des accessoires (utilisation locale, distante, sur "témoins" par radioniques, etc), de la robustesse de l'electronique employée, etc. Ainsi si en amérique cette technique est relativement utilisé en médecine alternative, elle est bcp moins connue et employé ici en france...et le prix et l'accès a ces machines n'y est pas pour rien.

Tout cela pourrait bien changer maintenant, car j'ai récemment entendu parler d'un projet génial, créé par des ingénieurs et humanistes, qui désirent réellement promouvoir cette technologie de santé au plus grand nombre. Ils sont donc mis au points une intélligence logicielle permettant de convertir son ordinateur en machine de Rife, moyennant l'aquisition d'un générateur de fréquence très basique et très accessible (moins de 200$) qu'ils ne vendent d'ailleurs même pas eux même. C'est un vrai projet humaniste et a mon sens une avancée énorme pour que le grand public se lance dans l'aventure "Rife" sans casser la tirelire. Tout est gratuit (sauf le générateur et les quelques accesoires suppémentaires si on le souhaite), la documentation est très bien faite, tout est fait pour que chacun puisse devenir un rifeur sans soucis...j'encourage vraiment les mélodien a s'y intérésser car je pense que le potentiel est vraiment grand :)

Le Projet: http://www.spooky2.com

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede jibouille » Sam 9 Aoû 2014 14:33

J'ai dl le package mais c'était un .exe :(
T'a déjà acheté le générateur de fréquences pti_gars? Ou toi tu peux faire ça depuis l'asyra peut-être...
Ou est-ce qu'on trouve après les poignées après? Y a des plugs prévus sur n'importe quel générateur de fréquence?

En tout cas ça à l'air énorme ce truc...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede un_ptit_gars » Sam 9 Aoû 2014 17:32

jibouille a écrit:J'ai dl le package mais c'était un .exe :(


Ouaip en effet...jcrois qu'il faut un windows sur ce coup la mon pote! ;)
Moi j'en ai un, il ne me sert que pour les machines.

T'a déjà acheté le générateur de fréquences pti_gars? Ou toi tu peux faire ça depuis l'asyra peut-être...


Non l'asyra ne peut pas etre couplé avec cette machine, pas de cette manière la en tout cas. J'ai deja un générateur de fréquence en effet, mais il est relié a une machine qui envoie des photons pulsés, j'ai pas envie de changer la config qui a deja été complexe a faire marcher :lol:
Je pense que je vais acheter le générateur indiqué ici: http://www.spooky2.com/generators/newModel/index.html

Ou est-ce qu'on trouve après les poignées après? Y a des plugs prévus sur n'importe quel générateur de fréquence?


Y a plusieurs modes, avec poignets, a distance (ondes envoyés par l'appareil), ou même via des radioniques (traitement a "distance" avec un témoin d'une personne en fait). Selon tes envies, il suffit d'acheter les accessoires qui permettent de faire cela, ou de te contenter du mode "distant" (ondes envoyés) si tu ne veux pas acheter autre chose que le générateur de fréquences.

Le truc juste énorme qu'il y a aussi c'est le module "pulse" qui va scanner ton corps avec des fréquences et te dire celles ou il y a les plus gros changements (ça les classe) et donc celles qui sont prioritaires a utiliser chez toi. Ca c'est de la tuerie et ça change tout! :)
C'est un peu l'idée de la machine de clark (synchromètre je crois), mais a 45$ et super pratique et facile a utiliser ;)

A mon avis c'est une révolution qui est en marche, le prix est minuscule et les possibilités énormes...faut pas se priver!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede jibouille » Dim 10 Aoû 2014 15:11

Et j'ai pas bien compris, c'est quoi la différence entre les modèles 5Mhz, 10Mhz, 20Mhz?
Qu'est ce que ça permet de faire en plus?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede un_ptit_gars » Dim 10 Aoû 2014 22:27

jibouille a écrit:Et j'ai pas bien compris, c'est quoi la différence entre les modèles 5Mhz, 10Mhz, 20Mhz?
Qu'est ce que ça permet de faire en plus?


Very good question... mais comme je n'ai pas la réponse, je t'encourage vivement a fouiner pour le découvrir (envoie leur un mail ça sera surementle plus simple!) et a nous le dire après, ça pourra en aider d'autres (dont moi) sur ce point précis ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede litana » Lun 11 Aoû 2014 12:48

je t'encourage vivement a fouiner pour le découvrir (envoie leur un mail ça sera surementle plus simple!) et a nous le dire après, ça pourra en aider d'autres (dont moi) sur ce point précis ;)


As tu posé la question?
Litana
(\____/)-----------------------20 ? ans d'infection
(=*.*=)-----------------------Lyme and co
(")99(")
Avatar de l’utilisateur
litana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 121
Inscription: Mar 20 Mai 2014 23:18
Localisation: IDF/66

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede litana » Mer 13 Aoû 2014 21:47

Si j'ai bien compris ... Vraiment très dur de comprendre le tout et de s'y retrouver. J'ai fait de la biologie et de la chimie à la fac et je le sens...

Le logiciel Spooky2 peut fonctionner en 3 modes :
- Remote Mode: à distance
- Contact Mode: contact
- Plasma Mode: plasma

Pour une utilisation en mode à distance Remote, il faut :
- un pc sous Windows XP ou w7 avec USB 2.0
- le générateur conseillé UDB1108S : http://www.spooky2.com/generators/original/index.html Tarif??, lien du manuel mort
- spooky remote : http://www.cancerclinic.co.nz/downloads ... Remote.pdf à 28$
- spooky boost : ce n'est pas un "y"!! à 15$
-> manque un tarif

- un pc sous Windows XP ou w7 ou w8 avec USB 2.0
- le générateur Spooky2–XM : http://www.spooky2.com/generators/newModel/index.html à 115$ pour le 5M
- spooky remote : http://www.cancerclinic.co.nz/downloads ... Remote.pdf à 28$
- spooky boost : ce n'est pas un "y"!! à 15$
-> 158$

Pour les achats, la bonne page : http://www.cleanenergy-mall.com/category.php?id=44
(les liens du manuel sont mort)

SpookyRemote : Quelle est la différence entre ces 2 produits ? Même image que le manuel et image différente du manuel à 38$...

Pour une utilisation en mode contact, il faut :
- un pc sous Windows XP ou w7 avec USB 2.0
- le générateur conseillé UDB1108S : http://www.spooky2.com/generators/original/index.html Tarif??, lien du manuel mort
- spooky tube (est ce des tubes en alu tout simple? donc achetable en magasin de bricolage?) : à 20$
- spooky boost : ce n'est pas un "y"!! à 15$
- optionnel pour utiliser le biofeedback, il faut spooky pulse à 55$
-> manque un tarif

- un pc sous Windows XP ou w7 ou w8 avec USB 2.0
- le générateur Spooky2–XM : http://www.spooky2.com/generators/newModel/index.html à 115$ pour le 5M
- spooky tube (est ce des tubes en alu tout simple? donc achetable en magasin de bricolage?) : à 20$
- spooky boost : ce n'est pas un "y"!! à 15$
- optionnel pour utiliser le biofeedback, il faut spooky pulse à 55$
-> 150$ + 55$



En résumé, pour utiliser les modes Remote et Contact, il faut un investissement de -> 178$ + 55$
- un pc sous Windows XP ou w7 ou w8 avec USB 2.0
- le générateur Spooky2–XM : http://www.spooky2.com/generators/newModel/index.html à 115$ pour le 5M
- spooky remote : http://www.cancerclinic.co.nz/downloads ... Remote.pdf à 28$
- spooky tube (est ce des tubes en alu tout simple? donc achetable en magasin de bricolage?) : à 20$
- spooky boost : ce n'est pas un "y"!! à 15$
- optionnel pour utiliser le biofeedback, il faut spooky pulse à 55$

Qu'est ce que j'ai oublié?
pouvez vous m'aider?
Litana
(\____/)-----------------------20 ? ans d'infection
(=*.*=)-----------------------Lyme and co
(")99(")
Avatar de l’utilisateur
litana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 121
Inscription: Mar 20 Mai 2014 23:18
Localisation: IDF/66

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede jibouille » Dim 17 Aoû 2014 12:47

Mais en fait c'est la gamme de fréquences qui change suivant les modèles, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils disent à un moment donné :

Spooky2 can also do the impossible – like making a Spooky2–5M (which has a frequency top limit of 5MHz) generate up to 20MHz and beyond.


:??: :??: :??:

Mais effectivement je crois que je vais contacter le site qui les vends, ce sera le mieux. En plus ils sont en promos en ce moment, 178$ pour le 20M c'est pas cher :

http://www.cleanenergy-mall.com/goods.php?id=1
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede un_ptit_gars » Dim 17 Aoû 2014 16:55

jibouille a écrit:Mais effectivement je crois que je vais contacter le site qui les vends, ce sera le mieux. En plus ils sont en promos en ce moment, 178$ pour le 20M c'est pas cher :


Tu nous tiens au courant une fois que t'a les infos jib? :)
Merci a toi!!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede jibouille » Dim 17 Aoû 2014 19:19

Bah pour l'instant leur captcha déconne sur leur site donc on peu pas poster de messages :/
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede jibouille » Lun 18 Aoû 2014 19:04

Faute de contact possible via leur site je leur ai envoyé un mail....wait and see :/
Entreprise basée en chine...... :D
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede jibouille » Mar 19 Aoû 2014 18:30

pffff c'est des blaireaux, je leur ai demandé la différence entre les différents modèles, ils m'ont envoyé une réponse type bâteau :/ [img]images/icones/icon2.gif[/img]


Dear jibouille,
Thank you very much for your asking and your interest to our Spooky.
I would recommend you to choose Spooky2-5M, it will meet all your requirement.
We also have Spooky accessories together with generator.
For one pcs of Spooky generator, you normally also need one pcs of Spooky Pulse, one pair of Spooky Tube, 2pcs of Spooky Remote V1.1, and one pcs of Spooky boost.
You can directly place the order from the link:
http://www.cleanenergy-mall.com/category.php?id=44
We are now having all models in stock, we will arrange the shipment for you soon after order confirmed.

Looking forward to your reply!
Best regards!
Echo
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede un_ptit_gars » Mar 19 Aoû 2014 18:54

En même temps, si tu nous dis pas quelles étaient tes questions...la réponse n'est pas choquante en soi! :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede jibouille » Mar 19 Aoû 2014 19:00

Ben, je leur ai juste demandé de me préciser les différences entre les modèles, comme ils mentionnent sur leur site que le 5M peut aussi faire du 20Hz, on comprends pas trop...

Hi,

I contact you by mail because your contact form doesn't work on your website, the captcha image don't appear, so it's impossible to sent messages.

So, I would like to know the differences between de 3 spooky2 generators. I thought it was the frequency range who was different, but on the spooky2 website, it says :

"Spooky2 can also do the impossible – like making a Spooky2–5M (which has a frequency top limit of 5MHz) generate up to 20MHz and beyond."

I don't realy understand, what is the point of buying the 20M if the 5M can do the same?

Could you enlight me?

thank you

best regards.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede hg80 » Sam 23 Aoû 2014 19:48

Je découvre les machines de Rife, mais si à la base c'est un générateur de fréquence non filtré, alors la synthèse d'une fréquence fondamentale à 5 Mhz va générer également des harmoniques à 10, 15, 20 MHz, etc. Ces harmoniques seront toutefois moins puissantes que la fréquence fondamentale.
Avatar de l’utilisateur
hg80

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 95
Inscription: Lun 3 Déc 2012 17:41
Localisation: Bretagne

Suivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron