Une revolution dans les machines de RIFE!

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede alainr » Jeu 18 Juin 2015 18:58

beacam a écrit:DOnc tu as acheté un spooky 2 ?


non (pas encore [img]images/icones/icon14.gif[/img] ) mais tu peux telecharger gratuitement le logiciel et l'utiliser en test

http://www.spooky2.com/downloadsPage/index.html
alainr

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Lun 1 Juin 2015 13:19
Localisation: castres

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede isa123 » Jeu 18 Juin 2015 21:12

retour d'expérience.... C'est ce que l'on est! des expérimentateurs!

Comme je le disais précédemment sur le guide de l'utilisateur que vous pouvez également télécharger gratuitement sur le site:
http://www.spooky2.com/downloadsPage/index.html

est donné une suite de programme destinés à détoxifier et détoxiner l'organisme.

J'ai zappé la detox des métaux lourds, j'avais trop peur des effets secondaires et j'ai commencé par les programmes visant les toxines. Ymy, je n'ai pas voulu tout de suite attaqué par le detox 4 qui rassemble beaucoup de fréquences en même temps....
J'en étais à la 2ème partie du programme toxine (detox toxic elimination n°2). je ne l ai fait tourner que 4h alors qu'il est recommandé de le faire 24h non stop.
J'ai aussi retiré l'aimant sur le remote que je soupçonnais être la cause de mes maux têtes. En effet sur le forum spooky, certains ne supportent pas ou l'aimant BN ou l'aimant MN. Je pense que le remote a quand m^me fonctionné, étant donné nos réactions à maman et moi.
Je dois dire que j'ai mieux supporté le programme sans l'aimant mais.... Au bout de trois heures reviennent à nouveau, mais moindre, les maux de têtes.
Je me suis sentie anéantie de fatigue, me suis endormie beaucoup plus tôt et enfin j'ai dormi 11h!!! Le réveil a été douloureux et aujourd'hui reste encore un léger mal de tête et un surplus de fatigue (enfin je veux dire, en plus de la fatigue habituelle!)... Pour ma maman les réactions ont été les mêmes en moins fort excepté qu'elle n'a pas mal à la tête et qu'elle se sent normalement bien aujourd'hui.

Malheureusement, je crains de ne pas supporter le spooky. Ou alors trop de toxines libérées?
J'attends de récupérer, et je réitérerai l'expérience plus tard.
Dommage! J'ai l'impression que mon corps ne supporte pas grand chose.
En attendant je continue les huiles essentielles.
isa123

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 54
Inscription: Mer 17 Sep 2014 15:53

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede jibouille » Jeu 18 Juin 2015 21:22

Bah en tout cas si tu veux le revendre un jour je penses qu'il y aura des amateurs! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede beacam » Jeu 18 Juin 2015 23:12

Moi le pb c'est le meme ça m'embete d'investir dans une machine comme ça si ça fait comme le reste et que je ne supporte rien..et tu dis qu'il recommande 24h ! mais c'est pour les personnes qui ne sont pas malade !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede alainr » Ven 19 Juin 2015 07:16

isa123 a écrit:retour d'expérience.... C'est ce que l'on est! des expérimentateurs!

Comme je le disais précédemment sur le guide de l'utilisateur que vous pouvez également télécharger gratuitement sur le site:
http://www.spooky2.com/downloadsPage/index.html

est donné une suite de programme destinés à détoxifier et détoxiner l'organisme.

J'ai zappé la detox des métaux lourds, j'avais trop peur des effets secondaires et j'ai commencé par les programmes visant les toxines. Ymy, je n'ai pas voulu tout de suite attaqué par le detox 4 qui rassemble beaucoup de fréquences en même temps....
J'en étais à la 2ème partie du programme toxine (detox toxic elimination n°2). je ne l ai fait tourner que 4h alors qu'il est recommandé de le faire 24h non stop.
J'ai aussi retiré l'aimant sur le remote que je soupçonnais être la cause de mes maux têtes. En effet sur le forum spooky, certains ne supportent pas ou l'aimant BN ou l'aimant MN. Je pense que le remote a quand m^me fonctionné, étant donné nos réactions à maman et moi.
Je dois dire que j'ai mieux supporté le programme sans l'aimant mais.... Au bout de trois heures reviennent à nouveau, mais moindre, les maux de têtes.
Je me suis sentie anéantie de fatigue, me suis endormie beaucoup plus tôt et enfin j'ai dormi 11h!!! Le réveil a été douloureux et aujourd'hui reste encore un léger mal de tête et un surplus de fatigue (enfin je veux dire, en plus de la fatigue habituelle!)... Pour ma maman les réactions ont été les mêmes en moins fort excepté qu'elle n'a pas mal à la tête et qu'elle se sent normalement bien aujourd'hui.

Malheureusement, je crains de ne pas supporter le spooky. Ou alors trop de toxines libérées?
J'attends de récupérer, et je réitérerai l'expérience plus tard.
Dommage! J'ai l'impression que mon corps ne supporte pas grand chose.
En attendant je continue les huiles essentielles.


Le point positif c'est que celà a l'air de fonctionner du moins la télétransmission entre le témoin adn et la personne : ensuite faut peut etre dompter "la bete" et suivant comment ont est chargé y allé plus doucement.

Je pense que je vais franchir le pas
alainr

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Lun 1 Juin 2015 13:19
Localisation: castres

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede beacam » Ven 19 Juin 2015 11:26

Et à votre avis la distance c'est combien ?
Sinon Isa c'est surement trop de toxines liberes, peut être devrais tu commencer graduellement, de type 1/4 d'heures, etc etc..pour nos systemes hyper mal je ne vois que ça..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede alainr » Ven 19 Juin 2015 11:33

voici ce qui est ecrit dans le manuel traduit en francais ;

Précautions d'usage
· Si vous souffrez du foie ou des reins, soyez prudent lorsque vous utilisez Spooky2.
· Les soins par fréquences ne doivent jamais être utilisés pendant une grossesse.
· N'utilisez pas le générateur de fréquences Spooky2 pendant la conduite ou l'utilisation de machines dangereuses.
· Gardez votre générateur de fréquences Spooky2 hors de la portée des enfants.
· Si vous vous sentez nauséeux, faible, étourdi ou si vous avez des symptômes pseudo-grippaux, des maux de tête après l'exposition à des
fréquences de Spooky2, rappelez-vous qu’il faut boire beaucoup d'eau pure et raccourcir la durée des séances.
· Parce qu’aucune électricité n’est envoyée dans le corps lors de l'utilisation du système de générateur de fréquences Spooky2 par le biais de
l'espace non local (mode distant, ondes scalaires), ce système ne devrait pas avoir d'effet néfaste sur les composants électriques ou mécaniques
des stimulateurs cardiaques et des défibrillateurs internes. Mais, comme toujours lors de l'utilisation des soins par fréquences, merci de procéder
prudemment.
· Si vous souffrez de problèmes cardiaques, ou portez un stimulateur cardiaque ou tout autre implant électrique, vous ne devez JAMAIS utiliser
le mode contact (avec électrodes) du système Spooky2. Merci de n’utiliser QUE le mode distant (avec Spooky-Remote).
· En général, il est préférable d'expérimenter avec Spooky2 avant 17 heures parce que les effets d'excitation sur des cellules humaines peuvent
affecter le sommeil. Toutefois, en fonction de la nature de l’expérimentation, Spooky2 peut être exécuté pendant la nuit, si désiré.
· Enfin, lors de l'expérimentation avec Spooky2 ou tout autre système générateur de fréquences, une bonne hydratation produira de meilleurs
résultats. En règle générale, il est recommandé de boire 2 à 4 litres d’eau pure par jour, dont la moitié avant midi.
Au nom de mes associés et de toutes les personnes qui ont aidé à l'élaboration de Spooky2, je vous souhaite à tous une vie longue et saine.
alainr

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Lun 1 Juin 2015 13:19
Localisation: castres

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede ymy » Ven 19 Juin 2015 15:32

un_ptit_gars a écrit:Message de isa123
Alors tu n'as remarqué aucun effet sur tes proches(parents, frères ou soeurs)?
je suis allée jeter un oeil sur le forum spooky voir ce qu'on en disait mais je ne suis pas plus avancée... une personne dit avoir mener plusieurs expériences et en a déduit que les ondes affectaient les proches parents(partageant 50% d'ADN) dans les 25 min alors qu'elles touchent la pers concernée ds ls 5 minutes... De plus toujours selon lui les ondes affecteraient le proche ds une moindre mesure, à savoir 3 fois moins environ... un autre témoignage explique qu'il a pu soigner son petit fils pour lequel il n'avait pas l'ADN en introduisant celui de sa fille, la mère du petit fils... Enfin, un dernier témoignage raconte que le programme des ondes delta cérébrales destinées à relaxer n'affecte pas ses enfants ou très peu. Mais quand il utilise leur ADN il voit une très nette différence: les enfants passent d'un état agité au calme assez rapidement.


Bonjour isa,

Je n'ai rien remarqué de particulier concernant mon fils. Normalement, les programmes que j'ai fait jusqu'à présent, ne le concernent pas, sauf la "detox 4 toxins throughout the body".
Pour ma mère, je ne peux pas être formelle, étant donné que je ne vis pas avec elle. J'ai un frère, qui ne partage peut-être pas du tout mon ADN, que je ne vois plus.
Ces témoignages, tu les as trouvés sur ce forum http://www.spooky2.com/forums/ ?
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede beacam » Ven 19 Juin 2015 15:33

oui c'est bien le pb c'est que l'on a tous des pb de foie, enfin ceux qui n'arriven pas à arriver à une amélioration
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede ymy » Ven 19 Juin 2015 15:45

un_ptit_gars a écrit:Message de isa123

ymy a écrit:Effectivement, il vaut mieux commencer par la detox, notamment "detox 4 toxins throughout the body". Ce programme fatigue énormément, et tant qu'il y aura trop de toxines.
Ou commencer par "chronic fatigue syndrome".
Ou encore mieux, alterner les deux.
A partir du moment où le "detox 4" passera sans fatigue accrue, tu pourras commencer à faire les traitements "d'attaque", en fonction de tes sérologies positives, ou à l'essai !

Merci pour les tuyaus! C'est ce que tu as fait, je suppose? Comment l'as-tu vécu? Pas trop douloureux? je vois que ce programme contient beaucoup de fréquences!



Non, justement, je n'ai pas fait ça au début. Je me suis directement attaquée à Cpn, suivi d'un seul detox 4. Ayant déjà fait 10 plasmaphérèses, je pensais pouvoir passer directement aux soins d'attaque. J'ai donc eu le lendemain des douleurs plus importantes et une énorme fatigue.
C'est pourquoi, j'ai revu ma façon de faire, et que je conseille à présent de faire la detox 4 jusqu'à disparition des symptômes de fatigue (habituelle pour certains ou engendrée/accrue par ce programme), avant de passer aux soins d'attaque.
Par contre, coupler avec "chronic fatigue syndrome", c'est encore mieux.
D'ailleurs en faisant la detox 4, tu devrais voir une différence au niveau des urines le lendemain.

En 2009, j'utilisais déjà le biowave. Lorsque je faisais le programme d'oxygénation du sang (du dr Beck), je dormais quasiment pendant 2 jours. Puis à force de le faire, une fois par semaine, cela passait comme une lettre à la poste, sans aucune fatigue.

Les 4 premières plasmaphérèses m'ont également énormément fatiguée (besoin de dormir pendant 24h), les 2 suivantes beaucoup moins. Quant aux 4 dernières enchaînées sur 6 jours, je n'ai ressenti aucune fatigue. Quand je sortais de chez le médecin, j'allais directement faire plusieurs heures de shopping, visiter le zoo avec mon fils, et je sortais dans la foulée le soir-même.

La detox, c'est vraiment la priorité avant toute chose.

Je reviendrai pour la suite. Une chose est sûre, je ne vendrai pas mon spooky. Je pense que cet outil, associé aux plasmaphérèses, va me rendre la santé.
Les résultats sont déjà spectaculaires sur ma nuque qui était totalement ankylosée (je l'ai d'ailleurs fait constater par un médecin).

J'essaie de répondre aux mp dans la soirée.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede alainr » Ven 19 Juin 2015 16:03

Bonjour,

J'ai franchi le pas ce matin et commandé le spooky kit .

Certain d'entre vous ont ils essayé le biofeeback ? : si j'ai bien compris c'est le moyen de faire un autodiagnostic sur soi afin de mieux cibler son programme.

J'ai lu les 180 pages du mode d'emploi mais pas tout compris dans les differentes possibilité de réglage : je pense qu'il faut y revenir plusieurs fois dessus [img]images/icones/icon8.gif[/img]
alainr

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Lun 1 Juin 2015 13:19
Localisation: castres

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede ymy » Sam 20 Juin 2015 12:27

isa123 a écrit:J'ai zappé la detox des métaux lourds, j'avais trop peur des effets secondaires et j'ai commencé par les programmes visant les toxines. Ymy, je n'ai pas voulu tout de suite attaqué par le detox 4 qui rassemble beaucoup de fréquences en même temps....

Je me suis sentie anéantie de fatigue, me suis endormie beaucoup plus tôt et enfin j'ai dormi 11h!!! Le réveil a été douloureux et aujourd'hui reste encore un léger mal de tête et un surplus de fatigue (enfin je veux dire, en plus de la fatigue habituelle!)...

Malheureusement, je crains de ne pas supporter le spooky. Ou alors trop de toxines libérées?
J'attends de récupérer, et je réitérerai l'expérience plus tard.


Bonjour isa,

Pour l'instant, je n'ai pas touché aux ML non plus. En detox, je n'ai fait que le detox 4. C'est vrai qu'il y a beaucoup de fréquences, mais je ne pense pas que ce soit un problème.
Si tu es anéantie de fatigue, je pense que tu as effectivement encore trop de toxines. Essaie en réduisant la durée des séances et n'oublie pas de boire beaucoup d'eau.
A ta place, je n'abandonnerais pas. Pour moi, cet outil est fabuleux.

J'ai testé pas mal de programmes à présent, et certains fonctionnent quasiment instantanément comme bronchial asthma que je fais souvent après celui de Cpn qui réveille cette gêne respiratoire. Il y a aussi l'eczema skin trouble qui donne des résultats au bout de quelques séances. Et le must pour moi, c'est calcifications. Grâce à ce programme, ma nuque s'est désankylosée. En faisant d'ailleurs le programme au début, ma nuque craquait comme une vieille chaîne de vélo non huilée. Impressionnant le bruit, que j'ai fait entendre à plusieurs personnes dont un médecin. Quant à la sensation, c'est juste incroyable.

A présent, c'est tout mon corps qui craque de partout, coudes, genoux, épaules, colonne vertébrale. La désankylose se poursuit. Ce programme calcifications ne contient d'ailleurs qu'une seule fréquence. Je peux la faire tourner en boucle toute la journée sans souci.
SI je fais ce programme, c'est suite à mes recherches sur la SPA.
Pour faire court : chlamydia ⟶ trop de calcium ⟶ calcifications, ossifications ⟶ spondylarthrite
Je fais bien sûr aussi le programme pour Cpn pour attaquer la cause. Ce programme passe plus difficilement, donc je fais plus de detox 4.
Quant au programme ankylosing spondylitis … le ressenti peut être assez douloureux selon les moments (on a envie des fois de couper la machine). Mais là aussi, j'enchaîne avec plusieurs detox 4.
Dernière édition par ymy le Sam 20 Juin 2015 13:45, édité 1 fois.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede ymy » Sam 20 Juin 2015 12:31

beacam a écrit:Et à votre avis la distance c'est combien ?

Pour avoir testé sur moi-même, je dirais 300 km au moins.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede un_ptit_gars » Sam 20 Juin 2015 20:37

ymy a écrit:
beacam a écrit:Et à votre avis la distance c'est combien ?

Pour avoir testé sur moi-même, je dirais 300 km au moins.


Pour ma part je pense qu'il n'y a plus de notion de distance "géographique" a avoir pour l'utilisation en mode "remote" du spooky. Quand bien même il est fait allusion a des a notions d'ondes scalaires, ou une théorie qui se voudrai scientifique sur la question, le fait est que l'on bascule ici dans la gamme des "ondes abstraites", celles qu'on ne sait pas quantifier ni mesurer et qui dépasse nos lois terrestres d'espace et de temps. Beaucoup ne croient pas que cela existe, ou que cela puisse marcher, d'autres ont pu constater un effet bien réel, et savent que c'est loin d'etre du placebo.
Ces notions sont d'ailleurs utilisées par de nombreux appareils de biorésonance et même par la "radionique" qui utilise certaines figures géométriques orientées dans le bon sens et sur lesquelles on dispose un témoin (ongles, cheveux, photo, etc) et une substance correctrice. L'information est transmise a la personne d'une manière que l'on ne saurait expliquer rationnellement aujourd'hui... et en poussant un peu plsu loin, c'est d'ailleurs le même principe qui permet a certains clairevoyants de "rechercher" une personne sur une carte avec leur pendule, ou a faire un soin énergétique a distance (comme le font pas mal de shamanes ou en bioenergies comme le propose asinaria).
Au final le mode remote du spooky n'est pas une révolution en soi (même si c'est très pratique :) ), c'est de la radionique, utilisé depuis la nuit des temps par nombres de guérisseurs, et plus récement repris par les énergéticiens via les ondes de formes, et maintenant les machines radioniques/énergétiques.

Dans ce contexte la, "si le principe fonctionne" alors il n'y a aucune question de distance a se poser: si ça marche pour 1km, ça marche pour l'autre bout de la terre...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede isa123 » Sam 20 Juin 2015 22:32

Alain, oui apparemment ça a un effet! Tu nous raconteras ton ressenti!

Ymy,
Merci pour ces Infos. Elles sont vraiment importantes. Rien ne vaut l'expérience et le ressenti! Bon, certes, il faut des cobayes avant! ;)
J'avais bien conscience que la detox était primordiale mais pas à ce point! Vu mon expérience avec le programme detox, je vais suivre tes conseils. A savoir le faire jusqu'à ce qu'il n'y aie plus de fatigue.
Merci pour tes encouragements.Oui, je vais persévérer, pas abandonner tout de suite.
Selon toi, ma réaction serait due à une libération de toxines. Je vais de toute façon reprendre sûrement demain avec une durée moins longue. 2h peut-être? Est-ce que tu penses que l'on peut rester près du remote? est-ce psycho? Mais quand je me trouve dans la même pièce alors que le remote fonctionne, j'ai l'impression d'être électrifiée...
Au niveau de la fatigue, est-ce que le programme detox a été bénéfique?
En tout cas ton témoignage est plus qu'encourageant.

ymy a écrit:En 2009, j'utilisais déjà le biowave. Lorsque je faisais le programme d'oxygénation du sang (du dr Beck), je dormais quasiment pendant 2 jours. Puis à force de le faire, une fois par semaine, cela passait comme une lettre à la poste, sans aucune fatigue.

Les 4 premières plasmaphérèses m'ont également énormément fatiguée (besoin de dormir pendant 24h), les 2 suivantes beaucoup moins. Quant aux 4 dernières enchaînées sur 6 jours, je n'ai ressenti aucune fatigue. Quand je sortais de chez le médecin, j'allais directement faire plusieurs heures de shopping, visiter le zoo avec mon fils, et je sortais dans la foulée le soir-même.

La detox, c'est vraiment la priorité avant toute chose.


Je ne pensais pas que la detox pouvait fatiguer à ce point! Il va falloir que je me résolve à souffrir un peu pour guérir.
isa123

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 54
Inscription: Mer 17 Sep 2014 15:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron